Peut-il me reprocher d'être non vierge ?

Mais l'egalite fi koulchi, certes.

Mais dans un rapport sexuel on est pas egaux...
Faut faire un dessin?

Il y en a un qui donne et l'autre qui recoit: t'as remarqué?
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.

Te sentir sale ?:prudent:

tu ne te prostitué pas ?
 
Mais l'egalite fi koulchi, certes.

Mais dans un rapport sexuel on est pas egaux...
Faut faire un dessin?

Il y en a un qui donne et l'autre qui recoit: t'as remarqué?
et alors?? devant Dieu les deux fourniquent ila mafekhbarekch
je ne vois pas pourquoi il y aura une différence 7it howa il donne w hiya elle recoit !!!
 
vous et votre sang à la *** !
zaama votre sang makay7dar que pour ça
et quand il s'agit d'être un homme un vrai, prendre ses responsailité, assumer une famille comme le dit l'islam w zid wzid vous vous cachez derriére l'égalité
ewa akhay l'égalité f koulchi 7ta fhadchi !
Mais dans un rapport sexuel on est pas egaux...
Faut faire un dessin?

Il y en a un qui donne et l'autre qui recoit: t'as remarqué?

Nous et notre sang?
Mais c'est la vie... C'est ainsi, et je trouve degoutant de partager cela avec un inconnu..
C'est beurk!
 
Mais dans un rapport sexuel on est pas egaux...
Faut faire un dessin?

Il y en a un qui donne et l'autre qui recoit: t'as remarqué?

Nous et notre sang?
Mais c'est la vie... C'est ainsi, et je trouve degoutant de partager cela avec un inconnu..
C'est beurk!
c'est valable pour les deux
pourquoi elle doit accepter de partager ça avec une inconnue? et parfois c'est encore pire car ce genre d'hommes sont souvent ejà passé par la case "chez la ****"
c'est encore plus beurk que ton beurk
 
wa choufi8a 8ia 3lach !! a tji8a 8amza ou taflat li8a à cause d'un bout de peau ?! C'est *** quand même :D
C'est pas "juste un bout de peau" c'est bien plus...
C'est echange de semence physiologique..
C'est un acte d'amour murment reflechit.
C'est un moment ou un corps etranger entre en toi...
C'est pas juste un bout de peau!

C'est bien plus profond... C'est le moment ou elle devient femme, c'est le moment ou elle devient une potentiel maman...
C'est un homme qu'elle a choisit et cheri et aimé...


C'est pas juste un bout de peau...
 
La première fois que j'ai fait l'amour, j'étais amoureuse folle, ce fut un acte charnel mais avant tout une élévation, une inspiration, une chose inexplicable, et cela reste un souvenir gravé dans ma tête, non une torture, un acte d'amour par amour, n'est ce pas la plus belle offrande ... ? ;-)
 
C'est pas "juste un bout de peau" c'est bien plus...
C'est echange de semence physiologique..
C'est un acte d'amour murment reflechit.
C'est un moment ou un corps etranger entre en toi...
C'est pas juste un bout de peau!

C'est bien plus profond... C'est le moment ou elle devient femme, c'est le moment ou elle devient une potentiel maman...
C'est un homme qu'elle a choisit et cheri et aimé...


C'est pas juste un bout de peau...
c'est valable pour l'homme aussi si tu remplacer le bout de peau par le sperme !
 
Alors je sais pas comment ça marche chez toi...

Tu crois que les bebe naissent dans les choux?
non je crois juste qu'on est égaux devant Dieu quand i s'agit de fournication, et que Dieu seul peut nous juger !
un homme qui lui aussi fournique n'a aucun droit de juger la femme qui fournique juste parceque c'est une femme !
ça te parle ça? Dieu? islam? fournication?
ou bien tu te contente des moeurs et traditions du 19éme siécle?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
N'en rajoute pas alors? C'est bon!

Les garcons souffrent aussi pendant la circoncision...

Mais apres on fait une fete! Youyou!
C'est la joie et tout le monde est content...

Apres chacun fait ce qu'il veut!

