Physique quantique : conférences réalistes et accessibles

Zivar

Ouakal Ramdan
non en 5771 Al LAh en français le Démiurge , puisque dieu ne signifie que lumière ...a crée le natif (insane) les natifs c'est nass, et c'est ce qui a donner le mot nation !
et pour casser d'autre mystère les atlantes sont appellé ness en grec ...

Le terme de goy ou goï (héb. גוי, nation) apparaît dans la Bible hébraïque afin de désigner une « nation » pourvue d'institutions, par opposition au « peuple » (héb. עם, 'am), qui qualifie plutôt un conglomérat de personnes1[réf. insuffisante].
Correspondant à ce que les bibles chrétiennes expriment comme les Gentils (du latin Gentiles, les « Nations »), c'est-à-dire les peuples non-Juifs

tu vois , tout est lié et le fait de les prendre tous a part fait qu'on ne comprend plus rien !


ness ça vient de quelle langue?
puisque en dialecte maghrebin on l'utilise pour designer (les gens)

bizzarement nation si tu l'inverse ça donne (noitan) ou n'watan (qui veut dire nation en langue arabe:rolleyes:

les atlantes sont des humains ou des djinns? est-il vrai qu'ils avaient une civilisation plus avançé que la notre?

ça serait pas eux les grands batisseurs des Pyramides?
puisque il y'a aussi des pyramides au Mexique...en Chine...en Bosnie
 
ness ça vient de quelle langue?
puisque en dialecte maghrebin on l'utilise pour designer (les gens)

bizzarement nation si tu l'inverse ça donne (noitan) ou n'watan (qui veut dire nation en langue arabe:rolleyes:

les atlantes sont des humains ou des djinns? est-il vrai qu'ils avaient une civilisation plus avançé que la notre?

ça serait pas eux les grands batisseurs des Pyramides?
puisque il y'a aussi des pyramides au Mexique...en Chine...en Bosnie

oui c'est eux ...

la première langue chamito sémitique c'est l'arabe !

les hiéroglyphes se lisent en arabe

djinn c'est des homme comme ness

si on prend par exemple l'exemple de la france , tu a bien les natifs et ceux des autres origines...
c'est comme ça qu'il faut le comprendre...

il n'y a pas de djinn invisible dans le coran, ne pas pouvoir reconnaître ibliss et ses sbires c'est comme ne pas pouvoir reconnaître la police militaire ou autre agent secret... ils sont bien invisible pour les citoyens, non ??

ya plein de mot qu'on pense etre du darja, mais c'est du pur arabe littéraire ! comme par exemple hanech qui veut dire serpent...

"tourban" c'est le cobra royal ...


sinon si tu connais l'histoire de dhul qarnain (la double couronne) il est bien passé de l'ouest a l'est ...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
oui c'est eux ...

la première langue chamito sémitique c'est l'arabe !

les hiéroglyphes se lisent en arabe

djinn c'est des homme comme ness

si on prend par exemple l'exemple de la france , tu a bien les natifs et ceux des autres origines...
c'est comme ça qu'il faut le comprendre...

il n'y a pas de djinn invisible dans le coran, ne pas pouvoir reconnaître ibliss et ses sbires c'est comme ne pas pouvoir reconnaître la police militaire ou autre agent secret... ils sont bien invisible pour les citoyens, non ??

ya plein de mot qu'on pense etre du darja, mais c'est du pur arabe littéraire ! comme par exemple hanech qui veut dire serpent...

"tourban" c'est le cobra royal ...


sinon si tu connais l'histoire de dhul qarnain (la double couronne) il est bien passé de l'ouest a l'est ...



donc David et Salomon sont des Atlantes?:Dlol

non je ne connais pas l'histoire de dhul quarnain, on peut la trouver en librairie?

donc l'arabe etait parlé avant l'hebreu?

et qui sont les djinns et qui sont les ness?:D
tu sais faire la difference toi?

moi je suis un djinn ou un ness lol ?
 
donc David et Salomon sont des Atlantes?:Dlol

non je ne connais pas l'histoire de dhul quarnain, on peut la trouver en librairie?

donc l'arabe etait parlé avant l'hebreu?

et qui sont les djinns et qui sont les ness?:D
tu sais faire la difference toi?

moi je suis un djinn ou un ness lol ?


tu connais l'histoire des envoyé d'Allah historiquement ?? lol


c'est simple à faire la différence .. mais pour ton cas , je ne suis pas voyant ...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
tu connais l'histoire des envoyé d'Allah historiquement ?? lol


c'est simple à faire la différence .. mais pour ton cas , je ne suis pas voyant ...


oui daprés l'ancien testament
le coran un petit peu

si c'est aussi simple que ça

les marocains et les algeriens sont des ness ou des jnouns?:D:langue:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C’est sympa, c’est mignon de vous voir là comme les deux meilleures amis du monde à discuter des djoun, mais quand‑même 12 pages de HS pour 2 pages sur le sujet, c’est décevant :(
 
mais tu peux pas me citer un exemple de jnouns
sinon je vais pas reussir a dormir:prudent:

ok alors juste un extrait ...


SOCRATE

Non, en effet, Théétète, d’autant plus qu’il y a encore de fortes preuves en faveur de la thèse : que c’est le mouvement qui est cause de ce qui paraît exister et du devenir, et le repos qui est cause du non-être et de
la destruction. En effet, le chaud et le feu qui engendre et surveille tout le reste est lui-même engendré de la translation et du frottement, qui tous deux sont des mouvements. Ne sont-ce pas eux qui donnent naissance au feu ?

THÉÉTÈTE

Ce sont eux, assurément.

SOCRATE

C’est aussi d’eux que provient la race des êtres vivants.

THÉÉTÈTE

Il n’y a pas de doute.
 
salam ,les deux premières pages parlent du sujet , et les 11 pages suivantes sont hors sujets , essayons de respecter les sujets et évitons les hors sujets , merci .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pas encore lu, je le poste pour garder les références.

C’est une série de trois article sur Slate, à propos d’un Roman d’Alain Connes (à ne pas confondre avec Alain Aspect, ils ne sont pas les mêmes Alain :langue: , deux personnes différentes) et de son roman « Le théâtre quantique ».

 
Haut