Petite réflexion.

Mdrrr
Limage t'a contaminé déjà! Je te pensais plus lucide :D
Occup
Lol
Il est partout ou je suis mdrr


Mdrrrr :D
Je vais tout avouer, j'étais avec un homme riche on avait une femme de ménage, un jour je l'ai surpris en train de faire l'amour avec la femme de ménage; depuis j'accepte et je recherche pour lui des femmes pour assouvir son besoin de faire l'amour pour le garder.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si ton mari est licencié et pour x raisons ne trouve pas de travail tu le next ?

Ca dépend de x lol

Si x c'est un manque de volonté et d'effort réel de sa part alors il FAUT absolument le nexter oui

Vous vous rendez pas compte les gars, vous vous rendez pas compte de ce que c'est comme fardeau pour une femme un homme qui n'a aucune volonté de faire quoique ce soit et qui se repose sur elle pour tout, parce que très probablement vous n'êtes vous-mêmes pas comme ça... Mais c'est une véritable catastrophe les fainéants...
 
Dernière édition:
kes kil à fait encore?
Je l'ai ramener manger on étais sur la terrasse et chaque fois une voiture passe il dit la voiture la moto et moi un moment je calculer plus et moment il crie oohhhhhhhhhhh le camionnnnnn et attend tout le monde rigole je regarde et je vois il montre du doight une femme qui étais grosse il ma taper la honte :D
Mais on a manger à oufff mdrrr grâce à lui
 
Je l'ai ramener manger on étais sur la terrasse et chaque fois une voiture passe il dit la voiture la moto et moi un moment je calculer plus et moment il crie oohhhhhhhhhhh le camionnnnnn et attend tout le monde rigole je regarde et je vois il montre du doight une femme qui étais grosse il ma taper la honte :D
Mais on a manger à oufff mdrrr grâce à lui

c'est toi qui lui à appris ça!!! lol c'est un ouf heureusement il à pas dit babor:D
 
Salut à tous.

Dans les sujets parlant d'amour la question du statut social et de la finance revient souvent, certaines personne attache une importance à la stabilité matériel et financière (ce qui peut se comprendre, qui aimerai finir ça vie dans la mouise ?) de l'autre une question me taraude :

Si vous vous mariez ou mettez en couple avec une personne qui a toute les qualités que vous recherchez avec la stabilité financière et matériel qui va avec, mais que comme dans la vie rien n'est acquis un fâcheux événement vous ruine, vous vous retrouvez à devoir vous serrez la ceinture et vous privée de luxe dont vous jouissiez avant, que faite vous ?

Vous restez ou vous quittez la personne ?
Si on la quitte peut on réellement parler d'amour ?
les aléas de la vie fait que n importe qui peut se retrouver dans cette galére
aprés je pense que c est difficile de soutenir quelqu un qui fait rien pour s en sortir .
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ca dépend de x lol

Si x c'est un manque de volonté et d'effort réel de sa part alors il FAUT absolument le nexter oui

Vous vous rendez pas compte les gars, vous vous rendez pas compte de ce que c'est comme fardeau pour une femme un homme qui n'a aucune volonté de faire quoique ce soit et qui se repose sur elle pour tout, parce que très probablement vous n'êtes vous-mêmes pas comme ça... Mais c'est une véritable catastrophe les fainéants...
Et t'en pense quoi des femmes sans emploi?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
En gros, pour toi une femme a le droit de glander mais l'homme

Non, s'occuper d'enfants d'un mari et d'un foyer c'est pas de la glande...
Une femme au foyer commence sa journée plus tôt et finit plus tard que le salarié lambda...
Et en plus elle est pas payée et on l'accuse de glander parce qu'elle ne ramène pas d'oseille à la maison...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non, s'occuper d'enfants d'un mari et d'un foyer c'est pas de la glande...
Une femme au foyer commence sa journée plus tôt et finit plus tard que le salarié lambda...
Et en plus elle est pas payée et on l'accuse de glander parce qu'elle ne ramène pas d'oseille à la maison...
Et si c'est un homme au foyer t'en penses quoi ?
 
Salut à tous.

Dans les sujets parlant d'amour la question du statut social et de la finance revient souvent, certaines personne attache une importance à la stabilité matériel et financière (ce qui peut se comprendre, qui aimerai finir ça vie dans la mouise ?) de l'autre une question me taraude :

Si vous vous mariez ou mettez en couple avec une personne qui a toute les qualités que vous recherchez avec la stabilité financière et matériel qui va avec, mais que comme dans la vie rien n'est acquis un fâcheux événement vous ruine, vous vous retrouvez à devoir vous serrez la ceinture et vous privée de luxe dont vous jouissiez avant, que faite vous ?

Vous restez ou vous quittez la personne ?
Si on la quitte peut on réellement parler d'amour ?
On a déjà répondu à ce genre de questionnement
20ans après j'aimerai mon homme même s'il est dans un fauteuil roulant. Sans tune et sans rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, s'occuper d'enfants d'un mari et d'un foyer c'est pas de la glande...
Une femme au foyer commence sa journée plus tôt et finit plus tard que le salarié lambda...
Et en plus elle est pas payée et on l'accuse de glander parce qu'elle ne ramène pas d'oseille à la maison...

Mais arrête voyons! Tt le monde sait que la femme au foyer passe son temps chez me coiffeur, chez ses copines, à faire les boutiques voir passer sa journée à regarder les feux de l'amour et claquer le fric du mari sur les sites zalondo et co......pdt que le pauvre monsieur trime comme un fou:ange:
 
Haut