Petit déjeuner & brunch

etre2en1

intersex people are cool
VIB
........
J'ai aimé le brunch du centre culturel où j'étais en " Finlande " il y a 7 ans :
laitue iceberg, tomates, concombres, cornichons aigre-doux, betteraves, chou rouge,
biscuits à l'avoine, biscuits à la cannelle et au gingembre,
pain noir, pain blanc, pain complet,
oeufs durs, saucisses,
fromages,
purée de flocons d'avoine,
jus d'orange, café, chocolat chaud, thé,
un choix assez vaste, mais j'aurais aimé des brioches locales roulées à la cannelle.
J'oubliais le muesli, avec le fromage frais, la compote de pommes et toutes
les confitures :p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah oui. du coup t'a d'autres adresses sur Paris ? :D

Voila mes adresses testées :
Café Dupont > Buffet vraiment pas mal pour le brunch
Resto OZO > Brunch tip top > Les viennoiseries sont à tomber:love::love:
Casa Lola > J'ai adoré le bagel au saumon
Le best pour le moment > Le Nolita > Un brunch à l'italienne (le tarif peut être un frein pour certain 39€... mais ça vaut largement le coup selon moi:rouge:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Voila mes adresses testées :
Café Dupont > Buffet vraiment pas mal pour le brunch
Resto OZO > Brunch tip top > Les viennoiseries sont à tomber:love::love:
Casa Lola > J'ai adoré le bagel au saumon
Le best pour le moment > Le Nolita > Un brunch à l'italienne (le tarif peut être un frein pour certain 39€... mais ça vaut largement le coup selon moi:rouge:)
Je passe souent devant le Dupont et le OZO donc la prochaine fois je m'y arreterai sans doute pour un brunch.

La casa lola me donne moins envie. Quant au nolita le prix est un peu excessif mais bon il se trouve au rond point des champs apparemment ... Pas sur que je m'y rende parce que je sens que c'est cher en raison de l'emplacement et non en raison de la qualité du brunch
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je passe souent devant le Dupont et le OZO donc la prochaine fois je m'y arreterai sans doute pour un brunch.

La casa lola me donne moins envie. Quant au nolita le prix est un peu excessif mais bon il se trouve au rond point des champs apparemment ... Pas sur que je m'y rende parce que je sens que c'est cher en raison de l'emplacement et non en raison de la qualité du brunch

Concernant le Nolita, je t'assure que la qualité est bien là!!! J'ai vraiment aimé!!

Le Dupont et le Ozo sont bien bien > tu me diras si tu testes :sournois:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
"Bien bien" c'est une très bonne notation :rouge::rouge:

Par contre je me répète mais les viennoiseries du OZO sont exceptionnelles.... j'aimerais retrouver leur fournisseur:sournois: ou leur recette! Parce que j'ai un excellent souvenir:love:
Je le met en tete de liste alors ! :D

Encore merci miss :cool:
 
Voila mes adresses testées :
Café Dupont > Buffet vraiment pas mal pour le brunch
Resto OZO > Brunch tip top > Les viennoiseries sont à tomber:love::love:
Casa Lola > J'ai adoré le bagel au saumon
Le best pour le moment > Le Nolita > Un brunch à l'italienne (le tarif peut être un frein pour certain 39€... mais ça vaut largement le coup selon moi:rouge:)

je vais t'appeler la ritale ....je te vois bien vivre en Italie toi....
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Un bon brunch ne peut pas commencer sans un bon café LE bon café puis c est baguel grillé fromage frais et saumon , tomates cerises ouais c est violent mais j adore ça :)
 
Haut