Petit igloo canadien

A

AncienMembre

Non connecté
Plutôt d'accord avec toi.
C'est beau, et -40 s'il fait beau et pas trop de vent, c'est encore supportable car comme tu dit c'est beau et plutôt amusant.
Mais je me souviens de certaines nuits ou j'avais franchement envi de pleurer sur le chemin du retour chez sois lol.

J'ai fait Toronto, tadoussac, Gaspésie, plein de WE par-ci par la dans des chalets et la côte nord-est des usa. :) Pour le moment.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Plutôt d'accord avec toi.
C'est beau, et -40 s'il fait beau et pas trop de vent, c'est encore supportable car comme tu dit c'est beau et plutôt amusant.
Mais je me souviens de certaines nuits ou j'avais franchement envi de pleurer sur le chemin du retour chez sois lol.


MDR.
Même moi certaines nuits quand je rentrais chez moi à pied je me demandais ''Mais qu'est ce que je fous dans ce tabarnak de pays là'' alors j'imagine pas comment vous vous devez vous (gros forfait de ''vous'' je gagne 100 points) le demandez parfois. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouai c'est le moment ou on se dit qu'on avait le choix avec Australie et qu'on est trop **** lol
Mais on reste donc au fond, c'est pas pire ^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mets on ! :D



Bonjour impur 7maq Ebion :joueur: como esta amigo ? :wazaa:

Ça va bien! J'aimerais faire un cours de comptabilité. ;)

J'ai hâte d'entrer sur le marché du travail, trouver une job qui a de l'allure. Mes études ne m'ont pas beaucoup rapporté d'argent jusqu'à maintenant.

Et toi? :timide:
 
Haut