Personne n'aime l'arrogance des Egyptiens...

ya deja un film avec abou trika et d'autres joueurs de foot ( j'ai pas retenu leur nom)
il s'appelle zamahlawiya
et ils parlaient des deux equipes ahli et zamalik dont les supporters s'entretuent


ça ne m'etonne pas,le seul domaine où ils sont fort et je l'avoue,c'est bien:la comedie
Dailleur les artistes eyptiens viennent de boycoter l'algerie
Enfin une tele maghrebinne où on va plus voir de mousselssalat gharamiya ouffffff




http://www.mbc.net/portal/site/mbc/...VgnVCM100000f1010a0aRCRD&vgnextfmt=mbcArticle
 

laila35

better days ahead
VIB
ça ne m'etonne pas,le seul domaine où ils sont fort et je l'avoue,c'est bien:la comedie
Dailleur les artistes eyptiens viennent de boycoter l'algerie
Enfin une tele maghrebinne où on va plus voir de mousselssalat gharamiya ouffffff




http://www.mbc.net/portal/site/mbc/...VgnVCM100000f1010a0aRCRD&vgnextfmt=mbcArticle

mais c le contraire justement c l'egypte qui veut plus diffuser qouique se soit concernant l'algerie
tu crois que l'algérie va faire pareil???
 
mais c le contraire justement c l'egypte qui veut plus diffuser qouique se soit concernant l'algerie
tu crois que l'algérie va faire pareil???

Attend laila,c'est fini le monopole de la chaine unique,les citoyens du monde
peuvent capter jusqu'à deux milles chaines à l'echel mondial.
Si tu commences à zapper maintenant toutes les chaines que t'as chez toi,il faut vraiment
prendre trois jours RTT pour que tu puisses visualiser tout
Donc l'idée des Eyptien est une idée franchement debile
 
Attend laila,c'est fini le monopole de la chaine unique,les citoyens du monde
peuvent capter jusqu'à deux milles chaines à l'echel mondial.
Si tu commences à zapper maintenant toutes les chaines que t'as chez toi,il faut vraiment
prendre trois jours RTT pour que tu puisses visualiser tout
Donc l'idée des Eyptien est une idée franchement debile

Tu vas vexer luvegypt :rolleyes:
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:D c gentil
bahh ouii jtrouve pas quoi direeeeee face a tant de critiques sans raisons et sans sens

Ahhh c'est faux

j'ai tjs dit que j'aime les danseuses eyptiennes.


Les Algeriens parlent souvent de leurs Un millions et demi de martyrs
Et en Eypte,on parle souvent de 1millions et demi de danseuses
 

laila35

better days ahead
VIB
Attend laila,c'est fini le monopole de la chaine unique,les citoyens du monde
peuvent capter jusqu'à deux milles chaines à l'echel mondial.
Si tu commences à zapper maintenant toutes les chaines que t'as chez toi,il faut vraiment
prendre trois jours RTT pour que tu puisses visualiser tout
Donc l'idée des Eyptien est une idée franchement debile

quand les algériens ont été blessé personne n'a dit qu'on va boycotter leur cinéma ou on va cesser de regarder leurs chaines
et eux mnt leurs acteurs se permettent de demander un pardon officiel de la part du gouvernement algérien
ils sont forts keu même
sa c'est des gens qui se donnent de l'importance :eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
Ahhh c'est faux

j'ai tjs dit que j'aime les danseuses eyptiennes.


Les Algeriens parlent souvent de leurs Un millions et demi de martyrs
Et en Eypte,on parle souvent de 1millions et demi de danseuses

pervers va Mdr
hez ya west
ra2asseni 3la wahda we noss
j'ai jamais compris ce que sa veut dire !!! :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

j'en parlais hier avec mon père il m'a dit exactement la mm chose!!!! les égyptiens ne supportent pas les marocains et va savoir pkoi...

d'ailleurs peu d'arabes nous aime d'ailleurs....va savoir également pourquoi


:( :(


meme pas vrai!!

d'abord je connais personnellement aucune marocaine qui est mariee avec un misri...et entre nous leur hommes sont ...comment dire(m3affinine)....

j'ai un groupe d'amis d'Egyptiens grace a mon amie intime de plus de 15ans et j'ai jamais eu de problemes ni avec elle ni avec sa communite....mais je pense les egyptiens des etats unis sont differents Llah ou2a3lam....tout ce que je lis d'eux sur ce forum est faux.
 

giovani 005

coming back
j'ai vu hier la TV algerienne et d'autres chaines : les Algeriens ont eu un super acceuil au Soudan. Les Egyptiens qui sont voisin du Soudan on souvent maltraité les Soudanais, ceux ci ne l'oublient pas.

J'ai vu un reportage de la TV algerienne a Gaza ou on voient des palestieiien soutenir les Algeriens. Les Palestiniens n'ont pas oublié aussi l'attitude honteuse des Egyptiens lors des bombardement intense (massacre) de l'armée israelienne ... LEs egyptiens ont refusé des blessés palestiniens, ils ont refuses de laisser passer des palestiniens qui avaient des visas pour l'Europe et d'autres pays arabes.

Cet arrogance des Egyptiens s'est encore manifesté lorsqu'ils ont lachementv aggresse des membres de l equipe algerienne et maintenant ils s attaquent aux bien algeriens au Caire...

C est vraiment une honte, une lachete...

LEs Israeliens doivent bien rire en regardant le comportement des Egyptiens : ils se disent que ces Arabes ne comprennet que par la force, ce dont des sauvages...

