Photos rares de mulay muhnd

@tadawit


quand c'est comme ca et que les avis diverges autant, je vais aller me faire ma propre idée sur le sujet.....

Je t'ai donné des preuves après tu fais ce que tu veux ! Encore une autre photo avec des officiers.

images
 
Salam

C'est ce que j'allais te proposer de faire ton propre avis, j'ai mis entre autre (il y a d'autre qui ont mis des infos) un documentaire d'Arte sur son histoire, avec une historienne espagnol entre autre qui intervient, relativement neutre, je te rassure globalement il n'y a que tadawit (mister multi pseudos) qui diverge.


oui j'aime pas prendre position sans connaitre l'histoire.....

mais c'est vrai que je trouve ca dommage que ces faits ne soient pas connus de tous, du moins marocains
 
je prend ton avis en compte je dis juste que je dois voir par moi meme

les fotos on peut leurs faire dire ce que l'on veut tu sais

Les photos sont des trésors !!! Un livre n'importe qui peut l'écrire !!!
Voici une photo prise en Ile de la Réunion où vivait El Khattabi et plus de 40 membres de sa famille c'est ça un prisonnier ???? Il a un Palais et des Serviteurs !!! C'est ça un mojahidin ???? Soyons sérieux !!!
img_4458-web.jpg
 
Son père travaillait pour les espagnoles, Mohand, quant à lui travaillé à mellila pour le compte des espagnoles, il était juge, rédacteur d'un journal et il enseignait le rifain et la religion aux enfants du Rif.
Ensuite, il c'est réveillé, et fut jeter en prison, il s'évada, réunis les tribus Rif. Et Il arriva ce qui arriva.

Et dans cette photo il était quoi ????

cysg.jpg
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Les photos sont des trésors !!! Un livre n'importe qui peut l'écrire !!!
Voici une photo prise en Ile de la Réunion où vivait El Khattabi et plus de 40 membres de sa famille c'est ça un prisonnier ???? Il a un Palais et des Serviteurs !!! C'est ça un mojahidin ???? Soyons sérieux !!!
img_4458-web.jpg
Il a été un prince , pas n'importe qui , ce n'est pas lui qui propose de vivre dans une grande maison ce sont les Français qui lui ont proposé ça par respecte a cet grand homme qui a marqué l'histoire .

D'ailleurs , j'attend toujours les noms de ces serviteurs , cite nous tes sources alors
 
Voici d'autres vendu dans le Rif qui ont fait parti du gouvernement d'El Khattabi ! Ils sont parti à Paris en 1926 pour essayer de gratter chez les français
gauche à droite: Si Mohammed Azerkane, Si Abd-El-Krim-Ben-Zian et le Caïd Haddou-Ben-Hammou.
283004_10151075430563742_1505360341_n.jpg


Puis ils essayeront de nouveau de gratter quelques choses toujours en 1926 mais cette fois avec les espagnoles !!!

2807297985_1.jpg
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Regard cette photo ! N'écoute pas les rifs sur ce forum ils sont tous des ignorants !!! Regard bien cette photo El Khattabi avec un haut officier espagnole à droit, il voulait incorporer l'armée espagnole mais les colons ont refusé !!! El Khattabi était un manipulateur !!! Il avait une grande maison à Marseille !!! Et il a ramené toute sa famille en Ile de Réunion dans un énorme Palais avec des serviteurs !

images

Si els Rifains sont tous des ignorants , alors les chercheurs , les historiens qui ont publié des milliers de livres sur cet grand homme sont quoi a ton avis ?

S'il était vraiment un manipulateur , un traitre , pourquoi alors il écrase ''ses amis'' à Anoual ? Tu connais la logique au moins ?
 
Si els Rifains sont tous des ignorants , alors les chercheurs , les historiens qui ont publié des milliers de livres sur cet grand homme sont quoi a ton avis ?

S'il était vraiment un manipulateur , un traitre , pourquoi alors il écrase ''ses amis'' à Anoual ? Tu connais la logique au moins ?

El Khattabi s'est vengé car l'Espagne n'a pas voulu de lui dans son armé !!! N'oublie pas qu'il voulait devenir "colonelle" et tu fais exprès de le nier et tu le sais très bien pourtant !!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Voici d'autres vendu dans le Rif qui ont fait parti du gouvernement d'El Khattabi ! Ils sont parti à Paris en 1926 pour essayer de gratter chez les français
gauche à droite: Si Mohammed Azerkane, Si Abd-El-Krim-Ben-Zian et le Caïd Haddou-Ben-Hammou.
283004_10151075430563742_1505360341_n.jpg


Puis ils essayeront de nouveau de gratter quelques choses toujours en 1926 mais cette fois avec les espagnoles !!!

2807297985_1.jpg
Je salue l'intelligence de Amgahr , il sais ce qu'il fait ,il faut savoir qu'en plus de la guerre militaire , il y a la guerre diplomatique et politique elles sont aussi importantes .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
El Khattabi s'est vengé car l'Espagne n'a pas voulu de lui dans son armé !!! N'oublie pas qu'il voulait devenir "colonelle" et tu fais exprès de le nier et tu le sais très bien pourtant !!!!
Mais bien sur ! Cite nous tes sources .On va pas croire n'import quoi ! surtout venant d' un gamine de 18 ans lol
 
''Plusieurs vieux le disent '' ! C'est ça tes sources aya3idjiw

Je fais plus confiance à nos anciens qu'à tes livres à deux balles !!!
La vérité c'est que El Khattabi a voulu gratté les espagnoles, et puis il a compris qu'il avait rien à gratter là-bas !
Les allemands ont proposé à El Khattabi une aide militaire en échange d'une future collaboration minière et les espagnoles ont jeté El khattabi en prison !!!Tu le sais bien mais tu le nies !! Pendant ce temps y avait des tribus du rif qui se battaient sans relache !!

