Photos rares de mulay muhnd

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Il ne ressemble pas du tout !!
J'ai essayé de transferer une image de Torres
en compagnie de Bourguiba et Abdelkrim
mais ça marche pas !!
j'ai trouvé celle qui lui ressemble le plus:
Abdelkhaleq Torres:
images


Chadli Mekki:
chadli%20mekki.jpg


A Torres, Abdelkrim, C Mekki
10462783_730598953675877_4120465597508143875_n-jpg.75543
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je viens de me renseigner ,à droit c'est l'ancien ministre syrien de Maarif Nihad El Kacem et à gauche c'est Omar Bahâa Eddine El Emeri , un savant islamique Syrien ...
Re amsawad,
Bizarre, c'est aussi ce que j'ai fait ^^
Je n'arrive à trouver aucune de tes personnage !!!
Et ces noms de me disent absolument rien !
 
Salam janoum,
Tu t'es informé un peu sur cet homme ?
Parce que je ne te conseil pas de dire du mal de lui en publique, au risque de te faire lyncher :D


Parce que le petit zigotto de @tadawit, il ne vaut pas la peine qu'on le lise.
Sur 32millions de marocain, il doit être le seul à tenir ce genre de discoure.

salam,

oui c'est ce que je disais sur les messages suivants, vu que apparemment les propos ne sont pas unanimes je vais me faire ma propre idée, c'est pour ca que son commentaire scolaire m'as fait pitié....:)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu ne connais pas ta gauche de ta droite ?? :D
Sinon définitivement aucun des deux ne ressemble à Torres !
Salam blondin,
Je monte souvent en bas ^^

salam,

oui c'est ce que je disais sur les messages suivants, vu que apparemment les propos ne sont pas unanimes je vais me faire ma propre idée, c'est pour ca que son commentaire scolaire m'as fait pitié....:)
Salam janoum,
Et bien justement non, il y a unanimité sur le fait que Abdelkrim était un grand patriote.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Salam blondin,
Je monte souvent en bas ^^


Salam janoum,
Et bien justement non, il y a unanimité sur le fait que Abdelkrim était un grand patriote.

wa 'alaykom salam.

Il faut distinguer l'ancien Mohand et celui d'après.
Aussi beaucoup d'amalgame, car beaucoup confonde sont père 'Abdelkrim avec lui ( Mohand)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bon si tu le dis. n'empêche que si un avis diverge, il ne peut y en avoir qu'un, bladworld à part...
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les marocains de Tanger à Lagouira ^^ Même le pouvoir marocain le reconnait aujourd'hui, après l'avoir longtemps craint et combattu. Ces ennemis aussi le reconnaissent, c'est dire.
Je ne te demande pas de me croire sur parole. Si tu es marocaine suffit de demander à tes proches. Sinon internet et une mine d'or. Et après ça, j’aimerais bien avoir ton point de vu.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
wa 'alaykom salam.

Il faut distinguer l'ancien Mohand et celui d'après.
Aussi beaucoup d'amalgame, car beaucoup confonde sont père 'Abdelkrim avec lui ( Mohand)
Merci pour la précision. En effet il ne faut pas confondre Meh Abdelkrim (père) avec Meh ben Abdelkrim Fils, dont il est question dans ce thread.
 
Amsawad comment El Khattabi s'est enfuis avec ça famille en Egypte sans éveiller le moindre soupçon ???

Il s'est beaucoup prostitué en Egypte, il était même contre la résistance palestinienne ce fils de !!!!
 
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les marocains de Tanger à Lagouira ^^ Même le pouvoir marocain le reconnait aujourd'hui, après l'avoir longtemps craint et combattu. Ces ennemis aussi le reconnaissent, c'est dire.
Je ne te demande pas de me croire sur parole. Si tu es marocaine suffit de demander à tes proches. Sinon internet et une mine d'or. Et après ça, j’aimerais bien avoir ton point de vu.

Qui a vendu Bouhmara au Makhzen ??? Ce n'est pas Abdelkrim ???? Mdr !!!!!

N'oublie pas que Mohamed El Khattabi a demandé la nationalité espagnole et ça tu ne pourras jamais le nier !!

Une bonne prostitué !!! :p:D Ce Beni aghgyur !!!!

Shab Nador on a jamais vendu nos fesses !!! Mohamed avait ordonné aux rifs de ne pas attaquer les espagnoles, car ils allaient nous éduquer et nous sortir de l'ignorance !!! MAAAHAHAHAHAHAHAAHAH alors vos
 
Mohamed ennemi juré du Makhzen ??? MAHAHAHAHAHAHAHAH
Moulay Mohamed (El Khattabi) et Moulay Mohamed (5)

2972497407_1_11_YM7DBa4V.jpg


Moulay signifie Seigneur = ces 2 personnes se prenaient pour des hommes supérieurs !
 
Haut