Peur de prendre l'avion

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non en faite c'est surtout la veille du voyage et surtout au moment du décollage que je transpire un peu, perso
Le voyage en lui même je kiff, l’atterrissage idem...

Sa vient d'une mauvaise expérience étant enfant ^^

Tu nous racontes?


Ma petite soeur fait des crises d'angoisse au décollage et à la moindre petite turbulence, elle devient pale comme un lavabo et se crispe, j'ai pas le temps d'angoisser moi-même vu que j'ai une angoissée à réconforter :D

Sinon j'ai pris l'avion y'a pas très longtemps et fait nouveau: mes oreilles ont très très mal supporté, c'est la première fois que j'ai aussi mal, j'en ai pleuré à l'aller (pourtant je suis loin d'être une pleureuse) et mon oreille gauche est restée bouchée (j'entendais plus rien) pendant 1h après l'atterrissage :defonce: Pour le retour j'ai acheté des boules quies, et ça a été... Mais c'était la première fois que j'avais mal aux oreilles en avion, c'était assez surprenant ^^
 

Iman07

VIB
Tu nous racontes?


Ma petite soeur fait des crises d'angoisse au décollage et à la moindre petite turbulence, elle devient pale comme un lavabo et se crispe, j'ai pas le temps d'angoisser moi-même vu que j'ai une angoissée à réconforter :D

Sinon j'ai pris l'avion y'a pas très longtemps et fait nouveau: mes oreilles ont très très mal supporté, c'est la première fois que j'ai aussi mal, j'en ai pleuré à l'aller (pourtant je suis loin d'être une pleureuse) et mon oreille gauche est restée bouchée (j'entendais plus rien) pendant 1h après l'atterrissage :defonce: Pour le retour j'ai acheté des boules quies, et ça a été... Mais c'était la première fois que j'avais mal aux oreilles en avion, c'était assez surprenant ^^

Tu bailles ou tu manges un chewing gum au décollage ? Ca aide à ne pas avoir les oreilles bouchées ni de douleur.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bon d'accord @Serenade si t'insistes je te raconte ^^
Vers 7/8 ans au retour d'un voyage l'avion en arrivant sur Paris n'a pas pû atterrir à cause des intempéries, le pilote à du faire demi tour le temps que les conditions soient plus favorables...J'ai souvenir que ça à bien secoué là haut:eek::D

Depuis ça m'a un peu calmé ^^
 

tristefille

samira life
Est-ce que vous aussi vous avez peur de prendre l'avion ? vous redoutez bcp le décollage et vous en avez la gorge serrée et le coeur qui bat très fort ?

Que faire pour combattre cette peur ?
il ya bcp de personnes qui ont peur d'avion
une voisine nous dit quand elle prend l'avion elle commence a lire la chahada jusqu'a son arriver
oui c'est difficile car on sait jamais ce qui va arriver
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon d'accord @Serenade si t'insistes je te raconte ^^
Vers 7/8 ans au retour d'un voyage l'avion en arrivant sur Paris n'a pas pû atterrir à cause des intempéries, le pilote à du faire demi tour le temps que les conditions soient plus favorables...J'ai souvenir que ça à bien secoué là haut

Depuis ça m'a un peu calmé ^^

Je compatis, c'est stressant ^^
 

Iman07

VIB
Est-ce que vous aussi vous avez peur de prendre l'avion ? vous redoutez bcp le décollage et vous en avez la gorge serrée et le coeur qui bat très fort ?

Que faire pour combattre cette peur ?

J'ai jamais eu peur en avion, j'adore regarder les reportages sur les crashs (mayday dangers dans le ciel :D).

Mais bizarrement pour les derniers voyages que j'ai fait, j'ai flippé aux décollages et atterrissages, peut-être que je commence à avoir peur en vieillissant (et j'espère pas parce que j'adore prendre l'avion!).
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai jamais eu peur en avion, j'adore regarder les reportages sur les crashs (mayday dangers dans le ciel :D).

Mais bizarrement pour les derniers voyages que j'ai fait, j'ai flippé aux décollages et atterrissages, peut-être que je commence à avoir peur en vieillissant (et j'espère pas parce que j'adore prendre l'avion!).

Ben moi le dernier cet été je suis parti en Turquie et la veille j'ai fait nuit blanche à matter des séries, et comme on décollait à l'aube je me suis endormi direct en rentrant dans l'avion ou presque, tellement j'etait KO technique...
 

Iman07

VIB
Ben moi le dernier cet été je suis parti en Turquie et la veille j'ai fait nuit blanche à matter des séries, et comme on décollait à l'aube je me suis endormi direct en rentrant dans l'avion ou presque, tellement j'etait KO technique...

T'as trouvé la bonne technique alors :D

Je ferai pareil la prochaine fois :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai jamais eu peur en avion, j'adore regarder les reportages sur les crashs (mayday dangers dans le ciel :D).

Mais bizarrement pour les derniers voyages que j'ai fait, j'ai flippé aux décollages et atterrissages, peut-être que je commence à avoir peur en vieillissant (et j'espère pas parce que j'adore prendre l'avion!).


PTDR ouf tu me rassures je croyais que j'étais la seule :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'adore prendre l'avion ! :wazaa: Je souris comme une débile à chaque fois que je le prends :D. C'est tellement génial de voler dans les airs parmi les nuages....
 
Haut