pilules de contraception

Sauf que j'ai entendu dire aussi qu'un homme marié refuse "COMPLÈTEMENT" de le porter, admettant que t'a pas ce choix là avec ton homme, tu feras quoi ?


Je vois pas pourquoi la femme devrait risquer sa santé avec des produits nocifs alors que l'homme non. C'est un peu injuste!

Et sans vouloir rentrer dans les détails, il y a d'autres façon de faire jouir un homme sans qu'il n'ait à utiliser le préservatif.
 
Lol je suis tombée sur des groupes féministes pour qui l'utérus est le principal ennemi des femmes et représente leur aliénation. Je connaissais les femmes qui suppriment leurs règles (notamment avec la pilule et qui parfois la prennent uniquement dans ce but) mais ça je connaissais pas... !




Je sais pas si c'est vraiment efficace, sachant que le liquide séminal contient aussi des spermatozoides.

ah ouais quand meme :eeeeek:

oui mais une quantité infinitésimale, tres peu susceptible d'entrainer une grossesse.
combinée a un calcul avec marge sur la période d'ovulation, je ne vois rien de plus naturel, et sain.

n'était ce pas la méthode pendant des siecles ?
quand on sait qu'au final, ni la pillule ni autre ne protege totalement de grossesses non désirées...et ce au prix d'effets indésirables


en somme, il faut mesurer les probabilités et les risques que l'on est pret a prendre...et choisir par quel méthode les prendre, la médicamenteuse, ou la naturelle.
 
Je vois pas pourquoi la femme devrait risquer sa santé avec des produits nocifs alors que l'homme non. C'est un peu injuste!

Et sans vouloir rentrer dans les détails, il y a d'autres façon de faire jouir un homme sans qu'il n'ait à utiliser le préservatif.

j'adhere completement

pour le préservatif, c'est plus une question de "confort" de l'érection.
je n'aime pas ca non plus.
 
c'est vrai que si tu a un stérilet sans hormones c'est beaucoup mieux
mais toutes les femmes ne le supporte pas ....
et faut faire attention a ce qu'il soit bien posé car je connais une femme dont le stérilet ne la protegé pas car trop descendu et elle a rien senti :eek:
moi aussi je connais une femme qui est tombé enceintre sous pillule et une autre le preservatif a craqué... lol!!!
tous ca pour dire qu'aucune methode ne protège à 100%
si l'abstinence !!!lol
 
Justement, et ceux qui font ces calculs là, ça leur arrive pas de se planter ?
Ya pas une autre manière plus fiable ?
parfois la prise de médicaments en même temps, empêche la pilule d'être efficace, il existe d'autres facteurs à prendre en compte mais je n'en connais pas suffisamment ;)

perso, je ne prendrai la pilule qu'en cas de nécessité = si je me marie un jour ;)

La méthode n'est pas fiable à 100% , le corps n'est pas réglé comme une machine
J'ai eu une amie, qui est tombée enceinte avec ses calculs
Résultat = grossesse non désirée donc très mal vécue.
A l'accouchement elle a aussisouffert apparement
Gros choc pour elle et elle avait du mal a accepter son enfant :S
 

adja01

inconito
La méthode n'est pas fiable à 100% , le corps n'est pas réglé comme une machine
J'ai eu une amie, qui est tombée enceinte avec ses calculs
Résultat = grossesse non désirée donc très mal vécue.
A l'accouchement elle a aussisouffert apparement
Gros choc pour elle et elle avait du mal a accepter son enfant :S
si une femme est casé et qu'elle a une vie stable je vois pas pourquoi ça serait un choc,

en tout cas si je devais etre enceinte alors que je ne souhaite pas d'enfant en ce moment
je dirais al hamdolilah c'est qu'il devait naitre c'est dieu qui me l'envoi et je ferais tout pour qu'il soit acueillit dans les meilleures conditions et le proteger de toute mes forces
malgré les grossesses pathologique et difficile que j'ai déjà vécu
 
