Petit débat

dawn06

jour après jour
VIB
[quote="Apollonius, post: 13049586, member: 3724 une discussion intellectuelle sur l'anatomie féminine ? Et tu crois qu'il va trouver la discussion plaisante ? Qu'il restera là à zieuter ?[/quote]

Qui a parler d'une discution intellectuelle? A chaque discution avec ta compagne cela doit être intellectuelle, aucune légèreté ?
 
[quote="Apollonius, post: 13049586, member: 3724 une discussion intellectuelle sur l'anatomie féminine ? Et tu crois qu'il va trouver la discussion plaisante ? Qu'il restera là à zieuter ?

Qui a parler d'une discution intellectuelle? A chaque discution avec ta compagne cela doit être intellectuelle, aucune légèreté ?[/quote]
Ha la c'est le moment présent qui le diras entre homme et sa femme mieux vaut qu'il y'ai plus que des sujet trop serieux:love: à mon avis:rouge:
 
Si tu n'es pas mariée, je te dirais ohh que si tu as beaucoup de leçons à recevoir, une vie marital est spéciale ;)

mdrr le truc classique! c'est comme quand on fait des constats normaux sur les gosses mais qu'on a pas le droit à la parole parce qu'on est pas encore maman hahaha. Sauf que manque de bol, ma mère a le même avis que moi sur cette question et elle est mariée depuis bientôt 30 ans ;) D'ailleurs toi tu es marié? :D
 
mdrr le truc classique! c'est comme quand on fait des constats normaux sur les gosses mais qu'on a pas le droit à la parole parce qu'on est pas encore maman hahaha. Sauf que manque de bol, ma mère a le même avis que moi sur cette question et elle est mariée depuis bientôt 30 ans ;) D'ailleurs toi tu es marié? :D
Tu as l'air bien sûre de toi, j'espère pour toi que tu n'auras pas de surprises ;)
 
Avoir confiance en soi, et croire tout savoir et tout vécu c'est 2 choses diamétralement opposées...mais bon je dis ça je dis rien ;)

Bon sur ce, bonne soirée mlle ;)

Ou tu as vu que j'ai dit avoir tout vu et tout vécu?? Je donne mon avis sur ce sujet c'est tout et fait part de la réaction que j'aurais si cela m'arrivait.. Faut pas extrapoler trop loin monsieur :D . C'est marrant quand on a confiance en soi ou qu'on est sur de soi et qu'on est une fille, j'ai remarqué que ça passait moins, ça a l'air de déranger ... :sournois: Heureusement que j'ai pas encore tout vu et tout vécu sinon ca serait bien déprimant lol! bonne soirée
 
Dernière édition:

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
En théorie, je dirais qu'il faille communiquer.

En pratique, j'ai le rouge qui me monte aux joues, je lui fais la gueule, et je me venge gentillement.

:D:p
 
Dernière édition:
Haut