pilules de contraception

nawaal

...
moi jlé prise et jla prend, car boutons :eek:
jlé arrêté ya quelques mois l'horreur, retour en adolescence!
ma mère ma dit moi aussi c'était ça, y'a qu'après ma première grossesse que je n'ai plus rien eu!

les regles tombent pile poil le bon jour et ça dur peu de temps!
Honnêtement je souffre tellement à cause de mes règles que j'y ai déjà pensé mais en même temps j'ai trop peur de devenir moins fertile, car comme certaines ont pu le dire, il y a probablement des risques..
alors je souffre en espérant que le mois prochain sera moins douloureux :(
 
Honnêtement je souffre tellement à cause de mes règles que j'y ai déjà pensé mais en même temps j'ai trop peur de devenir moins fertile, car comme certaines ont pu le dire, il y a probablement des risques..
alors je souffre en espérant que le mois prochain sera moins douloureux :(

oui j'y pense aussi, j'ai peur d'avoir des difficultés un jour pour faire des bébés.
alors je pense au stérilet. mais bon le sterilet n'empechera pas les boutons ... sauf s'il est hormonales, mais j'ai pas envie de prendre 15 kg
 

nawaal

...
oui j'y pense aussi, j'ai peur d'avoir des difficultés un jour pour faire des bébés.
alors je pense au stérilet. mais bon le sterilet n'empechera pas les boutons ... sauf s'il est hormonales, mais j'ai pas envie de prendre 15 kg
le stérilet ne me branche pas plus que ça honnêtement, j'ai peur que cela soit douloureux.
 
c'est de la m..............
Non c pas de la *****!!!

apres tous depend si tu le supporte ou pas!
pour ma part c que du bonheur!!
adieu les kilos pris pendant la pillule, adieu les changements d'humeur, bonjour ma libido qui est revenue en flèche,...
apres c vrai que tu as des règles abondantes et les spooting avant l'arrivée des règles, mais tous rentre dans l'ordre vers 6 mois apres la pose
en tous cas je préfère ces petits inconvenient que ce fichu poison!!!!!
 
Non c pas de la *****!!!

apres tous depend si tu le supporte ou pas!
pour ma part c que du bonheur!!
adieu les kilos pris pendant la pillule, adieu les changements d'humeur, bonjour ma libido qui est revenue en flèche,...
apres c vrai que tu as des règles abondantes et les spooting avant l'arrivée des règles, mais tous rentre dans l'ordre vers 6 mois apres la pose
en tous cas je préfère ces petits inconvenient que ce fichu poison!!!!!


euh je suis un mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 

adja01

inconito
adieu les kilos pris pendant la pillule, adieu les changements d'humeur, bonjour ma libido qui est revenue en flèche,...
!
c'est vrai que si tu a un stérilet sans hormones c'est beaucoup mieux
mais toutes les femmes ne le supporte pas ....
et faut faire attention a ce qu'il soit bien posé car je connais une femme dont le stérilet ne la protegé pas car trop descendu et elle a rien senti :eek:
 
peux-tu me les citer?


Il peut y avoir un risque d'infection des trompes et donc de stérilité. En général, les médecins ne veulent pas poser un stérilet à une femme qui n'a jamais eu d'enfants.

Il peut aussi se déplacer et dans ce cas il ne sert à rien, des femmes sont tombées enceintes avec le stérilet et cela arrive beaucoup plus souvent qu'on le croit.

Je sais pas si tu le sais mais le stérilet, cuivre ou hormonal, n'est pas contraceptif mais contragestif. Personnellement quand j'ai su ça je me suis dit "jamais de la vie !" lol

Sinon avec toutes les contraceptions il y a des effets secondaires et des dérèglements hormonaux. La meilleure reste le préservatif.

Les calculs ça me fait peur... C'est vraiment efficace ?
 
la raison pour laquelle certaines femmes n'en utilisent pas, parce qu'elles disent que c'est mauvais pour la santé ... si c'est le cas, pourquoi des centaines de femmes en utilisent, et elles sont vivantes, en bonne santé, actives ect... je vois pas vraiment, c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un m'explique de quoi il s'agit en réalité ...

"Pour la première fois, le risque est officiellement reconnu. Le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer), dépendant de l’OMS, vient de classer la pilule contraceptive parmi les produits cancérogènes du «groupe 1», ceux dont l’action est «certaine». Une donnée à prendre désormais en compte, sans oublier pour autant les autres causes des cancers, connues, et méconnues."

http://www.rfi.fr/actufr/articles/068/article_37908.asp
 
même pendue je ne suis pas sûr qu'elle y arrive lol

lol non moi non plus...

"Pour la première fois, le risque est officiellement reconnu. Le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer), dépendant de l’OMS, vient de classer la pilule contraceptive parmi les produits cancérogènes du «groupe 1», ceux dont l’action est «certaine». Une donnée à prendre désormais en compte, sans oublier pour autant les autres causes des cancers, connues, et méconnues."

http://www.rfi.fr/actufr/articles/068/article_37908.asp

merci pour l'info.

la pillule est l'un des pires trucs inventés.
 
Aîe ! J'ai par curiosité tapé "ex utéro" sur google, je suis tombée sur un de ces délires féministes ... J'aurais jamais dû ! lol :D C'est énorme !

je découvre en meme temps que toi :D

je savais pas que c'était le titre d'un livre.
"ex utero : pour en finir avec le féminisme" peggy sastre


moi je voulais dire par ex utero, la méthode du retrait.
 
"Pour la première fois, le risque est officiellement reconnu. Le CIRC (Centre international de recherche sur le cancer), dépendant de l’OMS, vient de classer la pilule contraceptive parmi les produits cancérogènes du «groupe 1», ceux dont l’action est «certaine». Une donnée à prendre désormais en compte, sans oublier pour autant les autres causes des cancers, connues, et méconnues."

http://www.rfi.fr/actufr/articles/068/article_37908.asp

Dans ce cas que ce qu'il faut faire pour contrôler les naissances ? ( je parle bien des personnes mariées ici ....)
 
Dans ce cas que ce qu'il faut faire pour contrôler les naissances ? ( je parle bien des personnes mariées ici ....)

Je ne sais pas, il reste le préservatif ou les calculs (ou la méthode sympto-thermique mais je sais pas si elle est vraiment efficace).

Personnellement je ne prends pas et ne prendrai jamais la pilule ça c'est clair. Le préservatif reste un moyen sûr pour l'instant.
 
je découvre en meme temps que toi :D

je savais pas que c'était le titre d'un livre.
"ex utero : pour en finir avec le féminisme" peggy sastre

Lol je suis tombée sur des groupes féministes pour qui l'utérus est le principal ennemi des femmes et représente leur aliénation. Je connaissais les femmes qui suppriment leurs règles (notamment avec la pilule et qui parfois la prennent uniquement dans ce but) mais ça je connaissais pas... !


moi je voulais dire par ex utero, la méthode du retrait.

Je sais pas si c'est vraiment efficace, sachant que le liquide séminal contient aussi des spermatozoides.
 
Je ne sais pas, il reste le préservatif ou les calculs (ou la méthode sympto-thermique mais je sais pas si elle est vraiment efficace).

Personnellement je ne prends pas et ne prendrai jamais la pilule ça c'est clair. Le préservatif reste un moyen sûr pour l'instant.

Sauf que j'ai entendu dire aussi qu'un homme marié refuse "COMPLÈTEMENT" de le porter, admettant que t'a pas ce choix là avec ton homme, tu feras quoi ?
 
Haut