Petit décodeur du langage masculin

peut-être queje l'ai lu ici effectivement ; )

tu crois que de vive voix les hommes disent humhumer ??????? :eek :
je sais pas comment ils font, c'est moche à prononcer !
non les hommes utilises un autre terme mais je suis trop pudique (contrairement a ce que puissent croire certains) pour le mettre :rolleyes:!!
Kay9ouliik : le sexe masculin est ce qu'il y'a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève..ça a un certain rapport avec ce que tu as écrit:langue :

quel sagesse yousraa, tu me surprends :D!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ila madditihche nta makayene lli yeddih : D

Ach ndir bih choufi sda3 li nawadti. Dak rass ikoun massmoum.
Alatif alatif ach had rouina.


ils le font juste avec la bouche.. tu sais hier j'ai (bouche en *** de poule x 2) avec la petite blonde de la boulangerie, c'était de la balle : D: D

Kay9ouliik : le sexe masculin est ce qu'il y'a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève..ça a un certain rapport avec ce que tu as écrit: langue:
 
pas mal ... je l'ai deja lu quelque part, je sais plus où
mais c'est mignon comme tout

dommage que soit "hum hum" qui soit utilisé et pas " faire l'amour" tout simplement !
humhum ça fait adolescent de 15 qui assume pas et a honte de la sexualité !
on le lit de plus en plus (en lecture uniquement, à l'oral c'est dur de dire humhum !!! krkrkrkr) et ce "mot" me donne de l'urticaire !

hayhay qui voila une fois de plus dans un post olé olé lol decidement !! :langue:

moi je me suis deja cassé a toi de te casser

pas si cassée que ca :D
 
Ach ndir bih choufi sda3 li nawadti. Dak rass ikoun massmoum.
Alatif alatif ach had rouina.
eh voila encore des préjugés!!
rouina makayenche lli dayerha 9edek....
pas si cassée que ca : D
c'est pas de ma faute si on me ramene a chaque fois :D
passe ton chemin, clint... ici de vraies femmes avec de belles âmes et beaucoup d'humour... ; )
oué, comme a dit mina jolie mina :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu sais le monde est divisé en deux catégories: ceux qui humhum et celles qui se font humhummer.



Bon, je passe mon chemin.

tu es binaire et basique.. à mon avis tu fais partie de ceux avec qui personne ne veut humhummer..

pas mal ta reprise de la phrase du film, mais tu sais quoi, toi tu fais partie de ceux qui creusent... :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu es binaire et basique.. à mon avis tu fais partie de ceux avec qui personne ne veut humhummer..

pas mal ta reprise de la phrase du film, mais tu sais quoi, toi tu fais partie de ceux qui creusent... : D



Oui c' est vrai, personne ne veux humhummer alors je creuses, je creuses.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :d
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

mdr :D

hamdoulilah ils ne sont pas tous comme ça!
 
excuse moi, par avance, de te contredire, chère astéroide mais il ne me semble pas que ce rébus, un tantinet grivois mais doucement "embourgeoisé" dans le fond, soit la chose la plus raffinée et la plus littéraire qui soit en matière de succédané de "hum hummage" (double consonne entre deux voyelles, il me semble non? même dans le néologisme, je garde ma logique maniaco-dépressive..lol)

Ce message codé a tellement été utilisé, cité, réutilisé, envoyé en pièce jointe à tort et au travers de toutes les déclarations soi-disant amoureuses ou même cochonnes qu'il en a perdu, pour moi, depuis fort longtemps, toute saveur d'originalité...à cette jeune femme qui a peut-être le cerveau vide, mais à coup sûr dotée d'un humour de potache, tu aurais pu conseiller des lectures plus belles et moins éculées....Les liaisons dangereuses (certaines lettres masculines sont d'une langue si codée qu'elles entrainent des morts féminines instantanées) ou même les délices de la correspondance de Flaubert et de L.colet...ah !ça! la petite (pas si bêta que tu as l'air de le supputer d'ailleurs..) en prendrait pour ses oreilles vilement vulgaires! peut-être te faudrait-il en prendre connaissance toi-même auparavant..tu dois surement les connaître...en tout cas, elles sont magnifiques et Musset/sand à côté, ca pue du uc(comme aurait la vulgaire que je peux être aussi...:D)

La belle littérature et les conseils que je peux donner en la matière, je les garde et les offre à ceux que j'aime ! Quand à cet échange de Musset et Sand...le jour où tu pourras te targuer d'être passée, par le biais de ta plume à la postérité, alors ce jour là seulement tu pourras te permettre d'écrire que cet échange "pue du c**".

Vulgaire...j'évite de l'être. Mais l'intelligence est la capacité d'adaptation....je me suis donc mise au niveau de la demoiselle.
 
C' est pas faux, mais saches que je n' est aucun préjugés.
hamdoulillah, parce que je ne suis pas sur bladi pour ca....
mdrr ok ok jdis rien pour cette fois parce que c'est moi qui est remonté ce satané post : D
mdrrr, n'insulte pas mon post stp :D
une éternité qu'on me l'avait sorti le mina, jolie mina.. chaque année au bled, j'y ai droit : D
tu devrais t'en réjouir t'es célèbre :D!!
 

