Peut on etre amoureux(se) de deux personnes?

Crack

261362 n'est plus
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger
un plan à 3.....




j'ai pas mieux comme conseil...
 
elle pense (car elle vous li en ce moment) que les deux l aime énormément

quand par exemple elle s engueule avec un , il va lui manquer au meme
et l autre pareil
je pense qu elle retrouve chez chacun d eux des qualites qu elle aime
les deux la comble pour des choses differentes
elle pense que c est ca aimer mais non
car si elles les aimaient vraiment elle n aurrait jamais pu leur faire ca cad les tromper ts les deux
 
ben jsais pas, il lui reste plus qu'à se pendre :( c'est sans issue son histoire
j'aurais dit ça, même si c'est mon amie, je me devrais de lui dire
moi je lui conseille d arreter de jouer l hypocrite
et de nous dire vraiment ce qu elle aime chez chacun d eux
un plus beau que l autre
l autre plus riche que l un
l un plus doux que l autre
etc etc etc etc


en fait je suis sure qu elle doit avoir 19 ans la petite
ya qu a cet age la qu on confonds l amour avec autre chose
 
nan mais je suis sérieuse quand je dis que j'aurais peur pour ma vie
faut pas sous estimer la colère de qqn qui a aimé et qui a été trahi de cette manière surtout chez les méditerranéens

j'en ai vu dans ma ville tuer pour ça
mais j etais serieuse aussi tu sais
j ai une voisine qui s est fait tuer parce que apres 5 ans elle a quitte le mec pr un autre
donc...............
 
mais j etais serieuse aussi tu sais
j ai une voisine qui s est fait tuer parce que apres 5 ans elle a quitte le mec pr un autre
donc...............
Ben moi elle a failli y passer... elle a dit qu'elle allait chez une copine, le mari se rend chez la "copine" en question et c'est un homme qui lui ouvre...
Il l'a laissée pour morte et est allé se rendre aux flics en disant qu'il avait tué sa femme
 
ben moi elle a failli y passer... Elle a dit qu'elle allait chez une copine, le mari se rend chez la "copine" en question et c'est un homme qui lui ouvre...
Il l'a laissée pour morte et est allé se rendre aux flics en disant qu'il avait tué sa femme
bah dis donc
le crime passionnel a toujours existe et existera toujours
ms souvent chez l homme c est le crime de fierte plutot
 
moi je lui conseille d arreter de jouer l hypocrite
et de nous dire vraiment ce qu elle aime chez chacun d eux
un plus beau que l autre
l autre plus riche que l un
l un plus doux que l autre
etc etc etc etc


en fait je suis sure qu elle doit avoir 19 ans la petite
ya qu a cet age la qu on confonds l amour avec autre chose
la vie c'est pas le mac do, c'est pas à la carte, tu prends pas ce que tu kiffes chez Bachir, un autre truc chez Mounir et un ptit peu de Youssef
 

Crack

261362 n'est plus
aie aie aie

le tueur is back !!!!

toujours aussi pragmatique crack :)
Coucou Ess !
(de passage rapide)


Plus sérieusement,
1. elle ne sait pas ce qu'elle veut (ceci n'est pas 1 critique)
2. elle devrait faire 1 choix rapidement car c'est pas bien (dans notre société moralisatrice) ce genre de situation, sauf si de leurs côtés ils font de même (ceci est une question)
3. qu'elle arrête de rêver au prince charmant (ceci est un conseil)
4. qu'on aimerait tous avoir le beurre, l'argent du beurre et le fessier de la crémaillère (euh... du crémier dans ce cas)
5. qu'elle réfléchisse avec qui elle veut se voir vivre tous les jours, vieillir ensemble, être triste et heureux ensemble et pourquoi pas (dans un instant de défaillance capotique) d'assurer la suite de leurs gênes (ceci est une projection)
6. elle doit bien gérer son agenda (ceci est un compliment)
7. comment elle a fait à la St Valentin ou pdt son anniv' ? Plan à 3 ? (ceci est un étonnement)
8. elle a une photo ? (ceci est une tentative de compréhension)
9. Fake ?
10. le compte est bon.
 
si ils sont aps d'ac elle va se marier avec l'un de deux et garder en meme temps sa relation avec l'autre car on sais jamais si un jour son mari veux la quitter ;)
oui bonne idee
ms je pense qui si elle se marie avc un des deux
c estce qui finira par arriver
a la moindre dispute avc son mari elle ira se consoler chez lautre
 
mouai c vrai jvois pas ce que je pourrais lui conseiller encore
je pense pareil (jme dis c obliger quelle en prefere un, quelle ne les aime peut etre pas etc)
Ah nan moi c'est même pas, elle en aime un
elle en aime aucun c'est incompatible avec l'Amour ça

de toute façon, c'est mort : elle croit vraiment qu'elle va batir sa vie avec un mec qu'elle aura trompé pendant un an ? Elle aura des gosses et elle se dira "maman a trompé papa pendant un an"
waaaa nan c'est chaud !
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
elle peut apprecier deux personnes mais en aimer deux en même temps je crois pas non... depuis 1 an elle se paye la tête des deux gars c'est pas tres sympa et honnete de sa part... c'est elle qui s'est mise dans l'impasse en sachant que ce qu'elle fesait n'etait pas bon, c'est a elle d'en resortir :rolleyes:
 
Haut