Peur d'être blessée

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Avant même de vous connaître vous vous embrasser?

si toute l'humanité faisait cela on en aurait évité des guerres ...


et faut bien commencer par quelque chose .. parfois on sait pas trop quoi dire .. alors des bisous c est pratique .. je dirai même que parfois un bisou vaut tous les discours .. d ailleurs ca rime très bien avec amour jour et gâteaux au chocolat ...
 
si toute l'humanité faisait cela on en aurait évité des guerres ...


et faut bien commencer par quelque chose .. parfois on sait pas trop quoi dire .. alors des bisous c est pratique .. je dirai même que parfois un bisou vaut tous les discours .. d ailleurs ca rime très bien avec amour jour et gâteaux au chocolat ...

Mdr, moi c'est ça que j'ai en tête en lisant ce topic :

 

Shelly

love me harder
Oui oublis le Miskin faut pas jouer la girouette car comme tu fais on te fera.
Tu dois encore mûrir ce côté "challenger" que tu as. Être avec une personne y'a pas de notion de calcul... Le calcul est proche du vice et de la manipulation...
Le fuis moi je te suis et vice Versailles, c'est malsain et ça plombe une relation. Sois naturelle et c'est pas une question de fierté bien au contraire c'est être intègre et assumer ses actes. Si la personne se joue de toi ou est fourbe avec toi; tu restes fidèle à ta ligne de conduite. Bon courage en tout cas et te casses pas le crâne tu es jeune et toute mimi ^^

J'ai appris en matière de séduction qu'il fallais jouer a "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et a être une limite une chieuse donc c'est peut être pour ça que maintenant j'en "paye" le prix mais bon tant pis ... Et merci pr ton aide :)
 
J'ai appris en matière de séduction qu'il fallais jouer a "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" et a être une limite une chieuse donc c'est peut être pour ça que maintenant j'en "paye" le prix mais bon tant pis ... Et merci pr ton aide :)
Oui mais au final avec cette philosophie du couple, les relations sont éphémères et c'est le consumérisme avec comme étendard le fameux "next".
Y'a pas mieux que la sincérité, de toute façon, il est difficile de tenir un rôle en continu. Un moment les masques tombent autant jouer franc jeu dès le départ, que ça plaise ou non et là si la personne se sent oppressée par ta personne bein là tu next et tu t'accroches pas. C'est dans ce genre de situation qu'il faut faire preuve de dignité et de fierté. Ne pas s'accrocher quand on se fait éconduire...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
si toute l'humanité faisait cela on en aurait évité des guerres ...


et faut bien commencer par quelque chose .. parfois on sait pas trop quoi dire .. alors des bisous c est pratique .. je dirai même que parfois un bisou vaut tous les discours .. d ailleurs ca rime très bien avec amour jour et gâteaux au chocolat ...

Mouai.....
 
Il est avec une autre et tu lui cours après ? Laisse tomber tu ne l'intéresse pas...par contre j'espère que tu l'enverras bouler quand il reviendra car si l'autre le quitte il cherchera à te retrouver..
 

Shelly

love me harder
Oui mais au final avec cette philosophie du couple, les relations sont éphémères et c'est le consumérisme avec comme étendard le fameux "next".
Y'a pas mieux que la sincérité, de toute façon, il est difficile de tenir un rôle en continu. Un moment les masques tombent autant jouer franc jeu dès le départ, que ça plaise ou non et là si la personne se sent oppressée par ta personne bein là tu next et tu t'accroches pas. C'est dans ce genre de situation qu'il faut faire preuve de dignité et de fierté. Ne pas s'accrocher quand on se fait éconduire...

Oui mais ce sont juste des méthodes pour séduire la personne, donner un coup de pouce à la seduction
 

Shelly

love me harder
Il est avec une autre et tu lui cours après ? Laisse tomber tu ne l'intéresse pas...par contre j'espère que tu l'enverras bouler quand il reviendra car si l'autre le quitte il cherchera à te retrouver..

Il n'est pas avec l'autre fille ...mais je pense que y a eu des facteurs qui ont joué à ma défaveur mais s'il revient vers moi un de ces quatre, je l'enverrai bien bouler!
 
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation j'ai eu un coup de cœur pour un mec, on s'est embrassé deux fois et il m'a dis qu'il voulais apprendre a me connaître pour pouvoir se poser avec moi. Entre temps je n'ai pas fais d'effort pour le découvrir , parce que pour moi c'est a l'homme de faire le premier pas, du coup il s'est rabattu sur une autre fille (qui lui parle h24 etc) et moi il m'a dis que j'étais trop compliquée, pas naturelle, qu'il allais se brûler les ailes avec moi, qu'il se méfier .... Je lui propose qu'on se voit un soir il me dis que s'il fais ça il trahis son engagement , qu'il aime pas jouer sur deux tableaux et que s'il continue avec moi il va soit se faire mal soit me faire mal.

Je ne comprends pas vraiment pas ??!! Une personne attaché prend le risque de souffrir que ce soit avec A ou B ...
"Il a peur de se brûler les ailes" MDR
Il ne veut pas jouer sur deux tableaux mais pourquoi être en contact avec toi ? T'es peut être tomber sur un séducteur
 

Shelly

love me harder
"Il a peur de se brûler les ailes" MDR
Il ne veut pas jouer sur deux tableaux mais pourquoi être en contact avec toi ? T'es peut être tomber sur un séducteur

Ouais il m'a dis qu'il avais peur de moi, que je vais lui faire mal ou qu'il va me faire mal.
Non il n'est plus en contact avec moi après ça ...
 
Haut