Petit décodeur du langage masculin

B******est dans le dictionnaire...hum humer ; pas à ma connaissance !

ce n'est pas la vulgarité qui me choque ...mais TA vulgarité ( ****** de sa race : c'est bien comme ça qu'on dit ? )


Ton post à la base...il est pourri......juste de passage pour y mettre un peu de couleur et de poésie : lettrre de Alfred de Musset à George Sand !

un lien pour te remplir un peu ce cerveau :

http://5ko.free.fr/fr/sand.html

tu sais faire autre chose a part les copiers coller et poster des lien, t'as pas un truc perso a toi??!!!

non, je parlais de TA race.....

MA vulgarité, au moins moi j'ai le mérite de faire un truc propre a moi au lieu d'etre vulgaire tt court comme toi ;)

mon post a la base n'etait pas fait pour instruire ni pour que tu le pourrisses avec tes interventions, y mettre un peu de couleur.... mon oeil!!
 
Hum hummologue est ton terme pas le mien ! c'est toi qui nous l'a inventé !

mais le statut de Madame CLAUDE me conviendrait :langue:
tu devrais lire plus souvent un peu de tt pour savoir que le terme ne vient pas de moi ;)

t'as pas de personnalité pour te prendre pour quelqu'un d'autre? t'as besoin de t'identifier par rapport a quelqu'un pour sentir que t'as une vie???

mais puisque tu insistes, Madame claude....
 
j'en ai terminé avec elle :cool :

je suis à poil.............euh.....en poil ...........enfin sur le post des poils :eek :


rires

waw, je suis au tapis..... quand j'ai lu que tu attendais que je me connecte je m'attendais a un peu plus que des joutes aussi banales, tu me deçois mais remarque c'est pas nouveau ;)

la classe, t'as terminés avec moi, va jouer ailleurs ma vieille.... :D
 
tu devrais lire plus souvent un peu de tt pour savoir que le terme ne vient pas de moi ;)

t'as pas de personnalité pour te prendre pour quelqu'un d'autre? t'as besoin de t'identifier par rapport a quelqu'un pour sentir que t'as une vie???

mais puisque tu insistes, Madame claude....

c'est bien " chérie "....t'as retenu la leçon !

continue comme ça.......

et pour revenir à ton post !

non...les hommes ne pensent pas qu'à B*****.
 
tu devrais lire plus souvent un peu de tt pour savoir que le terme ne vient pas de moi ;)

t'as pas de personnalité pour te prendre pour quelqu'un d'autre? t'as besoin de t'identifier par rapport a quelqu'un pour sentir que t'as une vie???

mais puisque tu insistes, Madame claude....

c'est bien " chérie "....t'as retenu la leçon !

continue comme ça.......

et pour revenir à ton post !

non...les hommes ne pensent pas qu'à B*****.
oui contre tte attente j'ai quelques neurones qui fonctionnent tjs....

tant mieux pour eux!!
 
Bon bah elle est close alors..ce serait *** de vous faire avertir pour rien en plus.. ; )

ca a pété dans tous les sens c'est le moment de metre de la bétadine : D

allez viende on se casse de là..

oui belle et bien close mnt.... c'est *** tt court de se prendre au gens ;)!!

on est pas des mauviettes pour mettre de la betadine, non mais!!!

moi je me suis deja cassé a toi de te casser :D
 
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :D
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langue:

j'ai l'impréssion de me reconnaitre, pourtant je suis une fille...
 
de couleur et de poésie : lettrre de Alfred de Musset à George Sand !

un lien pour te remplir un peu ce cerveau :

http://5ko.free.fr/fr/sand.html

excuse moi, par avance, de te contredire, chère astéroide mais il ne me semble pas que ce rébus, un tantinet grivois mais doucement "embourgeoisé" dans le fond, soit la chose la plus raffinée et la plus littéraire qui soit en matière de succédané de "hum hummage" (double consonne entre deux voyelles, il me semble non? même dans le néologisme, je garde ma logique maniaco-dépressive..lol)

