Peur d'être blessée

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ouais je sais mais bon c'est pas parce que j'suis qqn qui aime plaire qui n'a aps de sentiments et qui peut aps s'attacher !!!

Oui mais une séductrice ou un séducteur cela peut faire "peur"
L'autre aura toujours la crainte que tu ne sois jamais satisfaite
Et que tu seras constamment en quête de "nouveau challenge"
Ceci étant tu peux t'attacher malgré ce côté séductrice c'est certain

:)
 
Il n'avait qu'à rentrer a l'heure :p

Et la femme est bien au chaud avec son nouveau doudou !! :D déjà ! Ben oui celui avec qui elle parlait en secret mais ne lachait pas totalement prise parce qu'elle était déjà avec quelqu'un. Et ce retard de monsieur est tombé à pic :D Il n'y a pas eu l'étape " dégoutée plus envie d'entendre parler de mecs".
 
Oui mais une séductrice ou un séducteur cela peut faire "peur"
L'autre aura toujours la crainte que tu ne sois jamais satisfaite
Et que tu seras constamment en quête de "nouveau challenge"
Ceci étant tu peux t'attacher malgré ce côté séductrice c'est certain

:)

Après avec cette personnalité de séducteur/séductrice tu as souvent le pack complet qui va avec : Se blase vite des relations sur la durée/Envie de changement etc ^^
 

Shelly

love me harder
Oui mais une séductrice ou un séducteur cela peut faire "peur"
L'autre aura toujours la crainte que tu ne sois jamais satisfaite
Et que tu seras constamment en quête de "nouveau challenge"
Ceci étant tu peux t'attacher malgré ce côté séductrice c'est certain

:)

Ouais je comprends ... C'est nul
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Et la femme est bien au chaud avec son nouveau doudou !! :D déjà ! Ben oui celui avec qui elle parlait en secret mais ne lachait pas totalement prise parce qu'elle était déjà avec quelqu'un. Et ce retard de monsieur est tombé à pic Il n'y a pas eu l'étape " dégoutée plus envie d'entendre parler de mecs".

Tant qu'à faire

C'est dur de passer l'hiver seule :( :p

Toutes les femmes n'ont pas des jokers à portée de main
 
Bah non la j'men fou pas!! Je parlais dans les autres cas ... Mais si je vois que dans ce cas aussi il s'en fou royalement bah next
Tu t'en fous pas tant que c'est lui qui prend ses distances! Lol

Bon sincèrement cette façon de raisonner, je ne peux pas la comprendre, peut être parceque je me fais vieille et je suis dépassée par cette nouvelle génération :pleurs:
Mais chose est sur, c'est que ce n'est pas en raisonnant ainsi que tu construiras quelque chose de solide avec quelqu'un!
Du moins dans mon temps c'était comme ça!:mignon:
 

Shelly

love me harder
Tu t'en fous pas tant que c'est lui qui prend ses distances! Lol

Bon sincèrement cette façon de raisonner, je ne peux pas la comprendre, peut être parceque je me fais vieille et je suis dépassée par cette nouvelle génération :pleurs:
Mais chose est sur, c'est que ce n'est pas en raisonnant ainsi que tu construiras quelque chose de solide avec quelqu'un!
Du moins dans mon temps c'était comme ça!:mignon:

Oui c'est clair peut être ... Enfin c'est sur pcq a un moment donnée faut être authentique
 

Shelly

love me harder
Ben quand tu auras fini de jouer...:D La tu pourras penser au sérieux^^. Mais tu peux comprendre qu'un mec ne veuille pas accepter ça ? Moi perso je la vois se dandiner avec un mec, j'arrive, je la calcule meme pas, je serre la main au mec et je lui dis " tu peux la garder c'est cadeau" .


J'ai tout mal fais alors :( c'est pas rattrapable ?
 
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
Vous commencez par vous embrasser pour ensuite décider de vous connaître... Vous avez commencé par la fin. Enfin la n'est pas le problème, Il est avec une autre fille, quel est l'intérêt de convenir d'un rendez-vous avec lui ? Oublie le car lui semble l'avoir déjà fait, courage :)
 

Shelly

love me harder
Vous commencez par vous embrasser pour ensuite décider de vous connaître... Vous avez commencé par la fin. Enfin la n'est pas le problème, Il est avec une autre fille, quel est l'intérêt de convenir d'un rendez-vous avec lui ? Oublie le car lui semble l'avoir déjà fait, courage :)

Il n'est pas encore en couple avec elle ... C'est pour ça que je lui avais proposée le rdv
 
Haut