Qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat?

madalena

Contributeur
Contributeur
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.


Le pire? Qu'il me trompe.

Parce que s'il me bat, je me laisse pas faire.

Et je ne tomberai pas sur un homme violent je pense...
 
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.
Alaykoum selam,

Un homme qui bat c'est pire!
Mais dans les deux cas je le quitte parce que un homme qui trompe ou qui frappe une fois le refera une seconde ,une troisième fois!
 
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.

déja s'il me frappe et qu'il me trompe c fini direct

qu'ils frappent mes enfants sa c'est ce que je supporterais le moins

je pense que je le turerais s'il le faut :D

on ne touche pas un cheveux de mes enfants
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ah ? C'est le " sans hésitation aucune " qui fait tilt

Vraiment sans hésitation ? Un tout p'tit peu non ?

Non, vraiment aucune :rouge:
Je considère pas l'infidélité d'une femme ou d'un homme envers son époux/se, comme étant plus grave ou aussi grave que la violence conjugale. Peut-être parce que je considère que ça va bien au-delà de la notion de couple.

édit : ce qui ne veut toutefois pas dire que je minimise l'importance de la fidélité, et donc la "gravité" de l'adultère.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?
merci.

A3likoum salam Mada ;)

La réponse à ta question est très difficile car ce sont 2 vices totalement différents qui peuvent avoir le même impact : à savoir faire souffrir.

- Une infidélité je ne pense pas pouvoir la lui pardonner.
Parce que je ne comprendrai pas la raison pour laquelle il sera partie voir ailleurs ; d'ailleurs il n'y a aucune raison valable qui pourrait justifier la tromperie. Et vu qu'il aura osé dépasser cette limite se sera besslema à would nass.

- Avoir eu une parole déplacée lors d'une petite dispute ça passe car dans la colère on peut être amené à dire certaines choses qui dépassent nos pensées. Walakine en venir aux mains c'est le début de la fin.

Conclusion : Je ne pourrai pas pardonner ce genre de comportement mais inchaAllah j'espère ne pas être confronté à ce genre de cas pour ne pas avoir à faire un choix.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'ai vu autour de moi que un moment d'égarement cela passe mieux que je le pensais même si cela se passe toujours très mal
 
Non, vraiment aucune :rouge:
Je considère pas l'infidélité d'une femme ou d'un homme envers son époux/se, comme étant plus grave ou aussi grave que la violence conjugale. Peut-être parce que je considère que ça va bien au-delà de la notion de couple.

édit : ce qui ne veut toutefois pas dire que je minimise l'importance de la fidélité, et donc la "gravité" de l'adultère.

Hmmmm d'accord d'accord ^^
 
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.

Comment on en arrive à poser une telle question? WAW c'est chaud quand meme.....Alors moi je préfère qu'il me bat oh et puis chui trop gentille s'il veut me tromper qu'il le fasse devant moi je leur prépare le café ensuite...TU VOIS ma réponse est aussi stupide que ta question .....Vive les femmes avec de la culture et de la fierté
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Euh..

Bah.. je pense que le pire c'est qu'il me trompe.. car je risque d'être contaminée par des saloperies à cause de lui dans la mesure où il oublie de se protéger.

Me battre.. bah.. écoute.. au moins le mal se voit.. il suffit juste de se décider de partir si on aime pas les coups.
 
C'est pas ton avis, à toi... ^^

C'est pas que c'est pas mon avis , mais j'ai du mal à me prononcer pour le coup

Bon déjà je suis un homme donc me faire taper par une femme ... Je sais que ça existe mais soyons sérieux 2 minutes.

Donc infidélité ou insultes ... Forcément le choix est plus simple mais disons que je peux me faire taper aussi ( lol ) bah vu que vous faites pas mal je prends le choix 2 :D

Non mais cette question a du sens quand on est une femme ... Et de mon point de vue masculin aucun des 2 n'est acceptable donc aucune hiérarchie n'est possible , à mes yeux ce sont des fautes ( très ) graves.
 
Haut