La méthode n'est pas fiable à 100% , le corps n'est pas réglé comme une machine
J'ai eu une amie, qui est tombée enceinte avec ses calculs
Résultat = grossesse non désirée donc très mal vécue.
A l'accouchement elle a aussisouffert apparement
Gros choc pour elle et elle avait du mal a accepter son enfant :S

je ne n'arrive pas y croire q'une femme a du mal a accepter son enfant !!:eek:
elle l'a quand meme porter 9 mois !!!!:confused:
 
si une femme est casé et qu'elle a une vie stable je vois pas pourquoi ça serait un choc,

en tout cas si je devais etre enceinte alors que je ne souhaite pas d'enfant en ce moment
je dirais al hamdolilah c'est qu'il devait naitre c'est dieu qui me l'envoi et je ferais tout pour qu'il soit acueillit dans les meilleures conditions et le proteger de toute mes forces
malgré les grossesses pathologique et difficile que j'ai déjà vécu


si une femme est casé et qu'elle a une vie stable je vois pas pourquoi ça serait un choc,

en tout cas si je devais etre enceinte alors que je ne souhaite pas d'enfant en ce moment
je dirais al hamdolilah c'est qu'il devait naitre c'est dieu qui me l'envoi et je ferais tout pour qu'il soit acueillit dans les meilleures conditions et le proteger de toute mes forces
malgré les grossesses pathologique et difficile que j'ai déjà vécu


Salam aluikum

Je vous dis "chapeau" pour le sens de responsabilite et de croyance à la grande volonte de DIEU...
Comme cité dans un des hadits du prophete Mohammed sala Allah 3aleyh w salam, dans le sujet de gestion de naissance par "3azl" dans le sens -fima ma3nah-: Si Dieu le veut il le créera meme avec 3azl...

Et comme a dit sahaba radiya Allah 3nhoum: "On pratik Al3azl et le coran descend sur le coeur du prophete" -Kona na3zel w lcoran yanzel-

Mais la nouvelle vie, la femme active, le niveau et la qualité de santé impose si je me permis de le dire de gérer les naissances autrement... 3azl c'est un peu difficile à pratiquer actuelement, avec les idées sur le plaisir et le partage et le droit de la femme au plaisir et à l'orgasme... Alors chacun pese les bons et les contres des differents methodes et choisissent ...et chacun de nous a ses propres convictions et choix que tout le monde est invité à respecter.

Femme et maman et j'en suis fiere :)
 

adja01

inconito
La femme peut ne pas être prete d'avoir des enfants, même si sa situation est stable, casée ect ... elle doit être prete psychologiquement,
non mais les trucs de il faut d'abord une maison ,une situation,ceci ,cela
c'est n'importe quoi si tu a de l'amour a donner tu le donne que ce soit dans un F2 ou dans une grande villa ,je comprend qu'on puisse etre surprise ou pas prête
on a quand meme 9 mois pour se préparer mais de la à faire vivre ou faire sentir a l'enfant qu'il est le mal venu c'est autre chose ....
wa hamdolilah fi kouli hal
 
non mais les trucs de il faut d'abord une maison ,une situation,ceci ,cela
c'est n'importe quoi si tu a de l'amour a donner tu le donne que ce soit dans un F2 ou dans une grande villa ,je comprend qu'on puisse etre surprise ou pas prête
on a quand meme 9 mois pour se préparer mais de la à faire vivre ou faire sentir a l'enfant qu'il est le mal venu c'est autre chose ....
wa hamdolilah fi kouli hal

ca fait plaisir de lire ca....
 
non mais les trucs de il faut d'abord une maison ,une situation,ceci ,cela
c'est n'importe quoi si tu a de l'amour a donner tu le donne que ce soit dans un F2 ou dans une grande villa ,je comprend qu'on puisse etre surprise ou pas prête
on a quand meme 9 mois pour se préparer mais de la à faire vivre ou faire sentir a l'enfant qu'il est le mal venu c'est autre chose ....
wa hamdolilah fi kouli hal

Si tu ne veux pas faire quelque chose, ou que t'en a pas envie, ça changeras pas si toi tu veux pas que ça change, la preuve, pas mal de mères n'avaient pas dans l'intention d'avoir un bébé, du coup, une fois il est nait, elles donnent pas assez à cet enfant là, donc merci aux méthodes de contraception, il vaut mieux avoir un bébé dont on rêve d'en avoir, et qu'on attend avec impatiente, que d'être surpris qu'un bébé viendra dans 9 mois, et l'apprendre mal, et prendre enormement de temps pour le digerer,

De toute manière j'ai pas posé cette question pour entrer dans les détails, je voulais tout simplement savoir si les femmes mariées en utilisent, sinon quelle est la méthode la plus fiable d'aprés elles, ( et je suis sûre que toutes les femmes mariées en utilisent, que ça soit au début de leur union ou aprés avoir eu un nombre d'enfants qu'elles souhaitaient )
 

adja01

inconito
Si tu ne veux pas faire quelque chose, ou que t'en a pas envie, ça changeras pas si toi tu veux pas que ça change, la preuve, pas mal de mères n'avaient pas dans l'intention d'avoir un bébé, du coup, une fois il est nait, elles donnent pas assez à cet enfant là, donc merci aux méthodes de contraception, il vaut mieux avoir un bébé dont on rêve d'en avoir, et qu'on attend avec impatiente, que d'être surpris qu'un bébé viendra dans 9 mois, et l'apprendre mal, et prendre enormement de temps pour le digerer,

