Personnes d'angers

Oui mais il n y a pas une certaine réglementation quand quelqu'un appelle et demande aprés leur employées?

Bah de toute façon je vais appeller vers 17h mais si il i travaille je sais pas comment marche ces horaire mais la semaine derniere on c'est parlait vendredi aprés midi...on vera bien!
 
Oui mais il n y a pas une certaine réglementation quand quelqu'un appelle et demande aprés leur employées?

Bah de toute façon je vais appeller vers 17h mais si il i travaille je sais pas comment marche ces horaire mais la semaine derniere on c'est parlait vendredi aprés midi...on vera bien!


normalement le receptionniste doit savoir les noms des employer ..au moins tu va etre fixé pour savoir s'il dit vrais ou il ment pour son travail ...par la suite ...vas dans le site plus souvent et si aprés un temps tu le vois plus appelle pour lui parler a son travail
 
Oui c'est vrai que c'est de la folie mdr! mais je vais masquer mon numéro pour pas que je me tape la honte lol!

Bah pour que je veuille le retrouver c'est que mashallah on a eut une discution assez intéressante!

bref moi c'est ce que je me dit imagine il se dit "ayoww c quoi cette malade mdr"!!
mais bon qui en tente rien n'a rien et je vais pas vous faire un dessin des mec d'aujourd"hui et j'avais l'impression qu'il été une exeption aprés allaho3allem et c'est bien pour sa que je veux le connaître un peu plus pour savoir!
 
Oui c'est vrai que c'est de la folie mdr! mais je vais masquer mon numéro pour pas que je me tape la honte lol!

Bah pour que je veuille le retrouver c'est que mashallah on a eut une discution assez intéressante!

bref moi c'est ce que je me dit imagine il se dit "ayoww c quoi cette malade mdr"!!
mais bon qui en tente rien n'a rien et je vais pas vous faire un dessin des mec d'aujourd"hui et j'avais l'impression qu'il été une exeption aprés allaho3allem et c'est bien pour sa que je veux le connaître un peu plus pour savoir!

hihi oui c.est la follie mais si tu savait mais amie sont encore plus folle que toi ...si je te racontait ...mdrrr .j'en ai une qui c'est marie l'année passer ca fait une folle de moins hihihi

tu m'a pas vue chercher mon mari ( avant qu'on se mari) lorsque j'avais perdu le contacte pendant 20 jours
je courais comme une poule pas de tete loll
 
mdrr raconte pr ton amieeee!!balanceee lol!!

mais moi c'est la même je demande a tous mes proches si il connaissent pas quelque sur angers mdr! la une de mes amis va demander a un ami a elle qui habite anger mais elle ma dit je ne te garantis rien yesssssss j'espere qu'il pourra aiderr inchallah mdr!!
 

Neytha

VIB
el hamdoullah, disons ça va !!
et de ton côté ? au fait nina n'est plus revenue par ici ?!

Ca va ca va tant que les gens qu'on aime vont bien et qu'on a la santé c'est le principal ....
Non nina n'est pas revenue justement je pensais à ça la derniere fois je sais pas où elle en est... Je vais peut etre remonter son post lol

Oui c'est vrai que c'est de la folie mdr! mais je vais masquer mon numéro pour pas que je me tape la honte lol!

Bah pour que je veuille le retrouver c'est que mashallah on a eut une discution assez intéressante!

bref moi c'est ce que je me dit imagine il se dit "ayoww c quoi cette malade mdr"!!
mais bon qui en tente rien n'a rien et je vais pas vous faire un dessin des mec d'aujourd"hui et j'avais l'impression qu'il été une exeption aprés allaho3allem et c'est bien pour sa que je veux le connaître un peu plus pour savoir!

C'est aussi ma crainte.
Ms bon essayons de regarder objectivement la situation.
Imaginons il réagit comme ça, bah écoutes tu auras eu ton quart d'heure de honte qu'on doit toutes connaitre pour etre une femme accomplie. Tu raccroches et tu boycottera dorénavant les sites du net de tchat lol et personne mis à part ns et ton téléphone seront au courant de ça...
Imaginons qu'il réagisse pas comme ça bah la tu gagnes le jackpot et bien sur tu reviens ici nous poster les faire part de mariages hihihi :D
 
je ne suis pas là pr te démonter le moral...mais malheuresement angers n'est pas un village...mais bon tu dois le savoir !!

moi je te dis tente d'appeller, tu seras fixé, voir si il t'a menti ou pas, voir si il existe vraiment, si jamais ils veulent bien te renseigner, mais aprés pour chercher sur angers, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :rolleyes:
 