Ce message codé a tellement été utilisé, cité, réutilisé, envoyé en pièce jointe à tort et au travers de toutes les déclarations soi-disant amoureuses ou même cochonnes qu'il en a perdu, pour moi, depuis fort longtemps, toute saveur d'originalité...à cette jeune femme qui a peut-être le cerveau vide, mais à coup sûr dotée d'un humour de potache, tu aurais pu conseiller des lectures plus belles et moins éculées....Les liaisons dangereuses (certaines lettres masculines sont d'une langue si codée qu'elles entrainent des morts féminines instantanées) ou même les délices de la correspondance de Flaubert et de L.colet...ah !ça! la petite (pas si bêta que tu as l'air de le supputer d'ailleurs..) en prendrait pour ses oreilles vilement vulgaires! peut-être te faudrait-il en prendre connaissance toi-même auparavant..tu dois surement les connaître...en tout cas, elles sont magnifiques et Musset/sand à côté, ca pue du uc(comme aurait la vulgaire que je peux être aussi...:D)
 
excuse moi, par avance, de te contredire, chère astéroide mais il ne me semble pas que ce rébus, un tantinet grivois mais doucement "embourgeoisé" dans le fond, soit la chose la plus raffinée et la plus littéraire qui soit en matière de succédané de "hum hummage" (double consonne entre deux voyelles, il me semble non? même dans le néologisme, je garde ma logique maniaco-dépressive..lol)

Ce message codé a tellement été utilisé, cité, réutilisé, envoyé en pièce jointe à tort et au travers de toutes les déclarations soi-disant amoureuses ou même cochonnes qu'il en a perdu, pour moi, depuis fort longtemps, toute saveur d'originalité...à cette jeune femme qui a peut-être le cerveau vide, mais à coup sûr dotée d'un humour de potache, tu aurais pu conseiller des lectures plus belles et moins éculées....Les liaisons dangereuses (certaines lettres masculines sont d'une langue si codée qu'elles entrainent des morts féminines instantanées) ou même les délices de la correspondance de Flaubert et de L.colet...ah !ça! la petite (pas si bêta que tu as l'air de le supputer d'ailleurs..) en prendrait pour ses oreilles vilement vulgaires! peut-être te faudrait-il en prendre connaissance toi-même auparavant..tu dois surement les connaître...en tout cas, elles sont magnifiques et Musset/sand à côté, ca pue du uc(comme aurait la vulgaire que je peux être aussi...: D)
zinah, merci pour cet eclat de rire :D
tu ne manque pas du tt d'humour a ce que je vois quoi que tu puisses etre vulgaire ;)!!
 
tu sais faire autre chose a part les copiers coller et poster des lien, t'as pas un truc perso a toi??!!!

non, je parlais de TA race.....

MA vulgarité, au moins moi j'ai le mérite de faire un truc propre a moi au lieu d'etre vulgaire tt court comme toi ;)

mon post a la base n'etait pas fait pour instruire ni pour que tu le pourrisses avec tes interventions, y mettre un peu de couleur.... mon oeil!!

Je ne te trouve pas du tout vulgaire.

P.S : On ne touche pas à souanika qui a ouvert un post je le rapelle dans JRAD,
JRAD c'est pour s'amuser alors ceux ou celles qui ne veulent pas s'amuser qu'ils s'abstiennent de venir ici.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne te trouve pas du tout vulgaire.

P.S : On ne touche pas à souanika qui a ouvert un post je le rapelle dans JRAD,
JRAD c'est pour s'amuser alors ceux ou celles qui ne veulent pas s'amuser qu'ils s'abstiennent de venir ici.

Hum hum, si elle l' est un peu quand même, hum hum.
 
Je ne te trouve pas du tout vulgaire.

P.S : On ne touche pas à souanika qui a ouvert un post je le rapelle dans JRAD,
JRAD c'est pour s'amuser alors ceux ou celles qui ne veulent pas s'amuser qu'ils s'abstiennent de venir ici.
merci bcp alyasa, y a qu'elle qui me trouve vulgaire mais vu ses interventions et les sujets de quoi elle parle, je suis la vierge marie incarnée :D
Ah c' est pour ça.

