Personnes d'angers

Neytha

VIB
Mdrrr carrément tes collégues le remarquent !!!!
Ah ouai c'est que tu dois faire des bons partout....lol
Bon j'espere que tu auras une bonne surprise à la fin...
 
Mdrr et mais c'est ce que je me dit si a la fin le mec ne me plait pas phisiquement? lol parce qu'on c'est pas vu même si voila je suis pa portait sur le physique mais un minimum, on c'est décrit le plus réellement possible!Lui mesure 1m82 pr 75 kg, mate de peau, brun yx marron, il se dit normale quoi! Moi je me sui decrite aussi! Mais on s'est surtout plus a l'interieur quoi on a beaucoup accrocher! Bon a voir aprés lol!
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Mdrr et mais c'est ce que je me dit si a la fin le mec ne me plait pas phisiquement? lol parce qu'on c'est pas vu même si voila je suis pa portait sur le physique mais un minimum, on c'est décrit le plus réellement possible!Lui mesure 1m82 pr 75 kg, mate de peau, brun yx marron, il se dit normale quoi! Moi je me sui decrite aussi! Mais on s'est surtout plus a l'interieur quoi on a beaucoup accrocher! Bon a voir aprés lol!
---------------------------------------

:rouge: :rouge:
 

Neytha

VIB
Mdrr et mais c'est ce que je me dit si a la fin le mec ne me plait pas phisiquement? lol parce qu'on c'est pas vu même si voila je suis pa portait sur le physique mais un minimum, on c'est décrit le plus réellement possible!Lui mesure 1m82 pr 75 kg, mate de peau, brun yx marron, il se dit normale quoi! Moi je me sui decrite aussi! Mais on s'est surtout plus a l'interieur quoi on a beaucoup accrocher! Bon a voir aprés lol!
Mdrr ah bah écoutes tu pourras te dire que grace à toi j'ai pu m'occuper un peu a boulot (parce qu'on est vendredi et que j'ai pas du touuuuut envie de bosser) et que tu as dc contribué au divertissement de qq d'autre !!
Non ms bon ca après c'est la vie...s'il te plais pas tant pis du moment que c'est ds ce sens là et pas l'inverse !!!
 
Mdr bah sava alors si je t'ai divertis lol!

Bah si je lui plais pas et que lui me plait :( lol!! Non mais vasy faut que je le trouve dabord avant de parler mdr!
 

Neytha

VIB
Mdr bah sava alors si je t'ai divertis lol!

Bah si je lui plais pas et que lui me plait :( lol!! Non mais vasy faut que je le trouve dabord avant de parler mdr!
Oui exactement !!!! Chaque jour suffit sa peine !!! Déjà retrouves le et après tu verras !!!!
Il te reste 45 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
dc les filles jesper que savaaaa???
moi hmdl! bon jai appeler le numéro qui mavait contacter je suis tomber sur un "david" d'anger, il avait pa le tps mais dc on vite racrocher fodré ke je rapel et voi si il coné un certain bilel! il comprener pas comment il avait pu mapeler bref! je doi le rapeller ce week end g pa u le tps g t a un mariage!
ensuite la prison franchement je sui ariv o standar et je matender a une femme qui decroche mais quand j'ai entendu la voix dun homme assez forte qui me sort "maison darret d'anger j'ecoute" je vous jure que jai eu une de c peur et g racrocher mdrrrrrrrrrrrrr!!
ma cousine ma dit quelle appelrai a ma place vu ke je sui une vrai tapette mdr!nn mai sérieu il ma fai peur cmt il a sorti sa le mec mdr!
brf voila koi javance tjr pa je veré bien mai en tt k je lache pa lafer!
 
dc les filles jesper que savaaaa???
moi hmdl! bon jai appeler le numéro qui mavait contacter je suis tomber sur un "david" d'anger, il avait pa le tps mais dc on vite racrocher fodré ke je rapel et voi si il coné un certain bilel! il comprener pas comment il avait pu mapeler bref! je doi le rapeller ce week end g pa u le tps g t a un mariage!
ensuite la prison franchement je sui ariv o standar et je matender a une femme qui decroche mais quand j'ai entendu la voix dun homme assez forte qui me sort "maison darret d'anger j'ecoute" je vous jure que jai eu une de c peur et g racrocher mdrrrrrrrrrrrrr!!
ma cousine ma dit quelle appelrai a ma place vu ke je sui une vrai tapette mdr!nn mai sérieu il ma fai peur cmt il a sorti sa le mec mdr!
brf voila koi javance tjr pa je veré bien mai en tt k je lache pa lafer!

salam !

ah oui bizzarre l'histoire du david d'anger mdrr
je comprends que le mec de la prison t'a fait flippé !! je pense que j'aurais eu la même reaction que toi !! mais bon deja essaie de voir d'ou le david a eu ton numéro, c'est peut etre le fameux bilel !
 