Petite_Mina

Inclassable
tu devrais t'en réjouir t'es célèbre

mais dès que je dis mon prénom, c'est parti..mdr

t'as raison ne pense pas

De toute manière c'est terminé j'ai été patient jusque là..mais je ferme le post!! allez tout le monde dehors merci pour vos vives reactions et bonne soirée !!!

ps: ahhhhhhh si j'étais modo :D

je ne pense pas.. tu as raison..
toi modo. oh mon dieu, tous aux abris :D
 
je ne pense pas.. tu as raison..
toi modo. oh mon dieu, tous aux abris

Myself a toujours raison lorsqu'il n'a pas tord :D
bah quoi :( ? je dirais ca moi !


  • Pas d'attaques personnelles
    Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
    Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée
 

Petite_Mina

Inclassable
Myself a toujours raison lorsqu'il n'a pas tord
bah quoi :( ? je dirais ca moi !


  • Pas d'attaques personnelles
    Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
    Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée

pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhh

terrible myself.. vive les mp quoi.. :D
 
Myself a toujours raison lorsqu'il n'a pas tord :D
bah quoi :( ? je dirais ca moi !


  • Pas d'attaques personnelles
    Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message
    Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. N'abusez pas des "copier / coller"
Pas de message personnel. Utilisez votre message privée


Mais tout le monde le fait.
Et c'est surtout difficile de ne pas répondre à une attaque si surtout elle est injuste et infondée, pas vrai souanika?.

P.S : Tu postules pour être modo ou quoi?
 
ok ..... je sors d'ici et jamais plus je n'entre dans les sujets un tantinet "hot" ....même si ce que je dis est tout juste "tiède" ....
parole de femme
et je n'ai qu'une parole

tu ne m'y reprendras plus ptit ***

mais nooooooooooooooooon reste tu as le droit de t'instruire tout de même ! :D

mais on ne touche pas :langue:
 

Misogyne

Save yourself
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

voila le vrais sujet

vous êtes tous HORS SUJET :fou:
 
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhh

terrible myself.. vive les mp quoi..


bah !!! ahhhhhhhhhhhhh si tu savais lol

Mais tout le monde le fait.
Et c'est surtout difficile de ne pas répondre à une attaque si surtout elle est injuste et infondée, pas vrai souanika?.

P.S : Tu postules pour être modo ou quoi?

si il existait une chanson dont le titre c'est "je te kiff sa race" je te l'aurais dedicacée :D !!
bienqur que tout le monde le fait..it's a joke..

ps: euhh oui et nan..je veux bien le pouvoir mais pas être modo :D
 
De toute manière c'est terminé j'ai été patient jusque là..mais je ferme le post!! allez tout le monde dehors merci pour vos vives reactions et bonne soirée !!!



ps: ahhhhhhh si j'étais modo : D
bas les pattes toi!! touche pas a mon topics :fou:

PS: la chance que tu ne le sois pas, sinon..... apocalypse!!!!
mais dès que je dis mon prénom, c'est parti..mdr
au moins t'as l'opportunité d'entendre "jolie" :D

si tu voyais, moi, la honte lol
 
bah !!! ahhhhhhhhhhhhh si tu savais lol



si il existait une chanson dont le titre c'est "je te kiff sa race" je te l'aurais dedicacée :D !!
bienqur que tout le monde le fait..it's a joke..

ps: euhh oui et nan..je veux bien le pouvoir mais pas être modo : D

Merci c'est gentil.
Wesh ma gueule. loool
Tu devrais le devenir, tu ferais un bon modo tout comme R.chakib.


P.S : sinon pour ne pas faire de hors sujet :)) ), j'ai bien aimé l'interprétation que nous a proposé souanika.
 

Petite_Mina

Inclassable
bah !!! ahhhhhhhhhhhhh si tu savais lol



si il existait une chanson dont le titre c'est "je te kiff sa race" je te l'aurais dedicacée
bienqur que tout le monde le fait..it's a joke..

ps: euhh oui et nan..je veux bien le pouvoir mais pas être modo /QUOTE]

mdr... tu me fais mourir de rire ce soir..

ps 1 : je ne souhaite pas savoir :rolleyes:
ps2 : je te kiffe ta race ou sa race.. je sais plus :D
 
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhh

terrible myself.. vive les mp quoi.. : D
mdrrrrrrrr, tu m'as rappelé une copine avc ton pchaaaaaakkhhhhhh :D
Mais tout le monde le fait.
Et c'est surtout difficile de ne pas répondre à une attaque si surtout elle est injuste et infondée, pas vrai souanika?.

P.S : Tu postules pour être modo ou quoi?
tt a fait d'accord, y a de ces gens qui te font sortir de tes gants c fou!!
voila le vrais sujet

vous êtes tous HORS SUJET :fou :
il l'etait jusqu'au crash d'une météorite :rolleyes:
 
Haut