Petit décodeur du langage masculin

bas les pattes toi!! touche pas a mon topics

PS: la chance que tu ne le sois pas, sinon..... apocalypse!!!!


fais pas ta maline je peux toujours cliquer sur le triangle rouge =D et bye bye le post lol

Merci c'est gentil.
Wesh ma gueule. loool
Tu devrais le devenir, tu ferais un bon modo tout comme R.chakib.


P.S : sinon pour ne pas faire de hors sujet ( ), j'ai bien aimé l'interprétation que nous a proposé souanika.

Ah quel compliment! dommage que personne d'autre apart toi ne decele ce potentiel en moi :(

mdr... tu me fais mourir de rire ce soir..

ps 1 : je ne souhaite pas savoir
ps2 : je te kiffe ta race ou sa race.. je sais plus

meurs pas je veux pas tomber pour homicide moi :eek:

ps1: no comment lol
ps2: Kiffons nous notre race sa race =D
 
mdrrrrrrrr, tu m'as rappelé une copine avc ton pchaaaaaakkhhhhhh :D

tt a fait d'accord, y a de ces gens qui te font sortir de tes gants c fou!!

il l'etait jusqu'au crash d'une météorite :rolleyes:

c'est vrai en plus.

Si tout le monde avait du coeur, et un peu plus de sens de l'humour, on serait en train de parler de ton sujet.
 
fais pas ta maline je peux toujours cliquer sur le triangle rouge =D et bye bye le post lol



Ah quel compliment! dommage que personne d'autre apart toi ne decele ce potentiel en moi :(



meurs pas je veux pas tomber pour homicide moi :eek:

ps1: no comment lol
ps2: Kiffons nous notre race sa race =D

Non toi même tu sais, que tu as un bon fond.
Et tu as le sens de l'humour.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
geographie d'une femme
- entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ANS une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie ... lire la fin de la blague : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller.
 

Petite_Mina

Inclassable
geographie d'une femme
- entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ANS une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie ... lire la fin de la blague : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller.

je comprends mieux pourquoi je suis dans ma phase bollywood, saris and co... :D
 
c'est vrai en plus.

Si tout le monde avait du coeur, et un peu plus de sens de l'humour, on serait en train de parler de ton sujet.
faut de tt pour faire un monde ;)
mais on en parle, ne jamais dire de soi même qu'on est en train de détourner le post : D

on essaie de décoder les hommes... mais sans leur montrer ; )

qui a parlé de détournement :D??
nous sommes des profilers, et de renommé sibouplé
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
..geographie d'un homme
- entre 15 et 70 ans un homme est comme Israel: gouverné par un gland.
 
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:
Pas mal. J'en rajoute un si tu permets :
T'as pas faim?= J'ai faim, qd est ce que tu fais à manger? :fou:
 
mais si... en haut de chaque post à gauche.. : D:rolleyes :

non moi c'est triple séferrrrrrrr

en haut a DROITE (Mina :eek :)
mettez vous d'accord au lieu de me donner des infos erronées :fou:
les gonds :eek :
vous m'avez comprise c'est l'essentiel :eeeek:
geographie d'une femme
- entre 18 et 20 ans une femme est comme l'afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.
- entre 21 et 30 ans une femme est comme l'amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.
- entre 31 et 35 ans une femme est comme l'inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.
- entre 36 et 40 ANS une femme est comme la france : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.
- entre 41 et 50 ans une femme est comme la yougoslavie ... lire la fin de la blague : la guerre aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. de grosses reconstructions doivent être lancés.
- entre 51 et 60 ans une femme est comme la russie : étendue, aux limites incontrôlées. le climat froid décourage les visiteurs.
- entre 61 et 70 ans une femme est comme la mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.
- après 70 ans une femme est comme l'afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller.
ca me flatte lol!!
 
..geographie d'un homme
- entre 15 et 70 ans un homme est comme Israel: gouverné par un gland.
dahara l7a9 wa zahou9a lbatel al hamdoulillah inna lbatel kana zahou9a :D
tu te rattrape, pas mal sempro lol!!
Pas mal. J'en rajoute un si tu permets :
T'as pas faim?= J'ai faim, qd est ce que tu fais à manger? :fou :
ben oui comme je disais a part le hum hummage (m'en fous j'aime bien :langue:) ils aiment la bouffe... c'est leur seules deux raisons de vivre lol

PS: t'as ttes les liberté chaherazade!!
 
C'est Mina qui dit des conneries ow : D
ouais bah sur ce coup le decodeur c'est moi mdrr
t'es google, t'es le decodeur...... c'est la premiere fois de ma vie que je vois un mec qui sers autant mdrrr
sans rancune, c'etait plus fort que moi :D
ok pour choco.. c'est beaucoup mieux...
mina ne dit pas que des conneries mais tu comprends, donc nous sommes sauvés ; )
on est ts sauvé oui :D
 
Haut