Peur d'être blessée

Shelly

love me harder
Il t'embrasse 2 fois et il veut te connaitre puis il part avec une autre. Tu l'a laissé brûler les étapes!
il a inversé les étapes!

C'est clair je m'en suis rendue compte....hier je lui ai envoyé un sms on a parler (amicalement , j'ai pris de ces nouvelles) mais en plein milieu de la conversation bah plus aucune réponse ...
 
Mdrrr euh ... C'était la première fois que je lui envoie un sms. Vu que ça me travaillais bcq a l'esprit je me suis dis "bon je vais mettre ma fierté de côté et lui envoyer pour la première fois un sms"
Il ne faut pas ma belle!
Jamais
Il DOIT envoyer un sms, ne te rabaisse jamais pour un gars et surtout lui en particulier! ;)
Garde la tête haute et zappe!
 
tout à fait mais lui ; il etait honnête avec toi et t as fait comprendra qu il a trouvé une fille avec qui il s entendait bien !
c est toi qui colle et compliques les choses ! tu vois des problèmes la ou il n y en a pas ;)
Oui c'est vrai.
Moi je n'aurais jamais envoyé de sms de relance. Honnête tu m'excusera c'est rester et assumer de a à z pas partir ailleurs. Après il a trouvé une femme qui lui plaît tant mieux c'est cool
 

Shelly

love me harder
tout à fait mais lui ; il etait honnête avec toi et t as fait comprendra qu il a trouvé une fille avec qui il s entendait bien !
c est toi qui colle et compliques les choses ! tu vois des problèmes la ou il n y en a pas ;)

Déjà je t'explique le mec il avais un comportement et des gestes envers moi qui laisse fraîchement a désirée le "j'ai un engagement"
Chez pas y a des regards qui trompent aps
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pour voir comment il allais réagir et lui dire ce que je pensais de la situation mais au final il a même pas repondu a mon dernier texto... Pourtant c'était un texto "ouvert" genre on pouvais continuer a discuter

Donc tu as ta réponse

Si tu veux avancer cesse d'aller vers lui

A priori lui a quelqu'un et a décidé de vivre sa vie

Fais en de même :)
 
C'est clair je m'en suis rendue compte....hier je lui ai envoyé un sms on a parler (amicalement , j'ai pris de ces nouvelles) mais en plein milieu de la conversation bah plus aucune réponse ...

envoyer des sms a des personnes qui ne souhaitent pas en recevoir c est le début de l harcèlement !
et cela pourrait constituer un delit ...
 
Il n'a pas de petite copine ...
Il aime jouer alors. Heureusement qu'il s'est tourné vers quelqu'un d'autre. Tu t'es débarrassé de lui et tant mieux pr toi
Je ne sais pas tu as quel âge, mais si j'ai appris quelque chose de la vie, c'est de ne pas se fier aux apparences et ne pas croire le premier gars qui a un peu d'attentions pour toi...
 

Shelly

love me harder
Il aime jouer alors. Heureusement qu'il s'est tourné vers quelqu'un d'autre. Tu t'es débarrassé de lui et tant mieux pr toi
Je ne sais pas tu as quel âge, mais si j'ai appris quelque chose de la vie, c'est de ne pas se fier aux apparences et ne pas croire le premier gars qui a un peu d'attentions pour toi...

Je ne pense pas qu'il aime jouer car il m'a dis "j'aime pas jouer sur 2 tableaux , si je continue avec toi je vais avoir mal ou je vais te faire mal etc" déjà en soit il voulais pas continuer avec moi. Et donc je me suis énervée en lui disant de plus venir me parler de quoi que ce soit de nous et il a arrête.
J'ai 19 ans, je sais je suis jeune ^^ et c'est clair faut se méfier des apparences
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
On a jamais été ensemble lui et moi

Mais comment peut on s'attacher à quelqu'un avec qui nous n'avons rien vécu?

Tu es attachée à quoi au juste :

Des paroles ?
Des écrits ?
L'image que tu as ou que tu avais de lui?

Fort heureusement tu n'as rien vécu de concret avec lui, il faut juste que tu te poses les bonnes questions et que tu passes a autre chose

Courage :)
 
Haut