L'Egypte est l'une des pire dictature du Moyen Orient... et franchement quand on voit la reaction du peuple (attaque contre les algeriens) je me demande si c'est pas tant pis pour eux qu'ils vivent dans une dictature! et on ne peut rien faire pour eux!:D



Bravo pour les Algeriens! super content qu'ils aient infligé une belle leçon aux Egyptiens!

les Algériens et les Marocains devraient se regarder avant de critiquer l'Égypte !

La société égyptienne est globalement en avance à bien des niveaux (éducation, santé, économie, tourisme, etc etc)

le Maroc et l'Algérie nivellent pas le bas !

sans rancune !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
les Algériens et les Marocains devraient se regarder avant de critiquer l'Égypte !

La société égyptienne est globalement en avance à bien des niveaux (éducation, santé, économie, tourisme, etc etc)

sans rancune !

Hi,

okay pour la premiere phrase je suis d'accord avec toi...mais pour ce qui est en gras matzitdj fi8:D.
 

giovani 005

coming back
Hi,

okay pour la premiere phrase je suis d'accord avec toi...mais pour ce qui est en gras matzitdj fi8:D.

c'est pas faux !

le niveau d'étude est supérieur en égypte chez les jeunes !

j'ai les données dtats je tassures !:D

de plus pour le tourisme, au moin l'Égypte est pas une destination sexual comme le Maroc est en train de le devenir malheureusement ! le TIMES a un excellent arcticle sur le sujet !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
meme pas vrai!!

d'abord je connais personnellement aucune marocaine qui est mariee avec un misri...et entre nous leur hommes sont ...comment dire(m3affinine)....

j'ai un groupe d'amis d'Egyptiens grace a mon amie intime de plus de 15ans et j'ai jamais eu de problemes ni avec elle ni avec sa communite....mais je pense les egyptiens des etats unis sont differents Llah ou2a3lam....tout ce que je lis d'eux sur ce forum est faux.



si c'est vrai je te dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:(
 

giovani 005

coming back
l'Égypte a son importance au niveau internationale ! contrairement au maroc ou a l'algérie !

Barack a pas visité Caire pour rien ! jamais il aurait perdu de son temps pour le Maroc ou l'Algérie, deux petits poids politiques !
 
les Algériens et les Marocains devraient se regarder avant de critiquer l'Égypte !

La société égyptienne est globalement en avance à bien des niveaux (éducation, santé, économie, tourisme, etc etc)

le Maroc et l'Algérie nivellent pas le bas !

sans rancune !

Ah bon! économiquement, l'Algérie occupe la seconde place tant en Afrique que dans les pays arabes.

Socialement, le Maghreb d'avis de professionnels, est la région musumane la plus avancée du monde "arabe", au niveau de la Turquie.
 
les egyptiens , c'est vrai, ont dans le monde arabe, un gros gros complexe de superiorité, de part leur histoire et du fait que "missr" soit "oum dounia" !!!!!

les egyptiens et les orientaux en general, n'aiment pas les maghrebins, c'est un fait, et encore ils "tolerent" les algeriens et encore plus les tunisiens, mais si c'etait l'equipe marocaine qui s'etait rendue en egypte oh mon Dieu j'ose meme pas imaginer, ils les auraient enseveli sous les pierres a leur descente d'avion, , ils ont une allergie de tout ce qui est marocain car les marocaines leur piquent leurs maris

C'est du n'importe quoi, il y'a autant de belles femmes en Egypte, si ce n'est pas plus que le Maroc.

J’étais plusieurs fois en Egypte,je n'ai jamais eu un problème. Ils aiment les marocains, au début, j'avais un gros problème pour comprendre la langue et j'ai fini par m'y faire. J’ai bien rigolé, j'ai passé des moments agréables, je me suis senti moins étranger qu'en Tunisie, (bien que les tunisiens sont sympatiques).

Je suis d'accord avec toi pour le complexe de superiorité, c'est vrai qu'ils sont gonfflés à bloc.
 
les egyptiens , c'est vrai, ont dans le monde arabe, un gros gros complexe de superiorité, de part leur histoire et du fait que "missr" soit "oum dounia" !!!!!

les egyptiens et les orientaux en general, n'aiment pas les maghrebins, c'est un fait, et encore ils "tolerent" les algeriens et encore plus les tunisiens, mais si c'etait l'equipe marocaine qui s'etait rendue en egypte oh mon Dieu j'ose meme pas imaginer, ils les auraient enseveli sous les pierres a leur descente d'avion, , ils ont une allergie de tout ce qui est marocain car les marocaines leur piquent leurs maris :

Wa l'Maghreb abou8a :D

C'est ce que j'ai constaté en France:les orientaux(libanais,syriens et autres) sont bien plus enclins à tisser des relations avec les "maghrébines" que les "maghrébins".Va savoir pourquoi?:rolleyes:lol

Je ne connais que 2 hommes(un libanais,l'autre syrien) qui parlent avec tout le monde sans distinction de sexe ou de nationalité d'origine.
Certain(e)s orientaux(les) évitent même de parler en arabe avec les maghrébin(e)s même si la personne qui est en face d'eux-elles se défend bien en arabe.Ils préfèrent communiquer avec leur "français" rudimentaire et sans subtilité.
Mais,ne tombons pas dans l'excès de la généralisation
 
Elle est deuxième après l'Ethiopie, certain, la richesse du pays est partagée par une minorité de la population équivalente d'un douar.


.


Tu confonds avec le Maroc dont la fàmille royale détient 25% (je crois) du PIB. En outre sa Majesté M6 est la 3eme richesse des rois au monde. Boueflika avec ses 8 milllions de dollars fait partie du prolétariat en comparaison!
 
Haut