Physique quantique : conférences réalistes et accessibles

Zivar

Ouakal Ramdan
j'ai pas encore compter en temps réel (précision de la position des étoiles, 300 ans rajouté par l'église, etc...), mais en temps vulgaire c'est environ -1200 avant l'ère vulgaire ...

LOL

Cette ère vulgaire c'est l'ère musulmane ou chretienne ?:D

Salomon vivait 900 ans avant le Jésus Christ

les Pyramides ont donc 2900 ans? :rolleyes:
 
si on s'en tiens a tes conclusions hâtives, l'ère musulmane est vulgaire aussi
puisque le calendrier commence avec Adam

alors ton calendrier a combien d'années et où se le procurer?

chez toi?:D

pas hâtive du tout ...

le calendrier sunnite est plus que vulgaire puisqu'il fut inventer par omar après la mort d'un prophète du 7ème siécle ...elle ne sert pas a compter les saisons et les années ...

la lune ne permet que de compter le temps de travail... 5 jours et demi de travail et repos le 7ème jours ...


c'est un peu comme une montre qui n'indique que les heures minutes secondes , comparé a une montre qui en plus indique les jours les mois et les années ...
 

Imesch

Solipsist
pas hâtive du tout ...

le calendrier sunnite est plus que vulgaire puisqu'il ne sert pas a compter les saisons et les années ...

la lune ne permet que de compter le temps de travail... 5 jours et demi de travail et repos le 7ème jours ...

Ah oui je me rappelle de ca; vous en parliez ici-même il y'a une année à peu prés pendant le Ramadan. Le temps passe à une vitesse...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
pas hâtive du tout ...

le calendrier sunnite est plus que vulgaire puisqu'il ne sert pas a compter les saisons et les années ...

la lune ne permet que de compter le temps de travail... 5 jours et demi de travail et repos le 7ème jours ...

et toi tu es musulman de quelle branche?
et quel calendrier est le vrai?:)


tu m'interesse comme mec
 
Tu ne fais pas par hasard partie de ceux qui pense que le moyen âge n'a jamais existé et qu'on est passé directement à la renaissance ?

oui j'en fais partie , mais je ne peux m'étaler sur le sujet ...

sache juste que rome en Italie n'était qu'un petit village fabriqué au 13ème siècle pour usurper le nom et l'histoire de l'empire des roumis ... qui avait Byzance comme capital...

jules césar c'était julien en "300" et césar c'est juste un titre (kaiser/tsar etc...)
 

Imesch

Solipsist
oui j'en fais partie , mais je ne peux m'étaler sur le sujet ...

sache juste que rome en Italie n'était qu'un petit village fabriqué au 13ème siècle pour usurper le nom et l'histoire de l'empire des roumis ... qui avait Byzance comme capital...

jules césar c'était julien en "300" et césar c'est juste un titre (kaiser/tsar etc...)

Oui moi-même je ne me suis jamais bien impliqué dans le sujet mais je sais qu'il y'a plusieurs personnes qui soutiennent cette théorie.
 

Imesch

Solipsist
faut avoir du temps, de l'argent et être passionné par la recherche ...

Je sais juste que l'histoire biblique ne tient pas la route compte tenu des découvertes récentes de restes humains vieux de plusieurs millions d'années.

Il y'a aussi les paiens qui ne croient non pas seulement qu'un dieu unique n'existe pas mais le temps en soi; l'univers n'aurait pas de début, pas de fin.
 
Je sais juste que l'histoire biblique ne tient pas la route compte tenu des découvertes récentes de restes humains vieux de plusieurs millions d'années.

Il y'a aussi les paiens qui ne croient non pas seulement qu'un dieu unique n'existe pas mais le temps en soi; l'univers n'aurait pas de début, pas de fin.

des humains de plusieurs millions d'année , je ne pense pas ...

tu parle de qui exactement ??
 

Imesch

Solipsist
des humains de plusieurs millions d'année , je ne pense pas ...

tu parle de qui exactement ??

Les hominidés anciens par exemple. Je sais aussi qu'on a trouvé les fossiles humains d'une femme bien plus anciens en Afrique du Sud mais je ne me rappelle plus du nom et sur le coup je ne retrouve pas non plus.
 
Les hominidés anciens par exemple. Je sais aussi qu'on a trouvé les fossiles humains d'une femme bien plus anciens en Afrique du Sud mais je ne me rappelle plus du nom et sur le coup je ne retrouve pas non plus.

surement un canular...

les premier hommes qui ne connaissaient pas l'écriture cro magnon et neandertal, c'est les originels ,en d'autre terme les djinns...

et sapiens sapiens c'est adam ...
 

Imesch

Solipsist
surement un canular...

les premier hommes qui ne connaissaient pas l'écriture cro magnon et neandertal, c'est les originels ,en d'autre terme les djinns...

et sapiens sapiens c'est adam ...

Tu ne crois pas qu'ils viennent plutôt des autres planètes les djinns ou même les anges ? Sinon comment expliquer l'immensité du cosmos ou les matières constituantes des différentes planètes et qui nous sont encore inconnues ?
 
Tu ne crois pas qu'ils viennent plutôt des autres planètes les djinns ou même les anges ? Sinon comment expliquer l'immensité du cosmos ou les matières constituantes des différentes planètes et qui nous sont encore inconnues ?

malaikate ne se traduit pas par ange ...

malaikate c'est les Royalistes et c'est des humains !

ange vient du mot injil qui veut simplement dire angélisme ... qui n'est rien d'autre qu'un comportement saint ...

ya pas de fantomes, c'est les mille et une nuit qui les ont imposé au 13ème siècle ...


cette date est très importante car c'est dans cette période que toutes les cartes ont été redistribuées...

rome , l'histoire etc ...
 
Haut