Petit décodeur du langage masculin

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
m'en fous, personne n'a demandé ton avis :D[/QUOTE]

Ca se fait pas :eek:
pourkoi tu fais un post si quan on est pas d'accord tu dis ca
Ah!!Quelle tolérance !!
 
et moi donc mais bon soyons patiente quand les poules auront des dents inchallah :D
nempeche je sais pas toi mais moi c'est le pire cas que j'ai pu rencontré...
depuis le temps qu'on attend que ca leur pousse des dents :D

je confirme que c'est le pire cas jusque là, mais peut etre que juste que les autres ne sont pas encore cramés lol
 
patiente encore le prince charmant n'est plus très loin mdrrrr! : D
le premier qui le depasse dans ces conneries n'est pas encore né..
tu le vois toi :rolleyes:?? plus tres loin de combien?? des années de lumieres?? lol
il y en aura pas apres lui..... ca sera des amateurs!!
je veux une "nila" en vert ca sera une bonne couleur ...

wakha ya kawkawa n'oulie po la reference >>>> HERE

:langue :

attend je vais y jetter un coup d'oeil voir si ca me plait, sinon c'est a tes risques et périls :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
mdrrrr et c'est reparti!!

toi tu sais lire et lui aussi si ca lui deplaisait il aurait pu le dire..... merci de l'intervention!![/QUOTE]

jtrouve juste que sa se fait pas de repondre comm ca srtou quand on est sur un forum de discussion :eek:
oui je sais lire merci :D et pour l'intervention je ten pris c'est gratuit et sa me fait plaizir!!!
 
Heuu je sais pas, demandes à rifia c'est elle qui l'a vu arriver lol
rifia est parti, je crois qu'il a rebroussé chemin :rolleyes:
mdrrrr et c'est reparti!!

toi tu sais lire et lui aussi si ca lui deplaisait il aurait pu le dire..... merci de l'intervention!!

jtrouve juste que sa se fait pas de repondre comm ca srtou quand on est sur un forum de discussion :eek :
oui je sais lire merci : D et pour l'intervention je ten pris c'est gratuit et sa me fait plaizir!!!

faut arreter de prendre le forum trop au serieux, y a pas maniere de parler ou pas parler sur bladi.......
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
faut arreter de prendre le forum trop au serieux, y a pas maniere de parler ou pas parler sur bladi.......

bah je sais mais bon c quand même pas genti tout le monde n'a pas le même humour que toi :)et justement etant doné que c'est un forum lé gens c pas tes potes donc on dit pas a dé gens quon coné pa jtai pa demandé ton avis surtou ke tu demande notr avis si tu fai un poste ..enfin sa reste mon avis :langue:
 
c moi qui choisit les couleurs ...
wayli bdina fi falsafa : D
ben c'est pas du vert, arrete de me mentir :eek:
quand c'est du bleu tu me dis c'est bleu ou nabina 3lih ssalam :D
bah je sais mais bon c quand même pas genti tout le monde n'a pas le même humour que toi : )et justement etant doné que c'est un forum lé gens c pas tes potes donc on dit pas a dé gens quon coné pa jtai pa demandé ton avis surtou ke tu demande notr avis si tu fai un poste ..enfin sa reste mon avis :langue :

tt le monde n'a pas le meme humour, et j'en fait qu'avec mes amis qui connaissent comment il est!!
et qui te dis qu'il n'est pas mon pote celui avec qui j'ai parlé??
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Bah moi je pars de cette hypothèse que tous les gens ici ne sont pas tes amis c pour ca je mettonais ke tu lui parles comm ca:D après si c'est ton pote j'en sais rien :eek: et c bien pour toiii !!!!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
en fait je men fous un peu
en fait un peu bcp du forum!!je donais juste mon point de vue sur ta réponse car je m'ennuie :) sur ce kiffez bien la soirée et votre vie Bladienne
 
oui = oui
non = non
j'ai faim = j'ai faim
je suis fatigué = je suis fatigué
veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
t'as une belle robe = t'as un beau décolleté... Si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = on va hum humer, ça te fera du bien
qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
c'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... On hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :d
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
Au plaisir mes chers amis :langue:

mdr ptdr expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut