Personnes d'angers

Wawww vous vous êtes perdu pendant 20jour mdr moi sa fait aujourd'hui une semaine lol!

mdr!la meme je peut pas trop allée sur le site ou je l'ai rencontré!

Bah j'ai eu l'idée d'appeler le centre pénitencier mais je me suis dit qu'il allez me dire qu'il n'avait pas le droit!

bon je crois bien que c'est ce que je vais faire!!

je vous tien au courant je vais faire sa dans l'aprés midi!!ihihiih
 
Wawww vous vous êtes perdu pendant 20jour mdr moi sa fait aujourd'hui une semaine lol!

mdr!la meme je peut pas trop allée sur le site ou je l'ai rencontré!

Bah j'ai eu l'idée d'appeler le centre pénitencier mais je me suis dit qu'il allez me dire qu'il n'avait pas le droit!

bon je crois bien que c'est ce que je vais faire!!

je vous tien au courant je vais faire sa dans l'aprés midi!!ihihiih

ne te gène pas et prend tous les moyennes necessaire on est plus dans les année 1920 la ....et si ca marche o.k sinon passe au suivant ...

pour moi .. dans le temps .c'etait 20 jours de perdu ....c'etait le mois de juillet ..lorsqu'on a annoncé notre mariage le mois de septembre suivant de la meme année le monde nous recevez avec des :rolleyes:

aprés toutes ces années ensemble ces gens la n'ont plus riens a dire hahaha :D
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
ne te gène pas et prend tous les moyennes necessaire on est plus dans les année 1920 la ....et si ca marche o.k sinon passe au suivant ...

pour moi .. dans le temps .c'etait 20 jours de perdu ....c'etait le mois de juillet ..lorsqu'on a annoncé notre mariage le mois de septembre suivant de la meme année le monde nous recevez avec des :rolleyes:

aprés toutes ces années ensemble ces gens la n'ont plus riens a dire hahaha :D

MashAllah, trop mignon ton histoire
vous etes rebeu tous les deux sans indiscretion?
 
Wawww vous vous êtes perdu pendant 20jour mdr moi sa fait aujourd'hui une semaine lol!

mdr!la meme je peut pas trop allée sur le site ou je l'ai rencontré!

Bah j'ai eu l'idée d'appeler le centre pénitencier mais je me suis dit qu'il allez me dire qu'il n'avait pas le droit!

bon je crois bien que c'est ce que je vais faire!!

je vous tien au courant je vais faire sa dans l'aprés midi!!ihihiih

moi j'attends de tes news en tout cas si tu arrives à le joindre !!

bonne chance !
 

Neytha

VIB
Wawww vous vous êtes perdu pendant 20jour mdr moi sa fait aujourd'hui une semaine lol!

mdr!la meme je peut pas trop allée sur le site ou je l'ai rencontré!

Bah j'ai eu l'idée d'appeler le centre pénitencier mais je me suis dit qu'il allez me dire qu'il n'avait pas le droit!

bon je crois bien que c'est ce que je vais faire!!

je vous tien au courant je vais faire sa dans l'aprés midi!!ihihiih

Ms pourquoi tu ne peux pas y aller ? C'est là bas que t'auras le plus de chance de le retrouver non .... :rolleyes:
 
pk tagresse la? dit moi? t'es de mauvaise humeur ou quoi! Je vais te dire chui de nature gentille je menfiche que tu rigole sa me passe au dessus mais vien pa faire la maline!

Sah c'est une chose qui m'est arriver moi même j'ai rigoler telement c'est bête mais c'est comme sa c'est tout, aprés si ta pas de coeur ou si ta rien a faire et que tu veux tfoutre de moi la jcautionne pas!

sur ceux wasalem ma soeur!
 
dit moi juste ta réaction quand tu as lu le sujet ?

c'est la meme que lorsqu'une amie ou une collègue me dit qu'elle va rencontrer quelqu'un ou elle a perdu contacte avec quelqu'un d'intéressant qui n'a jamais vue encore mais qui semble dans ses critères( elle a eu se contacte par internet )

maintenant en 2009 je ne sais pas si tu es au courant :cool:mais il y a des sites de rencontre par intenet pour élargir son champ sociale et avoir la chance de rencontrer un jour l'homme de sa vie ou la femme de sa vie ( parceque les gens maintenant travail des fois a temps plein et elles ont pas le temps pour se permettre d'avoir de la visibilité quoi )

c'est une pratique courante une procédure normale c'est dans les normes et il y a rien là

il y a des echecs des fois mais il y a de la réussite aussi
 
pk tagresse la? dit moi? t'es de mauvaise humeur ou quoi! Je vais te dire chui de nature gentille je menfiche que tu rigole sa me passe au dessus mais vien pa faire la maline!

