Peur d'être blessée

Shelly

love me harder
Bin si il revient vers toi et que tu es toujours intéressée par lui, pourquoi lui tenir rancune?

Je ne sais pas ... J'aurai l'impression d'être une roue de secours mais je pense il reviendra pas parce que suite a nos échanges sms je lui ai dis de plus venir me parler de "nous" s'il a déjà un engagement ailleurs, s'il aimais pas jouer sur 2 tableaux et il a saisi le message
 
L

Liberty95

Non connecté
Oui t'inquiète pas!! Je comprenais pas juste le fait qu'il dise avec moi il va se faire mal et pas avec l'autre fille !!

Il a sûrement plus d'affinités avec l'autre tout simplement.

Ton mektoub viendra. Faut pas se coller à ce genre d'hommes surtout qu'il a été clair avec toi.

Courage
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...


Hola rota Shelly! :p

Mais qui voudrait se rabattre sur une autre fille après t'avoir connue??????
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non...y a pas eu le temps pour laisser place aux sentiments je pense

alors tu t'ennuierais avec lui tu es le genre de fille qui aime les hommes avec un gros caractère et lui c'est le contraire tu devrais lui dire merci
 

samir9200

Bladinaute averti
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
beurette bouche en *** de poule t es pas credible mandarine
 
Je désire les choses que je ne possède pas , il est pas encore en couple avec elle , quand t'es intéressée par quelque chose tu fais le maximum pour l'avoir non? Et je parle pas qu'en amour!!
C'est un peu égoïste ce que tu dis la , c'est comme si tu voulais qu'il revienne vers toi alors qu'il est en train de reconstruire une nouvelle relation avec une autre fille , laisse le vivre son nouveau bonheur s' il n'est plus intéressé , c'est malheureux mais ca te passeras
 
Ouais inshAllah
Oui oublis le Miskin faut pas jouer la girouette car comme tu fais on te fera.
Tu dois encore mûrir ce côté "challenger" que tu as. Être avec une personne y'a pas de notion de calcul... Le calcul est proche du vice et de la manipulation...
Le fuis moi je te suis et vice Versailles, c'est malsain et ça plombe une relation. Sois naturelle et c'est pas une question de fierté bien au contraire c'est être intègre et assumer ses actes. Si la personne se joue de toi ou est fourbe avec toi; tu restes fidèle à ta ligne de conduite. Bon courage en tout cas et te casses pas le crâne tu es jeune et toute mimi ^^
 
Haut