Petit décodeur du langage masculin

A

AncienBladinaute

Non connecté
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en peux plus... mon dieu, quelle belle vérité, venant d'un homme en plus..
c'est une jubilation exquise : D: D

dahara l7a9 wa zahou9a lbatel al hamdoulillah inna lbatel kana zahou9a : D
tu te rattrape, pas mal sempro lol!!


Maintenant je regrettes avoir poster ça.

Ça confirme le sujet, on avait vraiment pas besoin de ça. :(
 
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :-D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :lan-gue:

Comme si les femmes ne prenaient pas de plaisir à humhumer .. donc ça colle pas du tous ton analyse :cool:
 
Dommage je t'aimais de plus en plus :rolleyes :
non non c'est bon je le pense :D
c'etait juste un joke lol
Normal que ce soit comme ça.

C' est une histoire d' offre et de demande. : D
et y a plus d'offre que de demande ou plus de demande que d'offre, le déséquilibre est nettement palpable :rolleyes:
et moi tu m'aimes ? moi je te kiffe et j'ai pas besoin d'argent hamdoullah : D
(ps : elle est où l'hdj ?)
ils l'ont enlevé je crois, moi non plus je ne le trouvais pas tt a l'heure, alyasa aussi d'ailleurs....
 
excuse moi, par avance, de te contredire, chère astéroide mais il ne me semble pas que ce rébus, un tantinet grivois mais doucement "embourgeoisé" dans le fond, soit la chose la plus raffinée et la plus littéraire qui soit en matière de succédané de "hum hummage" (double consonne entre deux voyelles, il me semble non? même dans le néologisme, je garde ma logique maniaco-dépressive..lol)

Ce message codé a tellement été utilisé, cité, réutilisé, envoyé en pièce jointe à tort et au travers de toutes les déclarations soi-disant amoureuses ou même cochonnes qu'il en a perdu, pour moi, depuis fort longtemps, toute saveur d'originalité...à cette jeune femme qui a peut-être le cerveau vide, mais à coup sûr dotée d'un humour de potache, tu aurais pu conseiller des lectures plus belles et moins éculées....Les liaisons dangereuses (certaines lettres masculines sont d'une langue si codée qu'elles entrainent des morts féminines instantanées) ou même les délices de la correspondance de Flaubert et de L.colet...ah !ça! la petite (pas si bêta que tu as l'air de le supputer d'ailleurs..) en prendrait pour ses oreilles vilement vulgaires! peut-être te faudrait-il en prendre connaissance toi-même auparavant..tu dois surement les connaître...en tout cas, elles sont magnifiques et Musset/sand à côté, ca pue du uc(comme aurait la vulgaire que je peux être aussi...:

:eek:

J'ai cru entendre parler Maitre Capello :D

Je sors.
 
vous adorez ça... nous contrarier et après essayer de vous faire pardonner.. vous manquez d'originalité ;-)

je ne contrarie pas les gens volontairement ou gratuitement en tous cas .. je n'y vois aucun plaisir d'ailleurs .. mais déconner on a le droit qd même ;)

non non :eeek:
ca ne se vois pas :-D?

hein que c'est toi qui m'a cherché ? :laaangue:

Tous le monde est relativement intelligent c'est ce qu'on en fait qui compte ;)
 
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant ! ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:



je me reconnais bien là, le reste c'est legerement primitif...

:D
 
Haut