De toute manière j'ai pas posé cette question pour entrer dans les détails, je voulais tout simplement savoir si les femmes mariées en utilisent, sinon quelle est la méthode la plus fiable d'aprés elles, ( et je suis sûre que toutes les femmes mariées en utilisent, que ça soit au début de leur union ou aprés avoir eu un nombre d'enfants qu'elles souhaitaient )
je te l'accorde certaines maman ont + de mal que d'autre certaine sont déborder avec 1seul enfant tandis que d'autre sont super organisé avec 3-4 enfant bref .....
la contraception tu a beau avoir tous les témoignages du monde c'est vraiment chaque femme réagit différemment a chaque méthode de contraception le mieux est d'essayer
et tu vois comment ton corps réagit , moi je prend une mini dosé "minidril" mais certaine femme hyperfertile pourrait tomber enceinte avec cette même pilule
bon courage
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je suppose que tu a très bien compris ce que j'ai voulu dire ....
je parle d'un couple stable et pas un petit ami dont on est pas sûr etc ...
Bonjour,
J'ai bien compris. C'est juste le terme "casée" que je n'aime pas quand on l'attribue à une femme. Casée, pour moi, veux dire mise dans une case par son mec et je trouve ça dévalorisant.
Bonne journée.
 
Bonjour,
J'ai bien compris. C'est juste le terme "casée" que je n'aime pas quand on l'attribue à une femme. Casée, pour moi, veux dire mise dans une case par son mec et je trouve ça dévalorisant.
Bonne journée.

Logiquement, lorsqu'une femme est casée, quelque soit la teneur qu'on donne a cette expression, ca veut dire que y'a un mec casé à l'autre bout...
ce serait dévalorisant pour les deux, si on prend ta perception des choses
 

adja01

inconito
Bonjour,
J'ai bien compris. C'est juste le terme "casée" que je n'aime pas quand on l'attribue à une femme. Casée, pour moi, veux dire mise dans une case par son mec et je trouve ça dévalorisant.
Bonne journée.
et bien moi je suis casée :langue: enfermée dans une case avec mon chéri et je veux surtout pas qu'on me sorte de là :D
les termes les termes détend toi c'est qu'un forum s'il faut corrigé les fautes d'otho et les termes que chacun utilise on s'en sort pas
 

adja01

inconito
Logiquement, lorsqu'une femme est casée, quelque soit la teneur qu'on donne a cette expression, ca veut dire que y'a un mec casé à l'autre bout...
ce serait dévalorisant pour les deux, si on prend ta perception des choses
certain disent "casé" d'autre "posé" mais quand on dit "posé" ça veux dire dans une case en dessou de quelqu'un coincé on peut plus bougé quoi que ça me déplait pas à moi :langue:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Logiquement, lorsqu'une femme est casée, quelque soit la teneur qu'on donne a cette expression, ca veut dire que y'a un mec casé à l'autre bout...
ce serait dévalorisant pour les deux, si on prend ta perception des choses
et bien moi je suis casée :langue: enfermée dans une case avec mon chéri et je veux surtout pas qu'on me sorte de là :D
les termes les termes détend toi c'est qu'un forum s'il faut corrigé les fautes d'otho et les termes que chacun utilise on s'en sort pas
Wakha a lalla et wkha a sidi. Lol
Caser vous où vous voulez. Yallah.
 

adja01

inconito
Y a pas un système quand on part en vacance qu'on veut pas avoir ses règles on prend l'a pilule et on les a pas c'est vrai ?
faut la prendre en continue
quand tu fini la plaquette tu enchaine aussitot la suivante sans arret pour éviter la venue des règles
mais faut éviter perso je l'ai fait que une seule fois
 
1 - il faut voir un medecin la ou il va te prescrire la pillule que tu pourrai en prendre et il texpliquera qu'au premier mois surement tu auras du vertige ou bien tu te sentira pas alaise aussi envi de vomir ...et de preference de la prendre le matin comme sa si tu loubli yaura un decalage et tu la prendra le soir .............................
 
Haut