Ca va ca va tant que les gens qu'on aime vont bien et qu'on a la santé c'est le principal ....
Non nina n'est pas revenue justement je pensais à ça la derniere fois je sais pas où elle en est... Je vais peut etre remonter son post lol



C'est aussi ma crainte.
Ms bon essayons de regarder objectivement la situation.
Imaginons il réagit comme ça, bah écoutes tu auras eu ton quart d'heure de honte qu'on doit toutes connaitre pour etre une femme accomplie. Tu raccroches et tu boycottera dorénavant les sites du net de tchat lol et personne mis à part ns et ton téléphone seront au courant de ça...
Imaginons qu'il réagisse pas comme ça bah la tu gagnes le jackpot et bien sur tu reviens ici nous poster les faire part de mariages hihihi :D

Mdrrr sérieux si il réagit comme sa comme tu a raison je me tape la honteee mdrrrr!tkt je vous raconte quand même se qui se sera passé on en rigolera mdr!
sinon si il trouve courageu que je sois partis a sa recherche bah cooll é je vous envoi les invitation au mariage tkt passs mdrrr!!
 
je ne suis pas là pr te démonter le moral...mais malheuresement angers n'est pas un village...mais bon tu dois le savoir !!

moi je te dis tente d'appeller, tu seras fixé, voir si il t'a menti ou pas, voir si il existe vraiment, si jamais ils veulent bien te renseigner, mais aprés pour chercher sur angers, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin :rolleyes:

OUi je sais mais des bilel qui travaille a la prison il doit pas en avoir des masse je pense et rif de hoceima non plus! Sinon vous imaginer qu'on me dit "oui il yen a bien un mais non ce n'est pas un employait mais un détenus madame mdr"
 
mdrr raconte pr ton amieeee!!balanceee lol!!

mais moi c'est la même je demande a tous mes proches si il connaissent pas quelque sur angers mdr! la une de mes amis va demander a un ami a elle qui habite anger mais elle ma dit je ne te garantis rien yesssssss j'espere qu'il pourra aiderr inchallah mdr!!

ne perd pas espoir

lolll

mon amie ca a durait des années elle le trouve il disparaît elle le trouve il disparaît elle sortait dans la rue pour le chercher et ca sans exagération elle espérait le rencontrer dans la rue ( elle est l'exemple meme de la persévérance )

enfin maintenant elle est marier avec lui
 
OUi je sais mais des bilel qui travaille a la prison il doit pas en avoir des masse je pense et rif de hoceima non plus! Sinon vous imaginer qu'on me dit "oui il yen a bien un mais non ce n'est pas un employait mais un détenus madame mdr"

haha

oui il doit pas en avoir des masse de cette description, c'est pr ça que le mieux pr etre fixer c'est d'appeller, et tu verras si c'etait un mytho ou pas. remarque il a pu te mentir sur son prénom...ce serait problématique, mais bon de tte façon si y'a eu un quelconque mito c'est qu'il n'en vaut pas la peine ;)
 
G rencontrée sur le tchatche nrj un jeunne homme de 25ans qui vien de anger, il se prénome bilel il est dorigine marocaine de la ville de alhoceima!

Donc c t le vendredi 25/09/09 dans l'aprés midi! son pseudo été bilel72800 un truc comme sa!

Il travaille comme gardien de prison o centre pénitencier de angers...

donc toute personne qui le connait peut elle me contacter par msg privés svp...

Ou bien si il se reconnait se qui m'étonerait grandement lol!

Ou meme les personne qui vienne d'anger et qui peuvent m'aider a le retrouver svp contacter moi!

merciiiii




t appel le centre penitencier d ANGERS tu demandes a parler a BILLEL el Hoceimi !

:)
 
Ah uéééééééééééééééé quand même ton amieeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment sa se fait qu'il perdait contact? mdrrr
Mashallah il son mariée!Mbrouk!

Non mais sur j'appelle cet aprés midi vers 17h inchallah!
Je stress deja de la réponse!hiihihii
Mais si la receptioniste me dit pour qu'elle raison et tout je dit quoi?
 
Ah uéééééééééééééééé quand même ton amieeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment sa se fait qu'il perdait contact? mdrrr
Mashallah il son mariée!Mbrouk!

Non mais sur j'appelle cet aprés midi vers 17h inchallah!
Je stress deja de la réponse!hiihihii
Mais si la receptioniste me dit pour qu'elle raison et tout je dit quoi?

