Petit décodeur du langage masculin

mdr pas mal, encore une traumatisée par des humhumistes

pourquoi vous vous prenez la tête sur le passé de cette pauvre badinette qui n'a que posté un truc juste trés marrant!!


en tout cas moi ca m'a fait rire....au fur et à mesure de la lecture, le personnage masculin (on l'appelera "idée fixe" pour plus de simplicité..:D) prenait de plus en plus d'envergure et je pouvais entendre le "hum humer"...bravo souakina c'est très drôle...et moi je ne pense pas du tout que tu es une traumatisée des mecs ou je ne sais quoi..c'est juste une bonne tranche de rigolade....

ne vous inquiètez pas messieurs, si votre étroitesse de langage était proportionnelle à celles de vos pensées (aussi tortueuses que les nôtres....), cela se saurait...on aurait des relations plus saines...les hommes sont aussi "codés" et aussi "compliqués" que les femmes..seule la visée est différente...IDEE FIXE!!!:D

je plaisante...je m'en fous de tout cela...c'était juste très drôle..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


C' est le seul langage qu' une femme puisse comprendre, y a pas le choix.

On aimerai bien avoir des conversations sérieuses mais faut un cerveau en face. :D
 

amalia79

Bladinette ExluSIVE
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

excellent et tellement vrai , j'en ai plein à ajouter d'aussi drôles (et moins drôles) mais tout aussi véridiques Bravo en tout cas
 
mes collègues me prennent pour un dingue jsuis mort de rire : D
mais t'es dingue pour de vrai triple zero et faut l'être pour déterrer des postes comme ca :D
@ Souanika :

certainement n'attires tu que les "meces" qui veulent hum hummmmer !

:eek :

ben au moins moi j'attire quelqu'un ;)

va faire sortir tes traumatismes ailleurs stp.....

si t'etais sois peu intelligente t'aurais su que y a pas un mec qui n'a pas envie de hum humer surtt quand tu l'attire sauf s'il est "sexuellement dérangé" (pour pas offensé ton âme si pure), mais enfin t'as pas dû connaitre ça ds ta vie toi!!

PS: j'espère que mon msg n'est pas trop vulgaire pour toi....
 

panseur

Belle vie, les gens !
ben au moins moi j'attire quelqu'un ;o)

va faire sortir tes traumatismes ailleurs stp.....

si t'etais sois peu intelligente t'aurais su que y a pas un mec qui n'a pas envie de hum humer surtt quand tu l'attire sauf s'il est "sexuellement dérangé" (pour pas offensé ton âme si pure), mais enfin t'as pas dû connaitre ça ds ta vie toi!!

PS: j'espère que mon msg n'est pas trop vulgaire pour toi....

:D N'importe quoi !! :D
 
mais t'es dingue pour de vrai triple zero et faut l'être pour déterrer des postes comme ca


ben au moins moi j'attire quelqu'un ;)

va faire sortir tes traumatismes ailleurs stp.....

si t'etais sois peu intelligente t'aurais su que y a pas un mec qui n'a pas envie de hum humer surtt quand tu l'attire sauf s'il est "sexuellement dérangé" (pour pas offensé ton âme si pure), mais enfin t'as pas dû connaitre ça ds ta vie toi!!
PS: j'espère que mon msg n'est pas trop vulgaire pour toi....

ma pauvre...tu me fais pitié...et par respect pour ton âge .....je te ferais savoir que à 25 ans...j'avais sans doute hum humer + de 1000 fois ( en effet j'étais mariée :langue: ) et pour que tu puisses pas répondre que je m'encroute.........je te répondrais aussi que j'ai hum humer ce week end !
 
mais t'es dingue pour de vrai triple zero et faut l'être pour déterrer des postes comme ca :D


ben au moins moi j'attire quelqu'un ;)

va faire sortir tes traumatismes ailleurs stp.....

si t'etais sois peu intelligente t'aurais su que y a pas un mec qui n'a pas envie de hum humer surtt quand tu l'attire sauf s'il est "sexuellement dérangé" (pour pas offensé ton âme si pure), mais enfin t'as pas dû connaitre ça ds ta vie toi!!