Je ne te parle pas de l'opération mais la fille aura deux première fois quoi, meskina. :eek:
 
c'est valable pour les deux
pourquoi elle doit accepter de partager ça avec une inconnue? et parfois c'est encore pire car ce genre d'hommes sont souvent ejà passé par la case "chez la ****"
c'est encore plus beurk que ton beurk
Une ****? Tout de suite les grands mots!

Une **** c'est quoi? Un objet qui sert a se masturber? Un torchon? Un truc sans nom, qui parle pas, qui ferme sa gueule, un mannequin en plastique.. Etcetc...

C'est pas une personne avec qui tu partage des projets, tu te livres, tu echanges, avec qui tu partage des souvenirs, des craintes, des emotions, des secrets....

C'est pas pareil ça, non?
Et puis il donne pas son sang! Sa chaire, sa peau....
C'est pas rien ça, non?

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.... Mais c'est pas pareil...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Réfutable?

Pas d'accord...
Elle donne des pistes de reflexions aussi.

Chacun son avis...

Meme les ecolos..
Mais les ecolos sont rarement majoritaire dans les sociétés qui vont de l'avant...

Bien oui l'Islam réfute ça.

On sait que l'eau est pure si il n'y a aucune trace de goût etc...une eau où un chien qui a bu dans le récipient on peut faire ses ablutions, une eau avec de l'urine on peut faire ses ablutions dans, une eau où une mouche a pénétré dans le verre on peut la boire.

Pourquoi gaspiller l'eau???

A force de parler d'eau de fontaine, de pas pure tu vas finir en mode tayammum tu vas rester célibataire sans avoir rien fait. :p


Tu sais, y en a qui se font une virginité pour fêter un anniversaire de mariage :D


Meskinates, elles sont vraiment connes!!!
 
La première fois que j'ai fait l'amour, j'étais amoureuse folle, ce fut un acte charnel mais avant tout une élévation, une inspiration, une chose inexplicable, et cela reste un souvenir gravé dans ma tête, non une torture, un acte d'amour par amour, n'est ce pas la plus belle offrande ... ? ;-)
La plus belle offrande a qui?
A un coureur de jupon?
 
Une ****? Tout de suite les grands mots!

Une **** c'est quoi? Un objet qui sert a se masturber? Un torchon? Un truc sans nom, qui parle pas, qui ferme sa gueule, un mannequin en plastique.. Etcetc...

C'est pas une personne avec qui tu partage des projets, tu te livres, tu echanges, avec qui tu partage des souvenirs, des craintes, des emotions, des secrets....

C'est pas pareil ça, non?
Et puis il donne pas son sang! Sa chaire, sa peau....
C'est pas rien ça, non?

Maintenant chacun fait ce qu'il veut.... Mais c'est pas pareil...

exactement chacun fait ce qu'il veut
personnellement je préfére craindre Dieu que de craindre un homme qui lui même n'a pas su se préserver !
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.

il peut même te reprocher d'avoir les cheveux trop court !
il a tout les droits a lalla

:rolleyes:
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.


tu dis que çà fait longtemps que tu es avec lui? il savait que tu n'étais pas vierge ou il vient de le découvrir
vous avez couchez ensemble tous les deux?
si c'est le cas ben ton gars c'est un petit cas il a profité puis quand les choses deviennent sérieuse il se pose des questions

trop drôle on s'éclate puis aprés on pense à la religion faut assumer ses actes lui comme toi
et s'il n'arrive pas à passer outre c'est que votre relation n'est qu'une mascarade sans réelle amour
 
Bien oui l'Islam réfute ça.

On sait que l'eau est pure si il n'y a aucune trace de goût etc...une eau où un chien qui a bu dans le récipient on peut faire ses ablutions, une eau avec de l'urine on peut faire ses ablutions dans, une eau où une mouche a pénétré dans le verre on peut la boire.

Pourquoi gaspiller l'eau???

A force de parler d'eau de fontaine, de pas pure tu vas finir en mode tayammum tu vas rester célibataire sans avoir rien fait. :p





Meskinates, elles sont vraiment connes!!!
Pourquoi me dis tu tu?

Pourquoi parles tu d'islam?
 
Haut