Et maintenant vous les retrouvez plus. : D
non c'est juste que votre nombre a triplé, on vous croise partt, moul 7anout, rue, café..... donc on a décidé de ne plus le sortir avec nous, il est lourd koum meme :langue:
Hum hum, si elle l' est un peu quand même, hum hum.
t'as attrapé froid?? c'est pas vulgaire de tousser (comme a dir misogyne) non plus!! lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je préfère sa vulgarité.
Elle a son caractère et une personnalité que j'affectionne beaucoup.
Alors pas touche à ma souanika. :rouge:
lool

Quelle solidarité, dans la vulgarité! :D

Ps: sans le décodeur du langage masculin tu ne comprendra pas.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien :
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :langu:

pas mal ... je l'ai deja lu quelque part, je sais plus où
mais c'est mignon comme tout :D

dommage que soit "hum hum" qui soit utilisé et pas " faire l'amour" tout simplement !
humhum ça fait adolescent de 15 qui assume pas et a honte de la sexualité ! :langue:
on le lit de plus en plus (en lecture uniquement, à l'oral c'est dur de dire humhum !!! krkrkrkr) et ce "mot" me donne de l'urticaire !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non c'est juste que votre nombre a triplé, on vous croise partt, moul 7anout, rue, café..... donc on a décidé de ne plus le sortir avec nous, il est lourd koum meme :langue:

t'as attrapé froid?? c'est pas vulgaire de tousser (comme a dir misogyne) non plus!! lol


3andki ma tgouli rassk 3amar tkharwid. Je peux pas rivaliser. :D

Non c' est pas vulgaire de tousser.
 

yousraa

la vie est bellle
Oui = Oui
Non = Non
J'ai faim = j'ai faim
Je suis fatigué = je suis fatigué
Veux-tu aller au cinéma ? = je voudrais hum humer après
Veux-tu souper au resto ? = on pourra hum humer après
Veux-tu danser ? = après on pourra hum humer
T'as une belle robe = t'as un beau décolleté... si on hum humait ?
T'as l'air tendue, veux-tu un massage ? = On va hum humer, ça te fera du bien
Qu'est-ce que t'as ? = j'imagine qu'on hum humera pas ce soir
C'pas terrible à la télé... = on hum hum ?
Je t'aime = on hum hum ?
Moi aussi je t'aime = bon, t'es contente ? Est-ce qu'on peut hum humer maintenant !
ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux =j'aimais mieux avant
Il faut qu'on se parle = je vais te montrer que je peux être un homme attentif... on hum hum après ?
Veux-tu m'épouser ? = je veux qu'il soit illégal pour toi de hum humer avec un autre


d'apres moi ca colle tres tres bien
aah mais y aura bien sur certains qui feront semblant d'etre indignes, mais peut etre qu'un sondage anonyme nous fera tous du bien, mdr.....
au plaisir mes chers amis :lang

mdr ils ne pensent qu'à hum humer... les marauds ;)..
 
Quelle solidarité, dans la vulgarité! : D

Ps: sans le décodeur du langage masculin tu ne comprendra pas.
solidaire en ts, sinon on aurait été devoré par vous depuis belle lurette ;)
pas mal ... je l'ai deja lu quelque part, je sais plus où
mais c'est mignon comme tout : D

dommage que soit "hum hum" qui soit utilisé et pas " faire l'amour" tout simplement !
humhum ça fait adolescent de 15 qui assume pas et a honte de la sexualité ! :langue :
on le lit de plus en plus (en lecture uniquement, à l'oral c'est dur de dire humhum !!! krkrkrkr) et ce "mot" me donne de l'urticaire !
tt simplment parce que les mecs n'usent jamais de l'expression "faire l'amour"
c'est possible que tu l'aies lu ailleurs mais probable aussi que tu l'aies lu ici puisque le topic date de quelques mois deja!!
3andki ma tgouli rassk 3amar tkharwid. Je peux pas rivaliser. : D

Non c' est pas vulgaire de tousser.
non non, rassi khellitou lhih pour que je puisse converser avec toi sempro....
 
solidaire en ts, sinon on aurait été devoré par vous depuis belle lurette ;)

tt simplment parce que les mecs n'usent jamais de l'expression "faire l'amour"
c'est possible que tu l'aies lu ailleurs mais probable aussi que tu l'aies lu ici puisque le topic date de quelques mois deja!!

non non, rassi khellitou lhih pour que je puisse converser avec toi sempro....

des barrressss .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tt simplment parce que les mecs n'usent jamais de l'expression "faire l'amour"
c'est possible que tu l'aies lu ailleurs mais probable aussi que tu l'aies lu ici puisque le topic date de quelques mois deja!!

o....

peut-être queje l'ai lu ici effectivement ;)

tu crois que de vive voix les hommes disent humhumer ??????? :eek:
je sais pas comment ils font, c'est moche à prononcer !
 
Haut