Peur d'être blessée

Shelly

love me harder
Relis toi ma chérie et dis moi si tu ne trouve rien qui cloche depuis le début de ce post?
Le mélange, mecs alcool et soirée rythmée, c'est juste suicidaire!

J'en suis consciente :( C'est compliquée j'ai pas d'excuses ou de raisons vraiment valables ... On va dire c'est la génération de maintenant qui donne ça
 

Shelly

love me harder
C'est bien...c'est pour devenir technico-commerciale?
et ce qui serait encore mieux c'est que tu ne perdes pas ton temps à séduire le 1er qui vient...ça prouve bien que tu veux te prouver quelque chose mais quoi? c'est à toi de trouver...

Ecoutes les conseils de la mama @Lanabod :cool:

Non pas forcément ... Je ne sais pas encore quoi faire plus tard!
Oui elle est de bons conseils
 

Shelly

love me harder
Qui donne cette génération?
C'est bien toi et tes semblables?
Non ne disons rien c'est mieux!

C'est la société de maintenant qui donne cette génération . On pourrait faire une thèse sur le pourquoi du comment des jeunes de maintenant mais voilà c'est comme ça et c'est encore plus difficile pour les enfants issus d'immigration , on est perdu entre deux cultures , les parents y sont pour rien
 
Non pas forcément ... Je ne sais pas encore quoi faire plus tard!
Oui elle est de bons conseils

Ben voilà tu as trouvé de mieux à faire, tu vois quand tu veux :rolleyes:
Tu ferais mieux de te concentrer dans tes études parce que ça m'étonnerait qu'avec les soirées festives, alcool et mecs tu as 18 de moyenne...à moins que tu cherches à te marier dans l'immédiat lol

Peaufines ton projet professionnel au lieu de jouer les allumeuses ma cocotte...:ange:
 
je me remets en question quoi et je cherche ce qui cloche
Sois factuel et poses toi la question. Combien de mecs j'ai embrassé dans ma vie?
Si tu t'en souviens pas mdr Lol
Faut se poser les bonnes questions avant de chercher un remède, le baiser c'est aussi un acte ayant du sens, pourquoi l'accorder au tout venant?
Après tu fais comme tu veux, personne n'a à te dicter ta ligne de conduite...
Tu as des jeunes femmes qui ne font jamais rien mais quand elles font, elles savent pas doser.
 
C'est la société de maintenant qui donne cette génération . On pourrait faire une thèse sur le pourquoi du comment des jeunes de maintenant mais voilà c'est comme ça et c'est encore plus difficile pour les enfants issus d'immigration , on est perdu entre deux cultures , les parents y sont pour rien


Je t'arrête tout de suite, il n'y a pas besoin de faire une étude sociologique sur ton cas, c'est toi qui a choisi ce chemin, à moins que tu ne fais que suivre tes copines pour faire "genre" :rolleyes:
 
Sois factuel et poses toi la question. Combien de mecs j'ai embrassé dans ma vie?
Si tu t'en souviens pas mdr Lol
Faut se poser les bonnes questions avant de chercher un remède, le baiser c'est aussi un acte ayant du sens, pourquoi l'accorder au tout venant?
Après tu fais comme tu veux, personne n'a à te dicter ta ligne de conduite...
Tu as des jeunes femmes qui ne font jamais rien mais quand elles font, elles savent pas doser.
Que deviendra bladi sans notre @Lanabod :mignon:
 
C'est la société de maintenant qui donne cette génération . On pourrait faire une thèse sur le pourquoi du comment des jeunes de maintenant mais voilà c'est comme ça et c'est encore plus difficile pour les enfants issus d'immigration , on est perdu entre deux cultures , les parents y sont pour rien
Ce qui m'énerve dans ton discours, c'est que tu es assez intelligente pour constater les dégâts de la société sur ta gêneration mais pas assez futée pour ne plus en être victime!

Le problème n'est pas la culture, qu'elle soit occidentale ou maghrébine ou autre, mais c'est de pouvoir en tirer le meilleur. La mixité est une richesse, il ne faut pas la rendre faiblesse, en se positionnant comme victime et baisser ses bras.
Tu es jeune certes, tu as tout à Aprendre de la vie, oui je te l'accorde, mais tu es en âge aussi de te poser des questions et les bonnes surtout, pour laisser les erreurs de jeunesse derrière toi.
Se positionner autant que victime de la société c'est s'avouer vaincue, alors que tu as encore le temps de te rattraper.
Je ne te parle pas de religion mais plutôt de bon sens qui reste universel peu importe ta culture, ton ethnie ou ta confession.
 
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
mon conseil
Arrête de fréquenter des hommes
Tu nest pas mature

Une relation demande des échanges équivalentes des concessions des efforts

Laisse les relations aux grandes personnes ét continuent tes études inchallah
 
Ce qui m'énerve dans ton discours, c'est que tu es assez intelligente pour constater les dégâts de la société sur ta gêneration mais pas assez futée pour ne plus en être victime!

Le problème n'est pas la culture, qu'elle soit occidentale ou maghrébine ou autre, mais c'est de pouvoir en tirer le meilleur. La mixité est une richesse, il ne faut pas la rendre faiblesse, en se positionnant comme victime et baisser ses bras.
Tu es jeune certes, tu as tout à Aprendre de la vie, oui je te l'accorde, mais tu es en âge aussi de te poser des questions et les bonnes surtout, pour laisser les erreurs de jeunesse derrière toi.
Se positionner autant que victime de la société c'est s'avouer vaincue, alors que tu as encore le temps de te rattraper.
Je ne te parle pas de religion mais plutôt de bon sens qui reste universel peu importe ta culture, ton ethnie ou ta confession.


Enfin intelligente...si elle ne sait pas contentée de répéter comme un perroquet un discours déjà très répandu :rolleyes:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
Il t'embrasse 2 fois et il veut te connaitre puis il part avec une autre. Tu l'a laissé brûler les étapes!
il a inversé les étapes!
 
Haut