Physique quantique : conférences réalistes et accessibles

la date du début c'est 5773 ? :)
exactement...

c'est la date de la création de la haute et basse égypte en 6 jours...

les historiens sont plus "croyant" sur ce sujet puisque pour eux l'égypte est apparu du jour au lendemain ...

et c'est bien sur a ce moment qu'Allah créa Adam ... le sapiens sapiens !
 

Zivar

Ouakal Ramdan
exactement...

c'est la date de la création de la haute et basse égypte en 6 jours...

les historiens sont plus "croyant" sur ce sujet puisque pour eux l'égypte est apparu du jour au lendemain ...

et c'est bien sur a ce moment qu'Allah créa Adam ... le sapiens sapiens !


Attend attend attend:D

qi a créé la haute et la base egypte?
comment et pourquoi l'egypte est apparu du jour au lendemain?

et pourquoi Allah n'a pas créé Adam avant?
 
Attend attend attend:D

qi a créé la haute et la base egypte?
comment et pourquoi l'egypte est apparu du jour au lendemain?

et pourquoi Allah n'a pas créé Adam avant?

Adam savait lire donc l'écriture vient aussi avec lui... c'est un don incroyable aux hommes qui vivaient avant lui !

c'est pour ça qu'il connaissait tout les noms ...

les premiers hommes ne faisaient que des fresques basique...

maintenant regarde les dates...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
Adam savait lire donc l'écriture vient aussi avec lui... c'est un don incroyable aux hommes qui vivaient avant lui !

c'est pour ça qu'il connaissait tout les noms ...

les premiers hommes ne faisaient que des fresques basique...

maintenant regarde les dates...


donc il y'avait des pré-adamites?

et Adam les voyait?

et les pyramides qui les a construits? bani Adam ou les pré-Adam?:)
 
Salomon et David avaient le Pouvoir du Vent?

qui leur a donné ce pouvoir?

Allah? Les Livres Anciens? un Pouvoir Inné?

et quelle est la raison de ce Sphynx?

pour l'attraction touristique?


34. 10. À Dâwûd, nous avons donné de nos bienfaits: « Ô montagnes, alliez-vous à lui, et vous, oiseaux ! Pour lui, Nous avons amolli le fer. 11. « Fais des cottes, renforce les mailles. » Agissez avec intégrité: Me voici, je vois ce que vous faites. 12. Et à Sulaïmân, nous avons donné le vent: celui du matin, un mois, et celui du soir, un mois. Nous lui avons donné une source d’airain. Parmi les Originels, certains oeuvraient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Celui qui, parmi eux, se serait écarté de notre ordre, nous lui aurions fait goûter le supplice du Brasier. 13. Ils faisaient pour lui ce qu’il décidait: monument , statues, chaudrons semblables à des bassines, marmites solides. Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude ! Mais peu de mes serviteurs remercient


38.35. Il dit: « Seigneur, pardonne-moi, donne-moi un royaume tel qu’il n’existera plus pour personne après moi, Te voici, Toi, le Donateur. 36. Nous lui soumettons les vents. Ils courent sur son ordre, doucement, là où il les oriente; 37. et tous les Méchants, les constructeurs et les plongeurs, 38. et d’autres, enchaînés par couples. 39. Voilà nos dons, garde-les ou prodigue-les sans compter. » 40. Sulaïmân a place près de Nous, dans l’excellent Lieu-du-Retour
 

Zivar

Ouakal Ramdan
34. 10. À Dâwûd, nous avons donné de nos bienfaits: « Ô montagnes, alliez-vous à lui, et vous, oiseaux ! Pour lui, Nous avons amolli le fer. 11. « Fais des cottes, renforce les mailles. » Agissez avec intégrité: Me voici, je vois ce que vous faites. 12. Et à Sulaïmân, nous avons donné le vent: celui du matin, un mois, et celui du soir, un mois. Nous lui avons donné une source d’airain. Parmi les Originels, certains oeuvraient sous ses ordres, par permission de son Seigneur. Celui qui, parmi eux, se serait écarté de notre ordre, nous lui aurions fait goûter le supplice du Brasier. 13. Ils faisaient pour lui ce qu’il décidait: monument , statues, chaudrons semblables à des bassines, marmites solides. Tentes de Dâwûd, travaillez avec gratitude ! Mais peu de mes serviteurs remercient