PS: j'espère que mon msg n'est pas trop vulgaire pour toi....

il n'y a de vulgarité que dans les âmes vulgaires !
 
: D N'importe quoi !! : D
ma pauvre panseur, c'est fou ce que tu peux être un suiveur...
ma pauvre...tu me fais pitié...et par respect pour ton âge .....je te ferais savoir que à 25 ans...j'avais sans doute hum humer + de 1000 fois ( en effet j'étais mariée :langue : ) et pour que tu puisses pas répondre que je m'encroute.........je te répondrais aussi que j'ai hum humer ce week end !

en lisant ta réponse j'étais plié de rire.... :D
pourquoi te sens tu viser a ce point? pourquoi éprouves tu le besoin de me donner le nombre, le jour et la date exacte de tes sois disant galipette et jambe en l'air??

épargne moi les détails stp, mdrrr

par respect pour mon age!! contrairement a toi il ne me traumatise pas et d'ailleurs c'est pour ca que je l'affiche sinon j'aurais fait comme bon nombre par ici qui affiches des 15 ans ou comme toi, tiens, qui ne l'affiche pas du tt...

en effet t'étais mariée et je n'ai pas trop de mal a imaginer pourquoi tu ne l'es plus..... celui de ce week end était de passage :rolleyes:??
 
ma pauvre panseur, c'est fou ce que tu peux être un suiveur...


en lisant ta réponse j'étais plié de rire.... :D
pourquoi te sens tu viser a ce point? pourquoi éprouves tu le besoin de me donner le nombre, le jour et la date exacte de tes sois disant galipette et jambe en l'air??

épargne moi les détails stp, mdrrr

par respect pour mon age!! contrairement a toi il ne me traumatise pas et d'ailleurs c'est pour ca que je l'affiche sinon j'aurais fait comme bon nombre par ici qui affiches des 15 ans ou comme toi, tiens, qui ne l'affiche pas du tt...

en effet t'étais mariée et je n'ai pas trop de mal a imaginer pourquoi tu ne l'es plus..... celui de ce week end était de passage :rolleyes:??

Nuance...tu m'as visé....je t'ai répondu...tu espérais sans doute que j'étais une pauvre frigide et qui se cache derrière ces monsieurs qui ne pensent qu' à B******.

Le jour où ça t'arrivera...si tu excites qui que ce soit pour ça......fais nous en part...on se cotisera pour te payer le taxi de retour !

oui....et un nouveau chaque soir .........tu vois !!!!!! et même sans restau ou ciné !

Si tu as suffisament de cerveau ( ou même juste qques neurones ) tu arriverais sans grand mal à me donner un âge ....le tien malgres que tu l'affiches ne correspond pas à tes interventions !
 

panseur

Belle vie, les gens !
ma pauvre panseur, c'est fou ce que tu peux être un suiveur...

Oh oui plains moi :cool:

C'est tout ce que tu as à dire... Tu te répètes... Et puis en quoi ai-je suivi ?
Ne pas suivre ta pensée (enfin, pensée :rolleyes:) c'est suivre celle des autres mieux armés en humanité ?

Alors oui, dans ce cas, je suis du parti des suiveurs ! Même si je ne suis que mon coeur et mon âme ! Je ne suis que moi... Hamdoullah !
 
mdr pas mal, encore une traumatisée par des humhumistes: D
et c'est sur bladi bladi que je me soigne, quel pertinence!!! lol
pourquoi vous vous prenez la tête sur le passé de cette pauvre badinette qui n'a que posté un truc juste trés marrant!!


en tout cas moi ca m'a fait rire....au fur et à mesure de la lecture, le personnage masculin (on l'appelera "idée fixe" pour plus de simplicité..: D) prenait de plus en plus d'envergure et je pouvais entendre le "hum humer"...bravo souakina c'est très drôle...et moi je ne pense pas du tout que tu es une traumatisée des mecs ou je ne sais quoi..c'est juste une bonne tranche de rigolade....

