peut-on se marier encore à 40 ans?

bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.
 
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.

il n'y a pas d'âge, ne te pose même pas ce genre de question. Tu peux même attendre 60 ans si tu veux !!! sortons des normes et vivons comme on le suohaite !!!! et disons m*rde a ceux que ca dérange !!!

Osimo en mode : antisocial je perds mon sang froid !!! :D
 
ma tante c'est marié a lage de 39 ans avec un homme de 37 ans quelle a rencontré 5moi avant ils on eu une petite fille 1an apres et hamdoulilah tout va bien leur petite a biento 5 ans ils son toujours ensemble. Il n'y a ni d'age pour s'aimer ni pour se marier.
Donc je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite
 
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.

Inchallah je te souhaite sincérement de rencontrer celui avec qui tu feras ta vie..l'âge importe peu..tout ça repose sur ton destin..;)
 
ma tante c'est marié a lage de 39 ans avec un homme de 37 ans quelle a rencontré 5moi avant ils on eu une petite fille 1an apres et hamdoulilah tout va bien leur petite a biento 5 ans ils son toujours ensemble. Il n'y a ni d'age pour s'aimer ni pour se marier.
Donc je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite

salam.
quand leur fille aura 20 ans elle en aura 60 ans la vieille.
pas maligne la daronne.
 
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.

reste celibataire comme ça tu rendras heureux l'homme que tu n'epousera pas.
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.


Si t'as vraiment les moyens pour le faire fait le (je parle de la santé, moyens financier...), car toutes les femmes rêve un jour d'avoir un enfant.
 
QUOTE=alias24]faux.
la menopause se produit de façon aleatoire.[/QUOTE]

En général si l'on est normalement constituée elle se produit plus tard que l'âge de 40 ans..

Mais pourquoi insister ainsi sur son âge ? Si la vie ne lui a pas offert l'amour à 20 ans est-ce mal qu'elle le vive à son âge? :rolleyes:
 
les temps sont dure pour tout le monde.
et puis c'est connu quand t'est pas riche tu produit plein de momes pour ameliorer les fins de mois.
vive la CAF.
ohlala... quest ce qui faut pas entendre en+ je pense qu'a 39ans elle risque pas de faire 50gosses pour avoir la CAF et de + on di la CAF mai sais tu qu'un enfant te coute 150 000€ entre ces 10 et 18ans
 

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
QUOTE=alias24]faux.
la menopause se produit de façon aleatoire.

En général si l'on est normalement constituée elle se produit plus tard que l'âge de 40 ans..

Mais pourquoi insister ainsi sur son âge ? Si la vie ne lui a pas offert l'amour à 20 ans est-ce mal qu'elle le vive à son âge? :rolleyes:[/QUOTE]

Je pense que Dieu fait beaucoups de miracle, il est capable de toutes choses en tout cas si elle souhaite un enfant je la soutiens à 100% et j'espère que son enfant sera une grande nation
 

Milcham

Proud to be Moroccan
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.

je te le souhaite de tout coeur en tout cas , ne tient pas compte de l'age

si tu trouves la bonne personne alors oui n'hésite surtout pas

et si tu t engages dans un chemin , ne te retourne pas
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.



bien sur que oui.

t'as 39 ans et pas 99 ans.
 
salam

je te souhaite bon courage Latifa
tiens nous au courant de l'évolution

elle pourra pas.
une fois mariée fini internet et les amusements que madame a vecue avec intensité.
la fete est fini bonjour la mama.
au moins j'espere qu'elle sait cuisiné car les hommes avec l'age ont plus d'appetit du moins sont plus finement gourmet.

mais bon je lui souhaite un heureux mariage et plein d'enfants.
 
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.
Ma tante c'est marié à 48 ans et elle ne voulait d'enfant prend ton temp et trouve celui qu'il te faut la patience et une vertue
 
ba tu vois c'est pas la CAF qui va rembourser tout ca mdr loin de la meme donc vo mieu kil fasse des gosses on a besoin de monde pour payer nos retraites hihihi...

joue au loto c'est moins aleatoire que de penser a la generation suivante qui va te payer ta retraite.

les jeunes aujourd'hui croient au pere noel de plus en plus tard.
 
elle pourra pas.
une fois mariée fini internet et les amusements que madame a vecue avec intensité.
la fete est fini bonjour la mama.
au moins j'espere qu'elle sait cuisiné car les hommes avec l'age ont plus d'appetit du moins sont plus finement gourmet.

mais bon je lui souhaite un heureux mariage et plein d'enfants.
ouahhhhhhhh exploi une frase genti, une frase d'espoir hihihihi plus serieusement il n'est pas trop tard pour se marier c'est peut etre egoiste mai finir ces jours avec ces freres et soeurs, neveux et nieces sans enfants c'est malheureu.
 
bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 39 ans. J'usqu'a present les circonstances ne m'ont pas permise de penser sérieusement au mariage mais voilà horloge bilogique oblige, j'ai envie de me caser. J'aimerai bien avoir un enfant.

Pensez-vous qu'il est encore envisageable de rencontre un homme sérieux pour fonder une famille?

j'aimerai avoir l'avis sincere des hommes et des femmes.

je te souhaite bcp de chance, mais une chose est sure tt est possible ds cette vie. il faut tjrs garder espoir.
 
Ma tante c'est marié à 48 ans et elle ne voulait d'enfant prend ton temp et trouve celui qu'il te faut la patience et une vertue

la patience et une vertu
apres sa devient un handicap.
t'attend trop, le voisin prend ta place, tu patiente encore c'est tout l'immeuble qui passe avant toi et quand ton tour arrive tu finis concierge a ramasser le courrier pour le reste des occupant de l'immeuble.
 
ouahhhhhhhh exploi une frase genti, une frase d'espoir hihihihi plus serieusement il n'est pas trop tard pour se marier c'est peut etre egoiste mai finir ces jours avec ces freres et soeurs, neveux et nieces sans enfants c'est malheureu.


j'ai dit une phrase gentil moi,oh la la je perd la main on dirait.
eh bien au moins avec l'argent qu'elle aura amasser durant sa carriere elle pourra gater tout le monde.
 
Haut