Petit déjeuner & brunch

Sora

Life is full of beauty
VIB
Pour tous les jours c une boisson chaude (thé à la menthe ou café au lait) et du pain au fromage avec zit baldia :p
le Week end comme on prend le petit déj en famille, je prends un jus de citron une demi heure avant, une boisson chaude avec du batbout ou msamen parfois des oeufs aussi. J'aime pas trop les crêpes ni les tartes le matin :(
et pas de brunch :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour tous les jours c une boisson chaude (thé à la menthe ou café au lait) et du pain au fromage avec zit baldia :p
le Week end comme on prend le petit déj en famille, je prends un jus de citron une demi heure avant, une boisson chaude avec du batbout ou msamen parfois des oeufs aussi. J'aime pas trop les crêpes ni les tartes le matin :(
et pas de brunch :p

Pourquoi ça? :rouge:
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Ouais sympas tous vos petits déjeuner...alors moi étant tout seul, c'est simple.... kahwa, FB avec deux fruit et du muesli...mais je l'égaille avec mon sourire !
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
La vache tout est fait pour rentrer dans la file comme des moutons mdrrrr...mais jamais il ne m'auront "Face2Book ne passera pas par moi"
 
non j'ai tapé les lettre F et B pour Fromage Blanc il m'a mit FaceBook...mdrrrr

Lol facebook c'est une grande connerie......ça éloigne les gens je trouve et ça cause beaucoup de problèmes tu devrais te connecter à la pâte au lieu de connecter a Facebook tu aura une vraie activité et une bonne récompense.......;)
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bon les filles et tant pis si je me trompe...je vais vous laissez...je sais, je sais...vos coeurs se déchirent et vous pleurez toutes les larmes de votre corps..mais c'est ainsi...je dois partir pour mieux revenir....non, vos larmes ne me retiendront pas....:);)...A tout à l'heure !!!
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Lol facebook c'est une grande connerie......ça éloigne les gens je trouve et ça cause beaucoup de problèmes tu devrais te connecter à la pâte au lieu de connecter a Facebook tu aura une vraie activité et une bonne récompense.......;)
ha mais je ne suis pas du tout Face2Book moi...au contraire...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ahhh ça t'aide à tenir :cool:

Je pensais que y'avait une raison propre au jus de citron... y'a beaucoup de filles qui en prennent en se levant..
Oui, j'essaye d'équilibrer mes repas :) un petit déj, un déj et le goûter pas de diner :p
Pour le jus de citron, c pour donner un éclat à mon visage bon j'espère tjrs :rolleyes: et j'aime bien le citron :love:
 
Ça me fait penser à ce site (j'avais ouvert un post dans cuisine), j'avais fait le napolitains en suivant leur recette, c'était déliciiiiiiieux :love:

http://www.lasupersuperette.com/

Y'a la recette pour :
-les pains de mie façcon Harry's http://www.lasupersuperette.com/2013/02/pain-de-mie/
-les Petit Déjeuner de Lu http://www.lasupersuperette.com/2013/02/pain-de-mie/

Et pleins d'autres

@BrahimAlpha tiens c'est pour toi http://www.lasupersuperette.com/2012/09/pate-tartiner-chocolat-noisettes/
 
Oui, j'essaye d'équilibrer mes repas :) un petit déj, un déj et le goûter pas de diner :p
Pour le jus de citron, c pour donner un éclat à mon visage bon j'espère toujours :rolleyes: et j'aime bien le citron :love:
Pas de dîner t'arrives à tenir :confused: ? moi c'est gros ptit déj, un déj moyen, pas de gouter (ou als un fruit si vraiment je crève la dalle), et salade ou soupe fait maison le soir :cool:

Edit: à part au petit déj je ne mange pas de pain le reste de la journée
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Gouter... pas de diner?
Comment tu fais?:prudent: et pourquoi surtout?o_O
Pas de dîner t'arrives à tenir :confused: ? moi c'est gros ptit déj, un déj moyen, pas de gouter (ou als un fruit si vraiment je crève la dalle), et salade ou soupe fait maison le soir :cool:

Edit: à part au petit déj je ne mange pas de pain le reste de la journée

je te décrirais pas mon goûter :D le dessert pour moi c pas dutt un repas :p
perso j'arrive pas à dormir la nuit si j'ose prendre un diner (surtt myadam) c une question d'habitude :p
et puis le matin je me réveille avec un grand appétit ;)
ps : une salade ça se compte comme diner ?
 
je te décrirais pas mon goûter :D le dessert pour moi c pas dutt un repas :p
perso j'arrive pas à dormir la nuit si j'ose prendre un diner (surtt myadam) c une question d'habitude :p
et puis le matin je me réveille avec un grand appétit ;)
ps : une salade ça se compte comme diner ?
Pour moi oui, je compose ma salade selon ce qu'il y a dans le frigo et des fois un yaourt comme dessert ;)
Tous les légumes passent avec moi
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hello,

Je suis devenue une inconditionnelle du petit déjeuner et du brunch..(alors qu'il y'a quelques années je ne prenais même pas le temps pour le petit déjeuner... :rolleyes:)

Pouvez-vous poster vos petits déjeuners ou vos brunchs pour avoir des idées de recette:sournois:

Ou même poster les adresses des endroits dans lesquels vous avez brunché.. et vous avez aimé:love:!

Les " brunchs " que j'ai aimé ces 5 dernières années, celui à la " gare SNCF de Caen "
pris entre transport régional et urbain, celui face à la " gare SNCF de Deauville " quand
je loupais mon transport pour " Caen ", le brunch au " McDo " mais l'ancienne version
qui était plus généreuse et mieux présentés avec pancakes, muffins avec oeuf et bacon,
chocolat chaud, jus d'orange, les portions étaient plus grandes, le brunch à une terrasse
de salon de thé et boulangerie de " Trouville sur mer " mais hors de prix même si c'était
super bon avec le pain et les viennoiseries toutes chaudes, 15€ c'est trop cher pour la
quantité miniature.

Avant je prenais des petits déjeuners bien garnis, mais ensuite je ne mangeais rien dans
la journée, le petit déj finlandais est un vrai repas complet pour tenir la journée.

J'ai aimé le brunch du centre culturel où j'étais en " Finlande " il y a 7 ans :
laitue iceberg, tomates, concombres, cornichons aigre-doux, betteraves, chou rouge,
biscuits à l'avoine, biscuits à la cannelle et au gingembre,
pain noir, pain blanc, pain complet,
oeufs durs, saucisses,
fromages,
purée de flocons d'avoine,
jus d'orange, café, chocolat chaud, thé,
un choix assez vaste, mais j'aurais aimé des brioches locales roulées à la cannelle.
 
Haut