ne vous inquiètez pas messieurs, si votre étroitesse de langage était proportionnelle à celles de vos pensées (aussi tortueuses que les nôtres....), cela se saurait...on aurait des relations plus saines...les hommes sont aussi "codés" et aussi "compliqués" que les femmes..seule la visée est différente...IDEE FIXE!!!: D

je plaisante...je m'en fous de tout cela...c'était juste très drôle..
ouf, enfin quelqu'un de censé qui sait faire la part des choses et sait savourer et rigoler des bonnes choses!!!
merci zinah ;)
HS : c toi sur l'avatar ? Si oui trop mimi
merci shams, effectivement c'est moi!!
C' est le seul langage qu' une femme puisse comprendre, y a pas le choix.

On aimerai bien avoir des conversations sérieuses mais faut un cerveau en face. : D
quand on a affaire a vous on le met de coté, on en a pas besoin :D
 

Misogyne

Save yourself
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

tu es hum humologue ?
 
Nuance...tu m'as visé....je t'ai répondu...tu espérais sans doute que j'étais une pauvre frigide et qui se cache derrière ces monsieurs qui ne pensent qu' à B******.

Le jour où ça t'arrivera...si tu excites qui que ce soit pour ça......fais nous en part...on se cotisera pour te payer le taxi de retour !

oui....et un nouveau chaque soir .........tu vois !!!!!! et même sans restau ou ciné !

Si tu as suffisament de cerveau ( ou même juste qques neurones ) tu arriverais sans grand mal à me donner un âge ....le tien malgres que tu l'affiches ne correspond pas à tes interventions !
waw tu connais le mot B*****, je m'en serais pas douté, toi qui me traitais de vulgaire y a quelques jours!!
quel ame charitable tu as, tkt pour le taxi je suis motorisé....
en plus tu lis mes interventions!! ben pour toi t'as chopé un tu ne vas pas prendre le risque de perdre le temps de passer par un resto ou ciné et lui donner le temps de se rendre compte avec qui il va trainer le reste de la soirée.....
que j'ai des neuronnes ou pas j'ai pas que ca a foutre a estimer ton age, tu m'importe peu!!
quelque soit les posts...je ne tiends pas ce rôle, j'aime trop les hommes pour ça...et ils le savent et je leur rend bien ; )
eeeh voila, pourquoi alors joues tu le role de la fille scandalisé quand j'ai dit "chkoun ichhed lik ale3rouss" mdrrrr quand je pense que t'as trouvé ca vulgaire!!
Oh oui plains moi :cool :

C'est tout ce que tu as à dire... Tu te répètes... Et puis en quoi ai-je suivi ?
Ne pas suivre ta pensée (enfin, pensée :rolleyes :) c'est suivre celle des autres mieux armés en humanité ?

Alors oui, dans ce cas, je suis du parti des suiveurs ! Même si je ne suis que mon coeur et mon âme ! Je ne suis que moi... Hamdoullah !
c'est meme pas a propos de pensée ou d'humanité qu'on parle, retourne te coucher toi!!
en effet t'étais mariée et je n'ai pas trop de mal a imaginer pourquoi tu ne l'es plus..... celui de ce week end était de passage :rolleyes:??


Relis toi...

Méchanceté est tienne. Garde la. Ne viens pas nous pourrir l'âme... Encore faudrait-il que tu l'atteignes....
c'est vous deux qui etes venues pourrir mon topic, moi je vous calcul meme pas..... aucune vie les blaireautes qui remarquez mon topic a peine déterré!!
 
B******est dans le dictionnaire...hum humer ; pas à ma connaissance !

ce n'est pas la vulgarité qui me choque ...mais TA vulgarité ( ****** de sa race : c'est bien comme ça qu'on dit ? )


Ton post à la base...il est pourri......juste de passage pour y mettre un peu de couleur et de poésie : lettrre de Alfred de Musset à George Sand !

un lien pour te remplir un peu ce cerveau :

http://5ko.free.fr/fr/sand.html
 
Haut