Peur du mariage,de l'engagement et vous???

j'ai l'impression plus on prend de l'age plus on apprehende c assez bizar
l'engagement est une grande responsabilité c mieux d'avoir peur et ne pas se presser...
 

Soraya404

........................
j'ai l'impression plus on prend de l'age plus on apprehende c assez bizar
l'engagement est une grande responsabilité c mieux d'avoir peur et ne pas se presser...

on entend tellement d histoires bizarres, une fois je renseigné une fille qui etait perdue, elle m a dit qu elle etait divorcée, elle m a traumatisée en deux minutes, j etais comme ca le reste de la journee:eek:
 
wa aleykum salam bah franchement dans le même cas que toi parceque quand tu te maries c'est pour toute la vie . Je me dis tout le temps( meme si je suis loin encore de me marier mdr) est-ce que ça sera le bon? va t'il changer de comportement après? parceque le mariage c'est beau mais 2 ans après il parait que ya du changement dans certains couples... voilà c'est normal mais InshaAllah je te souhaite que ça soit le bon et plein de bonheur.
 
on entend tellement d histoires bizarres, une fois je renseigné une fille qui etait perdue, elle m a dit qu elle etait divorcée, elle m a traumatisée en deux minutes, j etais comme ca le reste de la journee:e ek:


oui aussi c'est pareil de mon coté j'ai bcp entendu des histoires qui donne pas trop envie de sauter le pas...

mais je me dis chacun son destin inchAllah on trouvera notre bonheur :rolleyes::D
 

tarrast

enfer ou paradis
oui aussi c'est pareil de mon coté j'ai bcp entendu des histoires qui donne pas trop envie de sauter le pas...

mais je me dis chacun son destin inchAllah on trouvera notre bonheur :rollees::D

le mieu à bent nass c'est qu'il te trouve: il n'y a pas meiu que la livraison à domicile, le lèche vitrine ça fait mal aux pieds et au porte monnaie c'est tout :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oui aussi c'est pareil de mon coté j'ai bcp entendu des histoires qui donne pas trop envie de sauter le pas...

D

heureusement que tu as rajouté "le pas" :D

dites vous que chaque histoire est différente, chaque protagoniste a une histoire, un vécu un passé.
la vie n'est pas une science exacte
wa7ed i twakel 3la LLAH ou i goul bismillah:D
 
heureusement que tu as rajouté "le pas" :
D

dites vous que chaque histoire est différente, chaque protagoniste a une histoire, un vécu un passé.
la vie n'est pas une science exacte
wa7ed i twakel 3la LLAH ou i goul bismillah: D


esprit tordu :D

oui tu as raison c'est mieux de penser ainsi que d'aller tjrs ds le négative!
:D
 
Haut