Peut on etre amoureux(se) de deux personnes?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je sais qu'on le dit a plusieurs fille meme si on le le ressens pas
mais un "je t'aime " du fond de coeur il ne le merite qu'une seul fille

Je ne suis pas d'accord... Un homme peut dire "je t'aime" à plusieurs filles et au final n'en épouser qu'une, ce n'est pas pour cela que les autres filles à qui il a dit "je t'aime " ne le méritaient pas...C'est juste que ce n'était pas LA bonne personne... ou que c'était un gros mytho et qu'il ne méritait pas la fille à qui il a dit je t'aime sans le penser
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c'est elle qui est perverse on revient pas sur une décision pareil, c'est pas un jeu tout ça



ba biensur :rolleyes: deviennent des hommes oui... :fou:

Ba oui les femmes deviennent des hommes ou plutôt restent des femmes en prenant les pires des vices des hommes... Si au moins elles devenaient des "hommes" à part entière...
 
pour les polygames ça devrait être le cas c'est sûr.


Du tout 1 polygame n'aime pas toutes celles qu'il a au même degré (va savoir même s'il en aime une parmi toutes celle qu'il a épousé)

C'est même cité pour ceux qui veulent épouser plusieurs femmes... de faire trés attention de ne pas montrer de préférence pour l une des femmes... Faut cacher c sentiments...
 
Je ne suis pas d'accord... Un homme peut dire "je t'aime" à plusieurs filles et au final n'en épouser qu'une, ce n'est pas pour cela que les autres filles à qui il a dit "je t'aime " ne le méritaient pas...C'est juste que ce n'était pas LA bonne personne... ou que c'était un gros mytho et qu'il ne méritait pas la fille à qui il a dit je t'aime sans le penser

bien sur mais quand on dit"je t'aime " a plusieurs fille c'est juste pour les faire tomber dans la piège et au fond de notre coeur on aime qu'une seule
 
Il est IMPOSSIBLE d'aimer 2 personnes à la fois

L'amour même est tellement dingue qu'on est pret à ce donner corps et âme a une seule et unique personne. De lui donner son coeur son corps son amour son bonheur, tout faire pour le voir heureux et sourir h24 (ce que fait la demoiselle ici c'est tout le contraire).

Comment peut on seulement parler d'amour ici ??

Il est impossible même de concevoir de faire du mal à l'être que l'on aime (juste savoir qu'il va mal te fais mal) alors la, ce que tu fais jeune demoiselle c que du mal aux 2 jeunes hommes ==> suite logique cqu'elle en aime aucun des 2...
 
salut salut

voila je suis amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

.

Trouve toi une toisième personne peut être tu connaîtras le vrai amour.

L'amour ne se partage pas.

.
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

Oulaaalaaa elle ne sait pas mise dans la m.... ta copine !!!! 2 pour le prix d'un :(
C'est pas très sérieux tout ça, et surtout pas très sympa pour ces messieurs ! Et s'ils sont vraiment in love salam les dégats... Jouer des sentiments des gens, je trouve ça pitoyable honnêtement. On finit souvent les gars en les traitant bcp de cocus, mais comme quoi ... sa ne concerne pas que vous messieurs ! La fidélité se fait de plus en plus rare. Et normal que la confiance se perd vite de nos jours. Avec tout ce qu'on lit et entend.

Pourquoi ne pas se contenter d'une seule personne, une vraie ... moitié ?!

Mais à trop jouer avec le feu, on finit tôt ou tard par se brûler.

Allah y hdina.


Alors un conseil à ton amie qui me lit, arrête de t'amuser des sentiments de ces deux hommes. Et ne fais plus perdre son temps à un des deux (dis lui ciao), si ce n'est pas les deux !
C'est pas possible que tu puisse les aimer de la même façon tous les deux. Obliger que t'en aime un plus que l'autre ... Alors, ne sois pas trop gourmande la miss, Pèse le pour et le contre et fais ton choix.

Sois enfin honnête avec eux, mais surtout avec toi même !!!!
 

Pipounet

Sober
VIB
pouhahahahaha!! very funny pipounet ...

Non je ne pense pas que ce soit possible, aimer de la MÊME MANIÈRE deux personnes différentes, ça n'est pas possible

Tiens samiafarid ! la femme trop belle, avec de belles formes !

oui oui je me souviens de tout :rouge:

Moi j'aime plus, mon coeur est verrouillé, qu'on le laisse battre tranquillement, faire son travail miskine :fou:
 
Aimer 2 personnes, faire un choix... Je pense que ni l'un ni l'autre est une bonne solution, tu décides de te mettre avec un des deux et cela se passe mal bah réflexe pourri oblige tu ne seras pas à l'abris de lâcher un "j'aurais dû choisir "Kamel" toi t'es un gros c**" la criiiiiise (dirait Coluche! Paix à son âme). Ouai j'aime Coluche et alors, oui quoi j'ai une fiancée, Oui eeet....ooooh serais-je en train d'aimer 2 personnes à la fois moi aussi, ooooh naan qui choisir AIDEZ MOI BLADINAUTES!!!
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
salut salut

voila j ai une amie dans cette situation.

elle est amoureuse de deux personnes completement differentes

elles sort donc avec les deux depuis 1ans et se retrouve dans l impasse maintenant quelle veut faire sa vie.

Elle les aime les deux au meme niveau

elle attend donc de vos conseils, elle qui vous li.

Merci de ne pas juger

Si elle aime les deux, il faut qu'elle les quitte tous les deux.
Car un jour, elle quittera l'un pour l'autre.
 

laila35

better days ahead
VIB
peut être que ces deux personnes se complètent c pour sa qu'elle les veut tous les deux

mais je crois pas que sa doit être sa l'amour le vrai
 
Haut