Peur d'être blessée

Il n'est pas encore en couple avec elle ... C'est pour ça que je lui avais proposée le rdv
Si il passe déjà beaucoup de temps avec elle au tel , c'est qu'il lui porte intérêt... Suite a ça, Il te dit vouloir mettre des distances avec toi. Tu te décide à faire des efforts quand t'apprends qu'il est en contact avec une autre fille... C'est malsain
 

Shelly

love me harder
Si il passe déjà beaucoup de temps avec elle au tel , c'est qu'il lui porte intérêt... Suite a ça, Il te dit vouloir mettre des distances avec toi. Tu te décide à faire des efforts quand t'apprends qu'il est en contact avec une autre fille... C'est malsain

Je décide de faire des efforts car j'ai vu que la porte été pas fermée , dans sa façon de regarder , ces gestes etc ... Sinon j'aurai laissée tomber
 
Certes mais je parle des sentiments
Tu es encore jeune mais le jeu de séduction auquel tu joues pour certains c'est comme si tu allumes et après tu laisses la personne sur sa faim...
Fais attention à ton image car tu penses que c'est un jeu mais parfois tu peux te perdre dans ton propre jeu.
La séduction doit se faire sur une base saine et sincère et non viciée.
Mais comme tu as le visage angélique je suis sûre que ça passe crème lol ^^
 
Je décide de faire des efforts car j'ai vu que la porte été pas fermée , dans sa façon de regarder , ces gestes etc ... Sinon j'aurai laissée tomber
Dans ce cas, y'a que toi qui peux juger si il est utile ou pas de t'accrocher ... Sa stratégie consiste peut être à te rendre jalouse o_O Drôle de comportements en tous cas, bonne continuation :)
 
Tu es encore jeune mais le jeu de séduction auquel tu joues pour certains c'est comme si tu allumes et après tu laisses la personne sur sa faim...
Fais attention à ton image car tu penses que c'est un jeu mais parfois tu peux te perdre dans ton propre jeu.
La séduction doit se faire sur une base saine et sincère et non viciée.
Mais comme tu as le visage angélique je suis sûre que ça passe crème lol ^^
le visage angélique ne sert à rien avec des vrais hommes avec les gamins oui.
 

Shelly

love me harder
Tu es encore jeune mais le jeu de séduction auquel tu joues pour certains c'est comme si tu allumes et après tu laisses la personne sur sa faim...
Fais attention à ton image car tu penses que c'est un jeu mais parfois tu peux te perdre dans ton propre jeu.
La séduction doit se faire sur une base saine et sincère et non viciée.
Mais comme tu as le visage angélique je suis sûre que ça passe crème lol ^^

A cause de mes jeux de séductions auprès de tous les mecs j'ai perdu en crédibilité et mon image a terni je le sais ... J'en suis consciente vu que ça me fais un peu ***** quoi
 
Elle est jeune Lol, à 20 ans tu n'es pas la même personne qu'à 30/40 ... Il faut qu'elle vive ses expériences pour en tirer des leçons mais en étant vigilante et respectueuse d'autrui et d'elle même.
Car comme tu fais on te fera, et le retour de flammes peut être douloureux.
elle joue avec le feu imagine si elle tombe sur un malade qui lui fera payer ça en pus de sa réputation.
 
Et ton amour propre...
Osef des gens mais pour ta propre personne. L'estime que tu as de toi.
Le temps passe et les dossiers restent Lol
Si tu veux pas des placards digne de la série cold case ralentis le rythme.
Pour moi la réputation et l'honneur sont super importants pas vis à vis du regard des gens ça je m'en tape mais vis à vis de ton Créateur et aussi tes parents qui t'ont inculqué une certaine éducation.
Code de l'honneur si tu veux avoir une thug Life lol ^^ #tupacsorsdemoncorps
 

Shelly

love me harder
Bin dans ce cas, il faut que tu te pose et réfléchisse à une meilleure ligne de conduite!
Aucun mec ne voudra se poser avec une allumeuse si ce n'est que le temps d'une galipette!

Exact j'en suis consciente c'est juste en soirée voilà quoi ...après en temps normal je suis qqn de posée . Si les gens prennent pas la peine de me connaître aussi ...
 

Shelly

love me harder
Et ton amour propre...
Osef des gens mais pour ta propre personne. L'estime que tu as de toi.
Le temps passe et les dossiers restent Lol
Si tu veux pas des placards digne de la série cold case ralentis le rythme.
Pour moi la réputation et l'honneur sont super importants pas vis à vis du regard des gens ça je m'en tape mais vis à vis de ton Créateur et aussi tes parents qui t'ont inculqué une certaine éducation.
Code de l'honneur si tu veux avoir une thug Life lol ^^ #tupacsorsdemoncorps

J'estime que j'entrave pas ma dignité ni mon amour propre étant donné que je ne fais rien d'impur, je ne donne pas mon *** comme certaines personnes de nos jours, juste je flirte j'assume , y a rien derrière a part des baisers échanges et de nos jours c déjà correcte d'en rester la
 
J'estime que j'entrave pas ma dignité ni mon amour propre étant donné que je ne fais rien d'impur, je ne donne pas mon *** comme certaines personnes de nos jours, juste je flirte j'assume , y a rien derrière a part des baisers échanges et de nos jours c déjà correcte d'en rester la
Oui je suis d'accord mais pourquoi se contenter de la médiocrité et vouloir suivre la masse...
Même le temps wlh je le donne pas comme ça, même pas je donne l'heure aux gens à ta place. Faut savoir se faire réellement désirer et courtiser.
Mêmes les baisers tu devrais les donner qu'à celui qui en vaille la peine...
Je suis pas moyen âgeuse et ça n'a rien avoir avec la religion ce que je te dis.
C'est juste donne pas du temps à des bidonvilles...
 
Exact j'en suis consciente c'est juste en soirée voilà quoi ...après en temps normal je suis qqn de posée . Si les gens prennent pas la peine de me connaître aussi ...
Bin c'est en soirée qu'on se fait une idée sur les gens en général!
Je ne sais pas si C'est question de substance ou d'ambiance mais il y'a un hic quelque part qu'il faut régler au plus vite pour mieux avancer!
 

Shelly

love me harder
Oui je suis d'accord mais pourquoi se contenter de la médiocrité et vouloir suivre la masse...
Même le temps wlh je le donne pas comme ça, même pas je donne l'heure aux gens à ta place. Faut savoir se faire réellement désirer et courtiser.
Mêmes les baisers tu devrais les donner qu'à celui qui en vaille la peine...
Je suis pas moyen âgeuse et ça n'a rien avoir avec la religion ce que je te dis.
C'est juste donne pas du temps à des bidonvilles...

Ouais c'est clair je pensais comme toi juste la la vie étudiante les soirées etc. On se laisse vite emporter maintenant je peux aps retourner en arrière ni effacer le passée mes erreurs et l'image que j'ai donnée
 
Haut