Petit igloo canadien

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Sur un forum c'est bien normal d'être mystérieux.

On va pas étaler au grand jour des données personnelles et privées.

;)

Mmmm..sous l'anonymat comme ça, je peux raconter beaucoup de choses privées et même dans la vraie vie. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis zéro mystérieuse. lol

Après, ma photo je ne la montrerai pas à n'importe qui ici non plus. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mmmm..sous l'anonymat comme ça, je peux raconter beaucoup de choses privées et même dans la vraie vie. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert. Je suis zéro mystérieuse. lol

Après, ma photo je ne la montrerai pas à n'importe qui ici non plus. :D

Ça tombe bien, je suis l'inspecteur des numéros de cartes de crédit. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
True. Amoureux je sais pas, mais je choisi sans hésiter le "quand-même-mal-froid" aux "38-degrés-ressenti-humidex-45. ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
:eek: Sérieux!?!?

On échange nos nationalités? :p

Je déteste le froid.
38-45-50, amenez-moi de la chaleur, de l'humidex, je m'en fous...je serai bien. :D

J'admet que vivre depuis toujours aux Qc vous devez en avoir marre des moyennes de -15 moins -20 et a ces journées de -30 -35 lol.

Mais franchement pour le moment ça va être mon troisième hiver, et je trouve que bien équipé et en trainant pas trop longtemps dehors sans but, c'est correcte :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça veut dire broken en portugais. ;)

O partido = antivo (le vrai, et non l'imitation de pacotille qui le remplace)

A partida = Freyja

:bizarre:

Ach so je comprend mieux.
Et Broken c'est quoi ? Broken-heart ? Broken (fauché) ? (Broken-mind) ? Yé compend pas.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
J'admet que vivre depuis toujours aux Qc vous devez en avoir marre des moyennes de -15 moins -20 et a ces journées de -30 -35 lol.

Mais franchement pour le moment ça va être mon troisième hiver, et je trouve que bien équipé et en trainant pas trop longtemps dehors sans but, c'est correcte :)

Oui j'en ai marre, mais j'avoue que si je passais de plusieurs années dans un autre pays, mes petits flocons me manqueraient.

L'hiver c'est pas si pire en tant que tel. Même les -40! C'est jolie la neige, le froid ça fait du bien à respirer (je trouve que ça ''décrasse'' lol), il y a plein de sports d'hiver à faire. Après une journée plein air, se retrouver devant un feu de cheminée avec une bouteille de rouge, la sensation physique...c'est juste wow!

C'est juste que ça dure trop longtemps.
Si c'était seulement...1 ou 2 mois ce serait parfait. ^^

Tu es à Montréal, je présumes? As-tu eu l'occasion de visiter d'autres région depuis ces 3 années ici? :)
 
Haut