Petit décodeur du langage masculin

faut pas profiter de la faiblesse d'autrui c'est méchant ;)!!

quel confiance en soi, mais je crains ton emballage de reve soit périssable, malheureusement ;)

je les apprécie aussi, il y a toujours une sorte de profitage dans les relations humaine...

d'ici là je serais un bon père de famille intègre et fidèle insha'Allah
 
je les apprécie aussi, il y a toujours une sorte de profitage dans les relations humaine...

d'ici là je serais un bon père de famille intègre et fidèle insha'Allah
ben y a au moins ça, on peut pas tjs parler d'amour ds les relations mais y pas forcément du profitage non plus..... j'aime bien des gens sans pour autant qu'ils me procurent quoi que se sois a part le bonheur d'etre avec eux ;)

inchallah, je doute pas que tu le seras...... j'espere juste que tu trouveras la bonne personne qui ne sera pas avec toi juste par profit sinon tu seras mal barrés :D!!
 
ben y a au moins ça, on peut pas tjs parler d'amour ds les relations mais y pas forcément du profitage non plus..... j'aime bien des gens sans pour autant qu'ils me procurent quoi que se sois a part le bonheur d'etre avec eux ;e)

inchallah, je doute pas que tu le seras...... j'espere juste que tu trouveras la bonne personne qui ne sera pas avec toi juste par profit sinon tu seras mal barrés :D!!

moi ce que je veux des filles c'est rien d'autres qu'elles, et forcement il y aura du plaisirs à partager quelque instant, discuter et plus si affinité...

par profit??? bien sur tu voudrais te mariée avec un sdf???

:D
 
moi ce que je veux des filles c'est rien d'autres qu'elles, et forcement il y aura du plaisirs à partager quelque instant, discuter et plus si affinité...

par profit??? bien sur tu voudrais te mariée avec un sdf???

: D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca depend de l'SDF, s'il est cultivé ou pas :D


a d'autres jenesaispas :D!! discuuuter, je doutes que tu ne fasses que ca!! lol
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ca depend de l'SDF, s'il est cultivé ou pas :eD


a d'autres jenesaispas :eD!! discuuuter, je doutes que tu ne fasses que ca!! lol


les sdf ont souvent beaucoup d'experience...

il faut discuté, si vous ne faites pas ça je vois mal comment prendre plaisir à faire autre chose, dans le cas contraire je me débrouille tres bien tout seul :D

puis faut que la fille se sente comprise pour se donner :D
 
les sdf ont souvent beaucoup d'experience...

il faut discuté, si vous ne faites pas ça je vois mal comment prendre plaisir à faire autre chose, dans le cas contraire je me débrouille tres bien tout seul : D

puis faut que la fille se sente comprise pour se donner : D
on parle pas d'experience, mais faut etre sur la meme longueur d'onde.... enfin il faut bcp de chose pour constituer un couple.... et c'est pas qu'un homme a de l'argent que forcement ils vont avoir une vie de couple épanouie ;)
moi je met pas en doute les resultats d'une discussion, mais j'ai plutot j'ai douté que toi tu veuilles discuter lol
tu debrouilles tt seul comme un grand garcon mdrrrr!!
Se marier avec une SDF ... moi je dis pas non !!!

PS: chez moi SDF signifie "Sans Difficulté Financière" ... : D

un beau exemple des relations de profits :D
 
on parle pas d'experience, mais faut etre sur la meme longueur d'onde.... enfin il faut bcp de chose pour constituer un couple.... et c'est pas qu'un homme a de l'argent que forcement ils vont avoir une vie de couple épanouie ;e)
moi je met pas en doute les resultats d'une discussion, mais j'ai plutot j'ai douté que toi tu veuilles discuter lol
tu debrouilles tt seul comme un grand garcon mdrrrr!!



non franchement discuté c'est trop important, si il y a pas ça il y a rien et aucune suite n'est possible, sauf si c'est 100% action, et encore, oui je me debrouille seul, ce qui fait que sa doit valoir la peine de se déplacer :D

l'argent ne fait pas le couple, la beauté de la femme n'est pas la garantie d'un mariage heureux ;)
 
non franchement discuté c'est trop important, si il y a pas ça il y a rien et aucune suite n'est possible, sauf si c'est 100% action, et encore, oui je me debrouille seul, ce qui fait que sa doit valoir la peine de se déplacer : D

l'argent ne fait pas le couple, la beauté de la femme n'est pas la garantie d'un mariage heureux ; )

qui l'aurez cru?? toi tu discutes!!

je te taquine :langue:

il faut d'autres ingrédients que l'argent et la beauté pour faire marcher un mariage et surtt le faire durer meme s'il n'est pas heureux ts les jours, demandons pas la perfection non plus ;)
 
en plus d'etre franc et courageux, t'es sensé.... c'est rare chez un homme :eD


sérieux j'adhère, je n'ai rien a redire



super je t'ai presque séduis :D

j'ai reflechis des centaines d'heures sur ses sujets, et autant en débat, nous sommes arrivés à cette conclusion, de plus j'écoute mon grand pere, 53 ans de mariage c'est pas rien :eek:
 
super je t'ai presque séduis : D

j'ai reflechis des centaines d'heures sur ses sujets, et autant en débat, nous sommes arrivés à cette conclusion, de plus j'écoute mon grand pere, 53 ans de mariage c'est pas rien :eek :
pffff, tt le monde pense a la séduction et à la drague, c'etait un compliment..... en ts cas si tu loupes tes ingrédients tu vivras malheureux, yallah :langue:

t'as bien raison de demander aux gens qui ont de l'expérience, ils se sont avéré etre de tres bons conseillers!!
adhère pas
oublie pas le syndrome bacha
mensonge,hypocrisie,plusieurs vies... : D

je l'oublie pas ce syndrome, tkt, il est gravé mdrrrrr

en ts cas ce a quoi j'ai adhérer n'implique que lui, son choix de reussir sa vie commune ou pas :D
 
pffff, tt le monde pense a la séduction et à la drague, c'etait un compliment..... en ts cas si tu loupes tes ingrédients tu vivras malheureux, yallah :langue:

t'as bien raison de demander aux gens qui ont de l'expérience, ils se sont avéré etre de tres bons conseillers!!


je l'oublie pas ce syndrome, tkt, il est gravé mdrrrrr

en ts cas ce a quoi j'ai adhérer n'implique que lui, son choix de reussir sa vie commune ou pas :D


je voudrais pas etre le papa du dimanche, et je ferais tout pour ne jamais l'etre, c'est une motivation suffisante n'est ce pas???
 
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

salam

no no no je ss pas d'accord ...
 
à qui la faute ??
au pere noël lol
la faute au Mr a plusieurs faces t a misogyne aussi puisqu'il a avoué!!
: D c'est le pire personne peux le battre...
tu parles de jenesaispas :D??
je voudrais pas etre le papa du dimanche, et je ferais tout pour ne jamais l'etre, c'est une motivation suffisante n'est ce pas???
a mon avis oui, je trouve que c'est un bonne motivation.... deja le fait de penser aux autres c'est bien!!!
salam

no no no je ss pas d'accord ...

m'en fous, personne n'a demandé ton avis :D
 
Haut