Peut-il me reprocher d'être non vierge ?

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je ne sais pas, je ne suis pas le tailleur(lkhiyate) :D

Couturier hamiroune. :p

Pourquoi me dis tu tu?

Pourquoi parles tu d'islam?

Pourquoi tu mets deux fois "tu" tu bégayes?

Parce que j'avais envie de parler Islam maintenant je me repositionne, j'ai envie de retourner dans le droit chemin et faire des rappels dans la fitna. :s

Et l'Islam est la meilleure source pour la science de l'eau. :s:s:s
 
C'est pas "juste un bout de peau" c'est bien plus...
C'est echange de semence physiologique..
C'est un acte d'amour murment reflechit.
C'est un moment ou un corps etranger entre en toi...
C'est pas juste un bout de peau!

C'est bien plus profond... C'est le moment ou elle devient femme, c'est le moment ou elle devient une potentiel maman...
C'est un homme qu'elle a choisit et cheri et aimé...


C'est pas juste un bout de peau...


On va dire que c'est une membrane. C'est vrai que "peau" fait vache. Perso, on peut avoir autant d'échanges.Pour certains, ça peut être comme le décris et leur souhaite tout le bonheur et le plaisir dans leur vie ;)
 
tu dis que çà fait longtemps que tu es avec lui? il savait que tu n'étais pas vierge ou il vient de le découvrir
vous avez couchez ensemble tous les deux?
si c'est le cas ben ton gars c'est un petit cas il a profité puis quand les choses deviennent sérieuse il se pose des questions

trop drôle on s'éclate puis aprés on pense à la religion faut assumer ses actes lui comme toi
et s'il n'arrive pas à passer outre c'est que votre relation n'est qu'une mascarade sans réelle amour
Mais comment savoir avant?

Comment savoir que la relation n'est qu'une mascarade? Avant?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.
Yarbi au lieu de penser à te repentir, tu penses a ce qu'un pauvre type va penser? :prudent:

Bon je redeviens moi :intello:, si vous en avez parlé et que tu lui as menti alors il a le droit de t'en vouloir, si vous n'en avez pas encore parlé et qu'il te lâche pour une chose qu'il a lui même fait, qu'il aille au diable...t'auras rien perdu...
 
i drab dora fchi blanchisserie et le tour est joué. Par contre, elle peut toujours lui dire qu'elle faisait du vélo intensément ou du cheval ou takhrouj man bab wassa3.
Le velo et l'equitation...

Les clubs hippique vont etre pris d'assaut!!!

Je me demande s'il va y avoir assez de cheval pour chacune...
... Quoique on peut se preter le cheval...
 
Bonjour, je me suis inscrite dans ce forum dans le but d'avoir des réponses à mes questions. Je ne suis plus vierge suite à une histoire d'amour qui n'a pas durée, aujourd'hui je me suis mise avec quelqu'un d'autre (il n'est pas vierge non plus) cela fait déjà longtemps que nous sommes ensemble mais il se pose des questions et a peur de se tromper. Je ne sais pas comment lui prouver que je regrette ce que j'ai fais, et si tout sa est pardonner car je me sens sale et j'ai l'impression que je vais tout perdre.
Salam,

"je me suis mise avec" ??

arrête de te "mettre avec", ça montrera déjà que tu regrettes
 
Couturier hamiroune. :p



Pourquoi tu mets deux fois "tu" tu bégayes?

Parce que j'avais envie de parler Islam maintenant je me repositionne, j'ai envie de retourner dans le droit chemin et faire des rappels dans la fitna. :s

Et l'Islam est la meilleure source pour la science de l'eau. :s:s:s
Pourquoi me dis tu tu?
Sans bégayer c'est juste: ou pourquoi me tutoies tu?

Tu es comme ces anciens toxico qui passe dans les lycée pour dire:
"Faites gaff ne toucher pas a cette *****, c'est pas bon!?
 

Pipounet

Sober
VIB
Le velo et l'equitation...

Les clubs hippique vont etre pris d'assaut!!!

Je me demande s'il va y avoir assez de cheval pour chacune...
... Quoique on peut se preter le cheval...

Cette excuse là elle est grillée à des kiiiiiiiiiiiiilomètres ...

C'est comme l'odeur de la chorba, pendant le Ramadan, juste avant l'Iftar :D
 
Yarbi au lieu de penser à te repentir, tu penses a ce qu'un pauvre type va penser? :prudent:

Bon je redeviens moi :intello:, si vous en avez parlé et que tu lui as menti alors il a le droit de t'en vouloir, si vous n'en avez pas encore parlé et qu'il te lâche pour une chose qu'il a lui même fait, qu'il aille au diable...t'auras rien perdu...
Demande lui quel age elle a d'abord...
Elle pourrait finir vieille fille...
C'est peut etre mieux de mentir comme la plupart que de finir vieille fille, non?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pourquoi me dis tu tu?
Sans bégayer c'est juste: ou pourquoi me tutoies tu?

Tu es comme ces anciens toxico qui passe dans les lycée pour dire:
"Faites gaff ne toucher pas a cette *****, c'est pas bon!?

Pourquoi faut que je te vouvoie, j'te tire aussi une révérence?

Bein ces anciens toxicos savent de quoi ils parlent, ils ne veulent pas que des jeunes fassent les mêmes erreurs encore une fois tu donnes des sales exemples. :p
 
tu crois qu'elle a pas fait crac crac avec lui si elle n'est pas vierge et lui non plus?
elle dit que çà fait longtemps qu'elle est avec lui et elle s'est donnéé à un autre pourquoi pas lui?

j'imagine
Je voulais dire: comment savoir avant que c'est un *******?
Si elle l'aime, elle se donne a lui, point!

Et c'est donc quelqu'un qui est capable de REaimer...
Donc qu'elle RE aime aussi intensément un autre... Puis un autre puis un autre puis un autre, etc etc..
Tic tac tic tac tic tac tic tac....
 
Je voulais dire: comment savoir avant que c'est un *******?
Si elle l'aime, elle se donne a lui, point!

Et c'est donc quelqu'un qui est capable de REaimer...
Donc qu'elle RE aime aussi intensément un autre... Puis un autre puis un autre puis un autre, etc etc..
Tic tac tic tac tic tac tic tac....

pfiouu pfiouuu

j'aime bien comment tu schématises tout

tu aimes tu donnes tu perds c'est le jeu de l'amour
on prend des risques mais on gagne pas à tous les coups
 
Haut