Peut on etre amoureux(se) de deux personnes?

Coucou Ess !
(de passage rapide)


Plus sérieusement,
1. elle ne sait pas ce qu'elle veut (ceci n'est pas 1 critique)
2. elle devrait faire 1 choix rapidement car c'est pas bien (dans notre société moralisatrice) ce genre de situation, sauf si de leurs côtés ils font de même (ceci est une question)
3. qu'elle arrête de rêver au prince charmant (ceci est un conseil)
4. qu'on aimerait tous avoir le beurre, l'argent du beurre et le fessier de la crémaillère (euh... du crémier dans ce cas)
5. qu'elle réfléchisse avec qui elle veut se voir vivre tous les jours, vieillir ensemble, être triste et heureux ensemble et pourquoi pas (dans un instant de défaillance capotique) d'assurer la suite de leurs gênes (ceci est une projection)
6. elle doit bien gérer son agenda (ceci est un compliment)
7. comment elle a fait à la St Valentin ou pdt son anniv' ? Plan à 3 ? (ceci est un étonnement)
8. elle a une photo ? (ceci est une tentative de compréhension)
9. Fake ?
10. le compte est bon.
j'adore tes démonstrations en 10 points, ça me rend .. :rouge:
tu passeras me voir avant de quitter bladi ?

:)
 

sasa44

Sami
tu sais que les femme on t un petit ceour et alors elle peut donc y mettre qu'une personne
mais l'homme il peut y mettre plus de 4 voir plus

Si je suis ta logique d "Homme" et de" Femme" sa voudrais dire que tous les hommes sont capable d aimer plusieurs femmes car ils peuvent en mettre 4 fois plus selon toi.

Dans cette élan on dit aussi que les Hommes sont plus fort que les femmes physiquement, pourtant il existe des hommes faibles des femmes forte comme il existe des femmes faible et des hommes fort mais plus en génerale.

Dans mon exemple je te reconfirme que les femmes sont capables d aimer plusieurs homme comme un homme est capable d aimer plusieurs femme.
 
Si je suis ta logique d "Homme" et de" Femme" sa voudrais dire que tous les hommes sont capable d aimer plusieurs femmes car ils peuvent en mettre 4 fois plus selon toi.

Dans cette élan on dit aussi que les Hommes sont plus fort que les femmes physiquement, pourtant il existe des hommes faibles des femmes forte comme il existe des femmes faible et des hommes fort mais plus en génerale.

Dans mon exemple je te reconfirme que les femmes sont capables d aimer plusieurs homme comme un homme est capable d aimer plusieurs femme.

je trouve ça un peu bizar ,je m'en doute

tu as vu deja des cas ou quoi ?
 

Aaroubiya

Rain on Me
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

Salut :)

Ben bizarrement j'ai une amie dans la même situation sauf qu'elle sort pas avec les deux... Dès qu'il y en a un qui fait une connerie en étant avec elle, elle revoit l'autre et ça dure depuis plus d'un an. Aujourd'hui elle est incapable d'en laisser un et de ne plus calculer l'autre, elle me dit qu'elle aime les deux...
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Salut :)

Ben bizarrement j'ai une amie dans la même situation sauf qu'elle sort pas avec les deux... Dès qu'il y en a un qui fait une connerie en étant avec elle, elle revoit l'autre et ça dure depuis plus d'un an. Aujourd'hui elle est incapable d'en laisser un et de ne plus calculer l'autre, elle me dit qu'elle aime les deux...

:fou: quand on prends les gens pour des c*** faut pas s'entonner qu'on soit dans la *****, on a que ce qu'on mérite
 

Aaroubiya

Rain on Me
:fou: quand on prends les gens pour des c*** faut pas s'entonner qu'on soit dans la *****, on a que ce qu'on mérite

Ben j'ai pas arrêté de lui dire, crois moi! Mais sincèrement, les deux sont tellement biens que je pense qu'elle va les perdre tous les deux et se retrouver seule...

