Petit débat

@zakasoft, C'est pour ça que le prophète salla allahou alayhi wa sallam a mis les jeunes qui se préservent au dessus des autres

Et je suis d'accord, et de même qu'un musulman de notre temps vaut bcp plus qu'un musulman de l'époque du prophère (Saws) pr dire que ça devient de plus en plus difficile, et c'est même pourquoi il nous a conseillé de nous marier jeune pour pas être tenté...enfin bref c'est long sujet :)
 
Et je suis d'accord, et de même qu'un musulman de notre temps vaut bcp plus qu'un musulman de l'époque du prophère (Saws) pr dire que ça devient de plus en plus difficile, et c'est même pourquoi il nous a conseillé de nous marier jeune pour pas être tenté...enfin bref c'est long sujet :)

Oui mais sauf que la même le mariage ne suffit plus pour eviter de ceder à la tentation
 
Je n'ai pas dis le contraire, relis bien...

Oui je sais donc pour moi ils peuvent être excusé aussi les hommes mariés car pour être tenté il faut la tentatrice et le tenter. et de même pour la femme.
Donc après le tout et de savoir être honnête et tous faire pour combattre la tentation.
Et surtout ne pas faire comme ci cela était que du aux autres
 
Oui je sais donc pour moi ils peuvent être excusé aussi les hommes mariés car pour être tenté il faut la tentatrice et le tenter. et de même pour la femme.
Donc après le tout et de savoir être honnête et tous faire pour combattre la tentation.
Et surtout ne pas faire comme ci cela était que du aux autres
Ce n'es qu'un avis
 
Oui je sais donc pour moi ils peuvent être excusé aussi les hommes mariés car pour être tenté il faut la tentatrice et le tenter. et de même pour la femme.
Donc après le tout et de savoir être honnête et tous faire pour combattre la tentation.
Et surtout ne pas faire comme ci cela était que du aux autres
Un homme marié bien satisfait chez lui, sera moins sujet aux tentations ;)
 
Aucune, qu'il se fasse plaisir
Bah moi si ça m'arrivait j'en ferai pas un esclandre.
J'essaierais de comprendre ce qu'il y trouve et voir ce qui est défaillant dans notre vie intime.

C'est pas forcément de la défaillance, beaucoup d'hommes le font, ils ont juste honte de l'avouer ou peur des réprésailles, ça ne les empêche pas d'aimer leur femme et la désirer. Faut pas avoir peur d'être en compétition avec des photos ou images qui ne remplaceront jamais ce que sa femme lui apporte: un tout.
 
ça dépend des hommes. J'ai connu une femme dont le mari regardait les films pour adultes. Quand elle lui en a parlé en se moquant et en faisant la morale, il l'a tellement mal pris que ça a failli leur couter leur mariage.
Les hommes sont (comme) des enfants : Ils n'aiment pas être pris la main dans le pot de confiture :sournois:

ben fallait pas sortir avec un gamin c'est tout. Un homme n'est pas un enfant, s'il est pris la main dans le sac qu'il assume. A la limite une femme qui fait l'enfant parfois c'est mignon, mais un homme c'est l'horreur. Le gars qui chouine ou qui est vexé parce qu'on se moque de lui suite à quelque chose qu'il aurait pas du faire c'est next
 
Dans une vie commune y a pas que ça, il pourra te rendre la pareille sur autre chose.
L'humiliation ne marchera pas forcément, on est différents les mecs, un mec qui matte des fesses et des nichons, est tout à fait normal, rien à humilier il s'en relèvera assez facilement, après, en fonction du mec, ça pourra le pousser à faire les choses en cachette au lieu de s'asseoir avec lui et en parler ;)

ben non c'est pas normal lol c'est normal si ca se présente à toi là je veux bien. Mais si c'est toi qui fait la démarche d'aller voir des filles à poil sur le net, non ce n'est pas normal désolé, c'est pas parce qu'on vit dans une société malade qu'il faut se chercher des excuses lol. Tout ceci mène à la masturbation ( pratique détéstée dans la religion etc). Donc si y a des règles dans la religion c'est bien que l'homme peut se contenir, moi les fausse excuses ca me fait une belle jambe lol. Et qu'il essaye de me rendre la pareille sur quelque chose d'injustifié et il verra.. Je subis pas ma vie contrairement à certains/ certaines. Et t"inquiète pas que l'humiliation ou la peur qu'on montre une photo à tout le monde c'est radical pour faire changer quelqu'un parfois y a que ça qui marche avec les obsédés :D
 
ben non c'est pas normal lol c'est normal si ca se présente à toi là je veux bien. Mais si c'est toi qui fait la démarche d'aller voir des filles à poil sur le net, non ce n'est pas normal désolé, c'est pas parce qu'on vit dans une société malade qu'il faut se chercher des excuses lol. Tout ceci mène à la masturbation ( pratique détéstée dans la religion etc). Donc si y a des règles dans la religion c'est bien que l'homme peut se contenir, moi les fausse excuses ca me fait une belle jambe lol. Et qu'il essaye de me rendre la pareille sur quelque chose d'injustifié et il verra.. Je subis pas ma vie contrairement à certains/ certaines. Et t"inquiète pas que l'humiliation ou la peur qu'on montre une photo à tout le monde c'est radical pour faire changer quelqu'un parfois y a que ça qui marche avec les obsédés :D
Si tu qualifies ton mari d'obssédé, c'est qu'il y a qqchoz qui ne vas pas chez toi :D
 
Aucune, qu'il se fasse plaisir


C'est pas forcément de la défaillance, beaucoup d'hommes le font, ils ont juste honte de l'avouer ou peur des réprésailles, ça ne les empêche pas d'aimer leur femme et la désirer. Faut pas avoir peur d'être en compétition avec des photos ou images qui ne remplaceront jamais ce que sa femme lui apporte: un tout.
Les photos ne préparent pas de loubiyyah: c'est certain.
 
Je considérerais plutôt que si je découvre que mon mari est obsédé, c'est que quelque chose cloche chez lui faut pas inverser les rôles lol :D cela dit là où t'aurais raison c'est qu'à mon avis je l'aurais détécté bien avant de me marier donc il serait pas devenu mon mari :p
Exactement, ca serait bien toi qui l'a choisi et si ca se trouve tu ne le detecte pas au debut pxquil ne lest pas tt simplement et ce nest qu'apres qu'il le devient et la c plus grave :D
 
Haut