Peur d'être blessée

Je ne pense pas qu'il aime jouer car il m'a dis "j'aime pas jouer sur 2 tableaux , si je continue avec toi je vais avoir mal ou je vais te faire mal etc" déjà en soit il voulais pas continuer avec moi. Et donc je me suis énervée en lui disant de plus venir me parler de quoi que ce soit de nous et il a arrête.
J'ai 19 ans, je sais je suis jeune ^^ et c'est clair faut se méfier des apparences
Après une chose ma belle, 1: ne te laisse pas embrasser par n'importe qui, 2 : ne soit pas accessible en général, 3 : Méfie toi de tout ce qui te semble beau/ mignon que ca soit en paroles ou en acte ;)
 
Oui c'est vrai.
Moi je n'aurais jamais envoyé de sms de relance. Honnête tu m'excusera c'est rester et assumer de a à z pas partir ailleurs. Après il a trouvé une femme qui lui plaît tant mieux c'est cool
tout depend de la nature de cette relation et le degrés de l implication des 2 protagonistes!
ca a dure combine de temps justement ?
 

Shelly

love me harder
Après une chose ma belle, 1: ne te laisse pas embrasser par n'importe qui, 2 : ne soit pas accessible en général, 3 : Méfie toi de tout ce qui te semble beau/ mignon que ca soit en paroles ou en acte ;)

Merci ... Tout ce que t'as dis bah j'ai fais le contraire et je crois je paye les pots casses . J'ai embrassé 3/4 des mecs de mon iut , j'ai été trop accessible etc.
 
Haut