Neytha

VIB
dc les filles jesper que savaaaa???
moi hmdl! bon jai appeler le numéro qui mavait contacter je suis tomber sur un "david" d'anger, il avait pa le tps mais dc on vite racrocher fodré ke je rapel et voi si il coné un certain bilel! il comprener pas comment il avait pu mapeler bref! je doi le rapeller ce week end g pa u le tps g t a un mariage!
ensuite la prison franchement je sui ariv o standar et je matender a une femme qui decroche mais quand j'ai entendu la voix dun homme assez forte qui me sort "maison darret d'anger j'ecoute" je vous jure que jai eu une de c peur et g racrocher mdrrrrrrrrrrrrr!!
ma cousine ma dit quelle appelrai a ma place vu ke je sui une vrai tapette mdr!nn mai sérieu il ma fai peur cmt il a sorti sa le mec mdr!
brf voila koi javance tjr pa je veré bien mai en tt k je lache pa lafer!
Salam à toi et sealya ou ca va hamdoullah merci !!
Je me demandais ou t'étais passé, je me suis dis ca y'est ils se sont appelé et ils sont partis se marier mdr
Franchement tout comme sealya je pense que j'aurais raccroché aussi mais bon inchallah j'espere que ta cousine aura plus de courage que nous !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui gratte la piste du Davis attend c'est chelou comme par hasard...En plus tu as eu un appel ou plusieurs appels de ce "david" ???
 
Salam à toi et sealya ou ca va hamdoullah merci !!
Je me demandais ou t'étais passé, je me suis dis ca y'est ils se sont appelé et ils sont partis se marier mdr
Franchement tout comme sealya je pense que j'aurais raccroché aussi mais bon inchallah j'espere que ta cousine aura plus de courage que nous !!!!!!!!!!!!!!!
Et oui gratte la piste du Davis attend c'est chelou comme par hasard...En plus tu as eu un appel ou plusieurs appels de ce "david" ???

salam neyhta !!

tu sais quoi, j'étais en train de me dire que nous nous retrouvons souvent dans les mêmes posts :D quelle âme charitable nous avons :cool:
 

Neytha

VIB
salam neyhta !!

tu sais quoi, j'étais en train de me dire que nous nous retrouvons souvent dans les mêmes posts :D quelle âme charitable nous avons :cool:
Mais c'est clair !!!
Mais au dela de ça, parce que je retrouve svt des personnes ds différents posts, c'est que j'aime bien comment tu parles t'es posé dans tes propos !! C'est surtout ça qui fais que je te remarque et que j'aime bien te lire !

On devrait ouvrir un cabinet tu penses pas ?? mdr
 
Mais c'est clair !!!
Mais au dela de ça, parce que je retrouve svt des personnes ds différents posts, c'est que j'aime bien comment tu parles t'es posé dans tes propos !! C'est surtout ça qui fais que je te remarque et que j'aime bien te lire !

On devrait ouvrir un cabinet tu penses pas ?? mdr

Merci que de flatterie :) sérieusement ça me fait plaisir. et franchement oui comme tu dis on est ammené à croiser plusieurs personnes sur les différents posts, mais pour moi certains sortent du lot, et toi tu en fais partie.

Bah ouais ouvrons un cabinet, bonne idée !!

En tout cas l'histoire du David est bizarre, comme par hasard d'angers ! J'espere aussi que sa cousine téléphonera...
 

Neytha

VIB
Merci que de flatterie :) sérieusement ça me fait plaisir. et franchement oui comme tu dis on est ammené à croiser plusieurs personnes sur les différents posts, mais pour moi certains sortent du lot, et toi tu en fais partie.

Bah ouais ouvrons un cabinet, bonne idée !!

En tout cas l'histoire du David est bizarre, comme par hasard d'angers ! J'espere aussi que sa cousine téléphonera...

Lol ne t'inquietes pas je ne flatte jamais les gens pour leur égo, c'est tjs parce que je le pense;)
Et le cabonet vas y trouve un nom et je te suis lol !!!
Sinon pour le david oui je trouve ça bizzar, surtout s'il y'a eu plusieurs appels....Tu peux te tromper une fois mais pas X fois....En plus de Angers comme par hasard. Moi je me serai dis deux chose: ou bien c'est le Billel en question (ca c'est si je suis ds une phase paranoiaque) ou bien alors le Billel en question à utiliser le post de ce David qui est peut etre un collégue....
 
Lol ne t'inquietes pas je ne flatte jamais les gens pour leur égo, c'est tjs parce que je le pense
Et le cabonet vas y trouve un nom et je te suis lol !!!
Sinon pour le david oui je trouve ça bizzar, surtout s'il y'a eu plusieurs appels....Tu peux te tromper une fois mais pas X fois....En plus de Angers comme par hasard. Moi je me serai dis deux chose: ou bien c'est le Billel en question (ca c'est si je suis ds une phase paranoiaque) ou bien alors le Billel en question à utiliser le post de ce David qui est peut etre un collégue....

Mais c'est clair que ce ne serait pas étonnant que le david ait un lien avec le bilel ! Je pense... car trop la coïncidence est énorme !!! le mec est d'angers aussi..hmmm:rolleyes:
On attend la suite lol
Pour le nom du cabinet, je vais voir ça je te tiens au courant ;)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
G rencontrée sur le tchatche nrj un jeunne homme de 25ans qui vien de anger, il se prénome bilel il est dorigine marocaine de la ville de alhoceima!

Donc c t le vendredi 25/09/09 dans l'aprés midi! son pseudo été bilel72800 un truc comme sa!

Il travaille comme gardien de prison o centre pénitencier de angers...

donc toute personne qui le connait peut elle me contacter par msg privés svp...

Ou bien si il se reconnait se qui m'étonerait grandement lol!

Ou meme les personne qui vienne d'anger et qui peuvent m'aider a le retrouver svp contacter moi!

merciiiii

:eek: oulala ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue heu je crois que je vais repartir
 
Haut