Au début je pensais que c'était pour s'amuser mais maintenant je crois vraiment qu'elle a de réels sentiments pour eux... En tout cas, j'aimerai pas être à sa place !
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Ben j'ai pas arrêté de lui dire, crois moi! Mais sincèrement, les deux sont tellement biens que je pense qu'elle va les perdre tous les deux et se retrouver seule...

Au début je pensais que c'était pour s'amuser mais maintenant je crois vraiment qu'elle a de réels sentiments pour eux... En tout cas, j'aimerai pas être à sa place !

oui mais ya que l'honnêteté qui paie... c'est ridicule de faire ça et se dire qu'on ne paiera pas le prix de la trahison

Jte trouve bien cru sur ce coup mon coeur

ya des regles et principes dans la vie... si on ne les respecte pas ça sert a rien d'espérer avoir un bon résultat en retour
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui mais ya que l'honnêteté qui paie... c'est ridicule de faire ça et se dire qu'on ne paiera pas le prix de la trahison

ya des regles et principes dans la vie... si on ne les respecte pas ça sert a rien d'espérer avoir un bon résultat en retour

Bien sûr que l'honnêteté paie mais quand je discute avec elle, je vois bien qu'elle n'est pas entrain de "jouer" avec les deux, elle ne fait pas ça consciemment... Enfin bref, je sais pas comment te dire ça, mais c'est pas la ***** de base qui joue avec deux mecs en s'en foutant de les faire souffrir...
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Bien sûr que l'honnêteté paie mais quand je discute avec elle, je vois bien qu'elle n'est pas entrain de "jouer" avec les deux, elle ne fait pas ça consciemment... Enfin bref, je sais pas comment te dire ça, mais c'est pas la ***** de base qui joue avec deux mecs en s'en foutant de les faire souffrir...


je comprends ce que tu veux dire mais ça n'a aucun sens d'agir de cette maniere, autant qu'elle ne sorte pas avec les deux et qu'elle prenne le temps de les connaitre tout les deux pour décider mais de là à tromper 2 personnes qui seraient honnêtes avec elle et se dire que tout ira pour le mieux jusqu'au bout c'est se mettre un doigt dans l'oeil tôt ou tard elle paiera.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

Quelle *****!
Sinon pour répondre à ta question, non pour moi on ne peut aimer qu'une personne...Maintenant tu peux désirer plusieurs personnes mais c'est pas de l'amour!
 

Aaroubiya

Rain on Me
je comprends ce que tu veux dire mais ça n'a aucun sens d'agir de cette maniere, autant qu'elle ne sorte pas avec les deux et qu'elle prenne le temps de les connaitre tout les deux pour décider mais de là à tromper 2 personnes qui seraient honnêtes avec elle et se dire que tout ira pour le mieux jusqu'au bout c'est se mettre un doigt dans l'oeil tôt ou tard elle paiera.

Elle sait que ça se retournera contre elle et elle se réjouit pas du tout de cette situation, ça la fait même souffrir!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Salut :)

Ben bizarrement j'ai une amie dans la même situation sauf qu'elle sort pas avec les deux... Dès qu'il y en a un qui fait une connerie en étant avec elle, elle revoit l'autre et ça dure depuis plus d'un an. Aujourd'hui elle est incapable d'en laisser un et de ne plus calculer l'autre, elle me dit qu'elle aime les deux...

jrigole si c la memem fille qu on connais lol
 
Je ne pense pas qu'on puisse etre amoureux de deux personnes en meme temps.

P-e est ce seulement une attirance physique ou autre.

Mais lorsqu'on aime, toujours selon moi, on ne "regarde" plus personne tellement on est comblé.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

Qu'elle prenne le meilleur des deux et continue comme elle est! le mariage n'est pas forcément une finalité...en creusant bien je suis sûre qu'elle trouvera qu'elle a plus d'atomes crochus plus avec l'un que l'autre

Ps: sérieusement il est impossible d'aimer deux personnes exactement de la même manière(même niveau ou autre).
 
Haut