Peur du mariage,de l'engagement et vous???

Salam a vous les filles
voila,jai 21 ans et comme toutes les femmes j'aspire a me marier mais cette idee me fait peur,c est normal?
C est quand quelques chose d important, jai peur de me tromper, d etre malheureuse,de perdre une part d4autonomie...

C'est naturel ! En particulier avec tout ce que l'on entend actuellement sur le mariage :rolleyes:
Mais il y a un moment ou il faut sauter le pas et y aller :D
 
Moi je pense qu'on est jamais prêt, car il y aura toujours un parametre qui n'est pas exploité à fond, donc à partir du moment où on est bien avec la persone qu'on a discuté de tout les sujets "discordant" que les familles sont OK et qu'on a une situation, avec la bénédiction de Dieu faut se lancer.
Félicitations aux futurs mariés !! lol
 

luckyme

mez'hara
Moi je pense qu'on est jamais prêt, car il y aura toujours un parametre qui n'est pas exploité à fond, donc à partir du moment où on est bien avec la persone qu'on a discuté de tout les sujets "discordant" que les familles sont OK et qu'on a une situation, avec la bénédiction de Dieu faut se lancer.
Félicitations aux futurs mariés !! lol



Tu as raison........
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Moi je pense qu'on est jamais prêt, car il y aura toujours un parametre qui n'est pas exploité à fond, donc à partir du moment où on est bien avec la persone qu'on a discuté de tout les sujets "discordant" que les familles sont OK et qu'on a une situation, avec la bénédiction de Dieu faut se lancer.
Félicitations aux futurs mariés !! lol

J'aimerais tellement que t'aies tort. Qu'il y a un moment donné un declic qui se fasse. Et comme par un coup de baguette magique on se sente pret a franchir le pas, sans hesitation !! :rolleyes:
 

lilikdi

lilikdi
tu as que 21 ans et c'est normal que tu te pose toutes ces questions mais avec l'age et la marutirité tu arivera a trouvé les réponses a toutes les questions que tu te pose!! moi aussi a ton age je me posais des questions et je me disais que jamais je me marierai etc.... mais hamdoullah je suis mariée et c'est vrai qu'au début ça fait tout drole mais avec le temps on fini par s'habituer à la vie de femme mariée et d'épouse!! donc ne te prends pas trop la tete sur ton avenir et vie ta vie et à chacun son destin....
 
Haut