Perte de poids

La graisse y'a rien de beau. C'est disgracieux après on fait avec les formes qu'on a mais les femmes

Moi aussi je fais ce calcul, j'enlève 10kg mais c'est en fonction de la morphologie même si je me base sur le -10kg mais c'est bête. Quand il s'agit du poids je deviens une blonde platine lol

mais non cest pas laid la graisse
prend monica bellucci
elle est pas taille fine mais elle est bonne
pareil pour laeticia casta, elle est bonne

le truc du -10 kg, cest vraiment au niveau athlétique. En prenant ce calcule, généralement les femmes sont plus souples, plus endurante, plus agile et plus rapide.

tu mesure et tu pese combien ?
 
Et pourquoi ne pas enseigner tes connaissances et tes savoirs =)

Y'a rien à enseigner, elles savent pour la plus part ce qu'elles devraient faire mais s'en foutent..

Pour celles qui se sentent bien ds leurs corps tout en étant ronde c'est parfait.. Mais nombreuses sont celles qui justifient leur prises de poids par les grossesses...
 
Y'a rien à enseigner, elles savent pour la plus part ce qu'elles devraient faire mais s'en foutent..

Pour celles qui se sentent bien ds leurs corps tout en étant ronde c'est parfait.. Mais nombreuses sont celles qui justifient leur prises de poids par les grossesses...
Ce n'est pas "exact" ce que tu édites =)

Je viens de me "Rappeler" d'un Hadith sur les Croyants :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw super félicitation!

J'ai repris 2 kilos mais ça ne se voit pas, donc je vais les repedre d'ici la fin de l'année car j'ai forcé dernièrement sur la malbouffe et c'est reparti pour une année 2016 de rêve, t'es ma soeur dans ce défi alors je t'envoie beaucoup d'ondes positives et j'espère de tout mon coeur que tu puisses vivre pleinement ta vie à tous les niveaux. Tu as la chance d'être une maman (trop hnina donc jem3i chouiya rassek,lol!) , d'être jolie et d'avoir un mari sympa, il ne te reste qu'à retrouver ta vie professionnelle et sociale!

J'espère également que ta spiritualité et ta culture s'enrichiront au quotidien, comme ça, tu seras tabarak'Allah parfaite! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Félicitations, mais sa laisse des traces après non ?

Pas beaucoup mais ils ne me gênent pas et je les considère comme des blessures de guerre, j'en suis fière même: ils me rappellent combien j'ai morflé et combien j'ai souffert pour en arriver là et pouvoir mettre tout ce que je veux, courir plus d'une heure non stop et surtout, choquer tous ceux qui m'ont revu un an après,lol, c'est également un rappel du "plus jamais" que je me suis dit il y a un an. :)
 
J'ai repris 2 kilos mais ça ne se voit pas, donc je vais les repedre d'ici la fin de l'année car j'ai forcé dernièrement sur la malbouffe et c'est reparti pour une année 2016 de rêve, t'es ma soeur dans ce défi alors je t'envoie beaucoup d'ondes positives et j'espère de tout mon coeur que tu puisses vivre pleinement ta vie à tous les niveaux. Tu as la chance d'être une maman (trop hnina donc jem3i chouiya rassek,lol!) , d'être jolie et d'avoir un mari sympa, il ne te reste qu'à retrouver ta vie professionnelle et sociale!

J'espère également que ta spiritualité et ta culture s'enrichiront au quotidien, comme ça, tu seras tabarak'Allah parfaite! :love:

Merci♥ ça me touche ce que tu me dis! J espère la réussite pour toi aussi et une future épouse et maman avec un corps de rêve:)
 
Pas beaucoup mais ils ne me gênent pas et je les considère comme des blessures de guerre, j'en suis fière même: ils me rappellent combien j'ai morflé et combien j'ai souffert pour en arriver là et pouvoir mettre tout ce que je veux, courir plus d'une heure non stop et surtout, choquer tous ceux qu'ils m'ont revu un an après,lol, c'est également un rappel du "plus jamais" que je me suis dit il y a un an. :)
C'est bien 1h, si tu voyais en france comment ils sont déterminer chaussure spécial legging (se que je mettrai jamais de ma vie) des appareils électriques aux bras aux pieds avec des cables qui vont je sais pas ou mdrr

Moi je prend mon jogging et basta pas de prise de tête mdrrr

J'ai une cousine au bled elle était grosse (pour elle) elle a fait des piqûres
 
Pas beaucoup mais ils ne me gênent pas et je les considère comme des blessures de guerre, j'en suis fière même: ils me rappellent combien j'ai morflé et combien j'ai souffert pour en arriver là et pouvoir mettre tout ce que je veux, courir plus d'une heure non stop et surtout, choquer tous ceux qui m'ont revu un an après,lol, c'est également un rappel du "plus jamais" que je me suis dit il y a un an. :)
J'arrête de te lire et d'être sur ce post :wazaa:
...
Je commencé à devenir :desole: "amoureux"

=)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien 1h, si tu voyais en france comment ils sont déterminer chaussure spécial legging (se que je mettrai jamais de ma vie) des appareils électriques aux bras aux pieds avec des cables qui vont je sais pas ou mdrr

Moi je prend mon jogging et basta pas de prise de tête mdrrr

J'ai une cousine au bled elle était grosse (pour elle) elle a fait des piqûres

Non, je cours normal sans trop d'accessoires, j'écoute de la musique quand ça me chante sinon j'essaie de ne rien écouter car j'en profite également pour me vider un peu le cerveau et me ressourcer, me reconnecter avec moi-même et la nature qui m'entoure... :)

Je suis contre ces méthodes (pilules, piquûres), l'objectif est certes de maigrir et de paraitre beau/elle mais il faut également faire d'une pierre deux coups: beauté et santé , c'est encore mieux et ton corps te remerciera avec l'âge, quand la peau perd son élasticité et quand tu seras toujours capable de marcher (sauf en cas de maladies) alors que d'autres peineront à marcher 100 mètres... :(
 
Haut