C'est un requin ce type !!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Je fais plus confiance à nos anciens qu'à tes livres à deux balles !!!
La vérité c'est que El Khattabi a voulu gratté les espagnoles, et puis il a compris qu'il avait rien à gratter là-bas !
Les allemands ont proposé à El Khattabi une aide militaire en échange d'une future collaboration minière et les espagnoles ont jeté El khattabi en prison !!!

C'est un requin ce type !!!!

Tu devient de plus en plus ridicule ! S'il voulais gratté quelque chose il aurait accepté les offres proposé par les Français et les Espagnols pour arreter sa lutte ...
 
Tu devient de plus en plus ridicule ! S'il voulais gratté quelque chose il aurait accepté les offres proposé par les Français et les Espagnols pour arreter sa lutte ...

Y avait rien à gratté avec les espagnoles, par contre en France il a comme même gratté un Palais à l'Ile de la Réunion non ???

Petit cadeau looool

17v5.png
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Y avait rien à gratté avec les espagnoles, par contre en France il a comme même gratté un Palais à l'Ile de la Réunion non ???

Petit cadeau looool

17v5.png
Ce sont Français qui lui ont proposé de vivre avec sa famille dans cette grande maison que tu appel palais par respecte a l'Emir .

Ps : Je veux des sources et pas des images ,je peux écrire aussi ce que je veux ...
 
Ce sont Français qui lui ont proposé de vivre avec sa famille dans cette grande maison que tu appel palais par respecte a l'Emir .

Il est chanceux ! Ce n'est pas comme d'autres qui se sont fait décapité la tête !!!

Ps : Je veux des sources et pas des images ,je peux écrire aussi ce que je veux ...

Voilà un bon livre !!! :D

http://books.google.be/books?id=WUlfli2D8HAC&pg=PA84&lpg=PA84&dq=collaboration des khattabi&source=bl&ots=uv8yr2Arhm&sig=nio1JqTkEHPGyQOEA2Re9OOq63U&hl=fr&sa=X&ei=44JRVM3qBsS07gaoxYDoBA&ved=0CCEQ6AEwAA#v=onepage&q=collaboration des khattabi&f=false

Je me demande quelle excuse tu vas encore me dire...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est quoi le nom de ce livre ? l'auteur ?
 
@amsawad il faut arrêter de répondre au boupaja boutonneux
tu lui alimentes le brasier!! il faut le laisser dans son univers!!
Il va s'éteindre à petit feu ..
C'est un gamin qui sort à peine de l'adolescence qui n'a
pas encore compris qu'on ne naît ni collabo ni résistant au biberon
Il pense que superman est née sur crypton et que ses pouvoir sont eternel
Il n'intègre pas l'idée qu'une vie puisse prendre des trajectoires différentes
C'est un mythomane aussi va revoir TOUT ses anciens pseudos :D
Il souffre de ce complexe tribale , il aurait voulu être un "Beni" "Aghyul"
comme il dit , d'ailleurs avec certains de ces très anciens pseudos il se présentait
comme tel avec ou parfois des Beni Iteft ou un croisement des deux avec un "Beni"
"oulichek" ..on comprendra qu'avec cette soupe identitaire il finisse
par cracher sur le héros suprême des "beni aghyul"
Quand à ses références historiques n'en parlons même pas !!
Les Ayt Oulichek ont vaincus les espagnols à Ighriben non mais :D
Et pourquoi pas les zoulous !!
 
@amsawad il faut arrêter de répondre au boupaja boutonneux
tu lui alimentes le brasier!! il faut le laisser dans son univers!!
Il va s'éteindre à petit feu ..
C'est un gamin qui sort à peine de l'adolescence qui n'a
pas encore compris qu'on ne naît ni collabo ni résistant au biberon
Il pense que superman est née sur crypton et que ses pouvoir sont eternel
Il n'intègre pas l'idée qu'une vie puisse prendre des trajectoires différentes
C'est un mythomane aussi va revoir TOUT ses anciens pseudos :D
Il souffre de ce complexe tribale , il aurait voulu être un "Beni" "Aghyul"
comme il dit , d'ailleurs avec certains de ces très anciens pseudos il se présentait
comme tel avec ou parfois des Beni Iteft ou un croisement des deux avec un "Beni"
"oulichek" ..on comprendra qu'avec cette soupe identitaire il finisse
par cracher sur le héros suprême des "beni aghyul"
Quand à ses références historiques n'en parlons même pas !!
Les Ayt Oulichek ont vaincus les espagnols à Ighriben non mais :D
Et pourquoi pas les zoulous !!
Je pense même pas qu'il sois du bled, le type à juste du transiter lui et sa famille las bas et encore..., je remarque sur le forum pas mal d'hypocrite qui se prétendre être par exemple Imazighen alors qu'ils ne le sont pas du tout certains faux frères connaissent un peu de cette langue mais c'est tout et représente les valeurs d'ailleurs, simplement en venant sur les forums foutre la zizanie, dénigrer et la division entre nous.

Contrairement à eux on à la dignité de ne pas se rabaisser à cela comme si moi j'allais sur un site prosioniste je me fais passer pour eux et de temps en temps je leur lance des pics et fait croire que je connais l'histoire mieux qu'eux sur certains faits avérés à eux.
 
Dernière édition:
Haut