C'est urgent ya eu un soucis de famille je suis sa cousine
 
Mdr ouéé voila je lui dit je suis désolé mais j'arrive pas a le joindre et je me suis dit qu'il devait encore être au boulot c urgent il ya eu un soucis de famille, pouvez vous vite me le passer!
Puré quand il vont lappeller et qu'il va arriver paniqué sa va pa le faire si je lui dit "euh non enfaite je suis ....... tu trapell mdr" la honteeeeeeeeeeee
 

Neytha

VIB
Mdr ouéé voila je lui dit je suis désolé mais j'arrive pas a le joindre et je me suis dit qu'il devait encore être au boulot c urgent il ya eu un soucis de famille, pouvez vous vite me le passer!
Puré quand il vont lappeller et qu'il va arriver paniqué sa va pa le faire si je lui dit "euh non enfaite je suis ....... tu trapell mdr" la honteeeeeeeeeeee
Tu les appel et tu dis c'est personnel...normalement ca passe...enfin ds mon boulot ca passe...Y'en a meme que je connais pas et qui arrive à passer le barage de la secretaire en leur disant c'est personnel alors que je ne sais meme pas d'où ils sortent :eek:
 
Ah uéééééééééééééééé quand même ton amieeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment sa se fait qu'il perdait contact? mdrrr
Mashallah il son mariée!Mbrouk!

Non mais sur j'appelle cet aprés midi vers 17h inchallah!
Je stress deja de la réponse!hiihihii
Mais si la receptioniste me dit pour qu'elle raison et tout je dit quoi?

c'est un tunisien qui habite en France et elle n'avait pas le choix de rester au maroc elle avait la les papiers ...elle pouvait le voir seulement lorsqu'il etait au passage au maroc encore il fallait qu'il se souvienne de sont existence

mais enfin une longue histoire qui a bien fini moi j'y perdais espoir mais pas elle jamais

je suis trés contente pour elle sauf que la j'ai plus de ses nouvelles...elle doit etre occuper pour faire des bébés
 
Mdr ouéé voila je lui dit je suis désolé mais j'arrive pas a le joindre et je me suis dit qu'il devait encore être au boulot c urgent il ya eu un soucis de famille, pouvez vous vite me le passer!
Puré quand il vont lappeller et qu'il va arriver paniqué sa va pa le faire si je lui dit "euh non enfaite je suis ....... tu trapell mdr" la honteeeeeeeeeeee

:rouge:je rougie a ta place

nahhhhhh je blague ;)
 

Lagarto

l'homme masqué
G rencontrée sur le tchatche nrj un jeunne homme de 25ans qui vien de anger, il se prénome bilel il est dorigine marocaine de la ville de alhoceima!

Donc c t le vendredi 25/09/09 dans l'aprés midi! son pseudo été bilel72800 un truc comme sa!

Il travaille comme gardien de prison o centre pénitencier de angers...

donc toute personne qui le connait peut elle me contacter par msg privés svp...

Ou bien si il se reconnait se qui m'étonerait grandement lol!

Ou meme les personne qui vienne d'anger et qui peuvent m'aider a le retrouver svp contacter moi!

merciiiii

mdrrrrrrrrrrrrr

:D:D
 
Les filles je suis partis chercher le numéro de la prison dc et ds son département sa commence par 02 le numéro! Je le savais pas et le derniére fois j'avais recut plusieurs appel d'un fixe 02 et comme j'était occuper je n'avais pas répondu! Je crois bien que c'était lui, car mon numéro personne la, et c'été a 20h dc aucune chance que se soit une entreprise!

Yesssssssssssss si c lui!je rapelleré le numéro tout a lheure!
 

Neytha

VIB
Les filles je suis partis chercher le numéro de la prison dc et ds son département sa commence par 02 le numéro! Je le savais pas et le derniére fois j'avais recut plusieurs appel d'un fixe 02 et comme j'était occuper je n'avais pas répondu! Je crois bien que c'était lui, car mon numéro personne la, et c'été a 20h dc aucune chance que se soit une entreprise!

Yesssssssssssss si c lui!je rapelleré le numéro tout a lheure!
Mais ca serait le scenario idéal ca !!!!!!
En tout cas ma belle je te le souhaite !!!!!
Mais lui avait ton téléphone ??
 
yes jatend juste de débocher et je vais appeller inchallah!
alllééééééééééé faut qu'il soit vite 17h viteeeeeeeeeeeeeee!mdr!
Allllalalalalalalal on vera bien se que sa donne!
 
Haut