38.35. Il dit: « Seigneur, pardonne-moi, donne-moi un royaume tel qu’il n’existera plus pour personne après moi, Te voici, Toi, le Donateur. 36. Nous lui soumettons les vents. Ils courent sur son ordre, doucement, là où il les oriente; 37. et tous les Méchants, les constructeurs et les plongeurs, 38. et d’autres, enchaînés par couples. 39. Voilà nos dons, garde-les ou prodigue-les sans compter. » 40. Sulaïmân a place près de Nous, dans l’excellent Lieu-du-Retour






est-ce qu'il existe d'autre sources hors coran ?

tu est chiite ou sunnite ou coraniste?:)
 

Zivar

Ouakal Ramdan
les scientifiques, puisque eux même bloque non seulement sur l'explication mais surtout sur le procédé pour ériger de telle œuvres colossales ...

sinon aucun des trois ...


bon selon toi:

le monde humain a 5771 ans
le sphynx et les pyramides construites il y'a 3000 ans

et les pré-adamites c'etait quoi? ils vivent encore parmi nous?:rolleyes:


si aucun des 3 alors tu est de quelle branche de l'Islam?

tu vas dans la même mosquée que les sunnites?:)
 
bon selon toi:

le monde humain a 5771 ans
le sphynx et les pyramides construites il y'a 3000 ans

et les pré-adamites c'etait quoi? ils vivent encore parmi nous?:rolleyes:


si aucun des 3 alors tu est de quelle branche de l'Islam?

tu vas dans la même mosquée que les sunnites?:)

oui le berceau de l'humanité a 5771 ans.. c'est pourtant dans tout les livres d'histoire , non ??

c'est pas assez loin 3000 ans ??

t'aurais préféré que ce soit les dinosaures qui les eurent bâtit ??

la science ne t'a t'elle pas appris que néandertal et sapiens se côtoyaient et étaient interfécond ??


je te l'ai pourtant dit, je suis de celle des lumières ...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
oui le berceau de l'humanité a 5771 ans.. c'est pourtant dans tout les livres d'histoire , non ??

c'est pas assez loin 3000 ans ??

t'aurais préféré que ce soit les dinosaures qui les eurent bâtit ??

la science ne t'a t'elle pas appris que néandertal et sapiens se côtoyaient et étaient interfécond ??


3000 ans c'est loin?:sournois:
tu estimes a combien de temps la construction des Pyramides et du Sphinx?

perso j'ai du mal a croire que l'homme etait velu comme un singe



l'humanité a 5771 ans mais avant y'avait bien des êtres a 2 bras et 2jambes:D
 
3000 ans c'est loin?:sournois:
tu estimes a combien de temps la construction des Pyramides et du Sphinx?

perso j'ai du mal a croire que l'homme etait velu comme un singe



l'humanité a 5771 ans mais avant y'avait bien des êtres a 2 bras et 2jambes:D


et ils n'étaient effectivement pas velu comme des singes ...

c'est les primitifs, autrement dit les hommes d'origine, ou selon ma définition ,les originels, qui sont donc les djinns en arabe...
 

Zivar

Ouakal Ramdan
et ils n'étaient effectivement pas velu comme des singes ...

c'est les primitifs, autrement dit les hommes d'origine, ou selon ma définition ,les originels, qui sont donc les djinns en arabe...

donc ceux qui nous ont précédés (sapien, nehandertal...) sont les djinns

et il y'a 5771 ans Dieu creéa l'homme?

et les djinns pourquoi on les voit pas s'ils sont parmi nous?:)
 
donc ceux qui nous ont précédés (sapien, nehandertal...) sont les djinns

et il y'a 5771 ans Dieu creéa l'homme?

et les djinns pourquoi on les voit pas s'ils sont parmi nous?:)

non en 5771 Al LAh en français le Démiurge , puisque dieu ne signifie que lumière ...a crée le natif (insane) les natifs c'est nass, et c'est ce qui a donner le mot nation !
et pour casser d'autre mystère les atlantes sont appellé ness en grec ...

Le terme de goy ou goï (héb. גוי, nation) apparaît dans la Bible hébraïque afin de désigner une « nation » pourvue d'institutions, par opposition au « peuple » (héb. עם, 'am), qui qualifie plutôt un conglomérat de personnes1[réf. insuffisante].
Correspondant à ce que les bibles chrétiennes expriment comme les Gentils (du latin Gentiles, les « Nations »), c'est-à-dire les peuples non-Juifs

tu vois , tout est lié et le fait de les prendre tous a part fait qu'on ne comprend plus rien !
 
Haut