Perte de poids

Et surtout les filles qui sont enceinte mettez de l huile d argan pure sur votre bidou la peau reste ferme et en plus pas de vergetures! Je l ai fais durant ma grossesse je me suis dise qui ne tente rien n'a rien. A l hôpital le jour de l accouchement une sage femme m'a dit Waw vous n avez pas un gramme de graisse sur le ventre et la peau bien dure et lisse. Comme ça à bien fonctionné sur moi je partage avec vous ! Et là j'ai pas une seule vergetures. Mais il faut s'en tartiner même après l accouchement. Et je sais au fait ça sens pas super bon
La même mais moi c'était zite zitoun Lol sur les recommandations de ma mère alors que ça sent fort mais m'en tape c'est efficace.
 
Et surtout les filles qui sont enceinte mettez de l huile d argan pure sur votre bidou la peau reste ferme et en plus pas de vergetures! Je l ai fais durant ma grossesse je me suis dise qui ne tente rien n'a rien. A l hôpital le jour de l accouchement une sage femme m'a dit Waw vous n avez pas un gramme de graisse sur le ventre et la peau bien dure et lisse. Comme ça à bien fonctionné sur moi je partage avec vous ! Et là j'ai pas une seule vergetures. Mais il faut s'en tartiner même après l accouchement. Et je sais au fait ça sens pas super bon
Je vais lui conseiller à ma futur femme =)

Ce soin est à pratiquer en combien de fois par jour ?
Est-ce régulier pour l'application ?
 
je cours et je fais de la muscu
ca te maintient en forme mais ca fait pas perdre de poids
jai boxé pdt des années et wallou pourtant les entrainement étaient hard
si on fait pas un régime stricte ca fait rien
Tu as fait du renforcement musculaire. Même moi quand je fais de la boxe je prends du muscles sur une base qu'on veut perdre c'est pas top faut s'assécher avant.
 
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:
Désoler 58 Kl je préfère la cherma
 
La même mais moi c'était zite zitoun Lol sur les recommandations de ma mère alors que ça sent fort mais m'en tape c'est efficace.
Oui c'est efficace! !! J aurais préféré zit zitoun pcq à l huile d argan ça sens la chèvre mdr une odeur très bizarre. Mon père a un ami qui produit l huile d argan et du coup il me l a ramené
 
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:

Félicitations pour ta perte de poids..

Ma sœur a eu 4 gosses et a toujours retrouvé sa taille après les accouchements, il suffit juste d'un peu de volonté..
 
Pour moi y a pas de poids idéal précis pour une femme! C'est surtout est ce que on se sent bien ou pas dans un certain poids! J'ai une amie ronde et franchement elle est hyper à l aise dans son corps alors que moi j'ai toujours été mince et je ne me reconnaisais plus dans le miroir
Le but en vrais ces te sentir bien dans ta tête et ton don corps je t'es juste dis mes préférences
 
je crois qu'il faut enlever 10 au cm
genre 1m70 cest 60 kg
je parle d'un point de vue athlétique
personnellement j'aime bien quand ya des forme
ca fait sexy

10 kilos de moins je trouve que c'est trop lol..
Moi je dis vive les formes..

Moi je fais 67 kilos pour 1m67 et je me trouve pas grosse.. Je compte perdre 3 kilos manière mais pas plus, je tiens à mes formes lol
 
Dernière édition:
tout dépend de ta morphologie, ta taille..

Ma sœur met du 42, mais comme elle est grande, on lui donne du 38 à vue d'œil.. Et elle très loin d'être enrobée..

Je faisais aussi 42 et comme je suis grande ça ne se voyais pas d ailleurs j avais rien qui débordait mais comme je t ai dis c'est le choc de ne pas se reconnaître dans le miroir qui m a dérangé!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les filles,

Alors voilà j'ai enfin atteint mes 58 kilos! Après mon accouchement en 2014 j'ai enfin réussi à retrouver la taille 38! Je suis passé de 80 kilos à 58 kilos. Je suis assez fière de moi car on me disait laisse tomber après un accouchement on ne retrouve jamais son corps d avant! Et bien faux! Voilà je voulais faire ce post pour toutes les mamans et leur dire de tenir bon et que tout est possible inchallah! Pour celle qui sont en pleins régime je vous souhaite la réussite et d atteindre votre poids idéal:love:

Bravo, tbarkellah 3lik, j'espère juste que c'est redevenu ferme parce que maigrir tout en ayant une peau flasque n'est pas top non plus! :cool:

Et incha'Allah tu trouveras du boulot, bon courage!
 
Certain son plus belle après elle on perdu du poids c'était us trop ça
La graisse y'a rien de beau. C'est disgracieux après on fait avec les formes qu'on a mais les femmes
je crois qu'il faut enlever 10 au cm
genre 1m70 cest 60 kg
je parle d'un point de vue athlétique
personnellement j'aime bien quand ya des forme
ca fait sexy
Moi aussi je fais ce calcul, j'enlève 10kg mais c'est en fonction de la morphologie même si je me base sur le -10kg mais c'est bête. Quand il s'agit du poids je deviens une blonde platine lol
 
Haut