Sah c'est une chose qui m'est arriver moi même j'ai rigoler telement c'est bête mais c'est comme sa c'est tout, aprés si ta pas de coeur ou si ta rien a faire et que tu veux tfoutre de moi la jcautionne pas!

sur ceux wasalem ma soeur!

j'ai agréssée personne!
en ouvrant ce post fallait pas t'attendre à des "ohh j'ai de la peine pour toi"
mais plutôt "tu me fais pitié"

au moins tu est polie c'est déjà ça salam.
 
c'est la meme que lorsqu'une amie ou une collègue me dit qu'elle va rencontrer quelqu'un ou elle a perdu contacte avec quelqu'un d'intéressant qui n'a jamais vue encore mais qui semble dans ses critères( elle a eu se contacte par internet )

maintenant en 2009 je ne sais pas si tu es au courant :cool:mais il y a des sites de rencontre par intenet pour élargir son champ sociale et avoir la chance de rencontrer un jour l'homme de sa vie ( parceque les femmes maintenant travail des fois a temps plein et elles ont pas le temps pour se permettre d'avoir de la visibilité quoi )

c'est une pratique courante une procédure normale c'est dans les normes et il y a rien là

il y a des echecs des fois mais il y a de la réussite aussi

franchement c'est pas du tout pour ça que je rigolais
c'est un moyen de rencontres comme un autre je n'ai jamais dit le contraire ;)
 
Rifia je suis polie alhamdolilah au moins je vien pas foutre la m.....!

"tu me fais pitié" ...ya salemmm! et la miss pourquoi tu parle si t'es pas contente ouvre un autre sujet et soule pas!

pour Neytha non y'a pas de systéme de méssagerie c vraiment embetant! Donc je vais essayer de re-aller sur se site et mettre le même pseudo et voir si son pseudo y est ou non!
on vera bien!
 
alors veut tu bien me dire stp pourquoi que tu rigolais
peut etre ca nous ferais rigoler avec toi qui sait ;)

voilà ce qui me fais rire le comportement d'une sans cervelle juste en dessous.

Rifia je suis polie alhamdolilah au moins je vien pas foutre la m.....!

"tu me fais pitié" ...ya salemmm! et la miss pourquoi tu parle si t'es pas contente ouvre un autre sujet et soule pas!

plus serieusement grandit dans ta tête parce que tu te ridiculise là
 
Rifia je suis polie alhamdolilah au moins je vien pas foutre la m.....!

"tu me fais pitié" ...ya salemmm! et la miss pourquoi tu parle si t'es pas contente ouvre un autre sujet et soule pas!

pour Neytha non y'a pas de systéme de méssagerie c vraiment embetant! Donc je vais essayer de re-aller sur se site et mettre le même pseudo et voir si son pseudo y est ou non!
on vera bien!

le mieux est de l'appeller, si toute fois ce jeune homme t'a dit la vérité sur à propos de lui...
 

Neytha

VIB
Rifia je suis polie alhamdolilah au moins je vien pas foutre la m.....!

"tu me fais pitié" ...ya salemmm! et la miss pourquoi tu parle si t'es pas contente ouvre un autre sujet et soule pas!

pour Neytha non y'a pas de systéme de méssagerie c vraiment embetant! Donc je vais essayer de re-aller sur se site et mettre le même pseudo et voir si son pseudo y est ou non!
on vera bien!

C'est clair ca aurait été tellement simple sinon.
Ms franchement oui connecte ce soir ou du pc d'une amie si tu n'as pas le net chez toi

le mieux est de l'appeller, si toute fois ce jeune homme t'a dit la vérité sur à propos de lui...

Ms elle a son numéro ?????
PS: Salam sealya
 
C'est clair ca aurait été tellement simple sinon.
Ms franchement oui connecte ce soir ou du pc d'une amie si tu n'as pas le net chez toi



Ms elle a son numéro ?????
PS: Salam sealya

salam comment va tu ?

non elle n'a pas son numéro, mais en fait une des filles du forum lui a dit qu'elle n'avait qu'à essayer d'appeller le centre pénitentier d'angers (car il lui a dit qu'il travaillait là bas)...
 
je répond plus au énergumène qui me cherche!

donc non je n'ai pas son numéro mais j'avais pour idée d'appeler le centre pénitencier de angers et de demander aprés lui!
 
je répond plus au énergumène qui me cherche!

donc non je n'ai pas son numéro mais j'avais pour idée d'appeler le centre pénitencier de angers et de demander aprés lui!

répond plus, car tu risques de t'emporter et donc de te prendre un avertissement...

bref, oui le mieux ce serait d'essayer d'appeler le centre penitentier
 

Neytha

VIB
salam comment va tu ?

non elle n'a pas son numéro, mais en fait une des filles du forum lui a dit qu'elle n'avait qu'à essayer d'appeller le centre pénitentier d'angers (car il lui a dit qu'il travaillait là bas)...

Ca va hamdoullah et toi ton moral ?

je répond plus au énergumène qui me cherche!

donc non je n'ai pas son numéro mais j'avais pour idée d'appeler le centre pénitencier de angers et de demander aprés lui!

Han punaise tu as du courage...ou de la folie pour certain lol
Non ms écoutes si tu en ressens le besoin moi je dis qui ne tente rien n'a rien, ma seule crainte c'est que tu fasses peur au mec...ms en mm tps j'étais pas au milieu de votre échange c'est pr ça que je pense ça...
 
Haut