Qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat?

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam Mada;)

Le pire est le silence face à ces deux épreuves!

La douleur physique ou la douleur morale? Certains diront la douleur morale puisque les mots & la tromperie laissent plus de "traces", difficiles à cicatriser... mais bon je dirais que ce n'est pas aussi évident...

Un coup dans la tête ou dans le coeur?

Les deux souffrances peuvent donner lieu à de graves conséquences, l'une n'étant pas moins grave que l'autre!
 

Kadijak

Gone
VIB
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.




le manque de respect! et ces deux choses que tu cites est un manque de respect!


c'est comme choisir! mourrir brûler vif ou noyé! c'est tout aussi difficile pour les personnes dont le couple signifie bcp et qui mise tout sur l'amour et bla bla bla



car la tromperie est une force de violence psychique et les coups sont physique!




faudrait que toutes les femmes prennent des cours de "je te dégomme si tu me fais un salle coup!" :langue:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada;)

Le pire est le silence face à ces deux épreuves!

La douleur physique ou la douleur morale? Certains diront la douleur morale puisque les mots & la tromperie laissent plus de "traces", difficiles à cicatriser... mais bon je dirais que ce n'est pas aussi évident...

Un coup dans la tête ou dans le coeur?

Les deux souffrances peuvent donner lieu à de graves conséquences, l'une n'étant pas moins grave que l'autre!

salam

oui tous laisse des séquelles et fond mal...faut du temps pour se reconstruire...
 
le pire serait qu'il me trompe , que je le découvre et qu'il me frappe parce que j'ai fouillé dans sa vie et su qu'il me trompait!!
wooooooooooooooooouuuuuahhhhhhhh
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Comment on en arrive à poser une telle question? WAW c'est chaud quand meme.....Alors moi je préfère qu'il me bat oh et puis chui trop gentille s'il veut me tromper qu'il le fasse devant moi je leur prépare le café ensuite...TU VOIS ma réponse est aussi stupide que ta question .....Vive les femmes avec de la culture et de la fierté


salam

j'ai pas dit que tu fois choisir ou vivre avec un home comme ça mais ce qui est pire?

mais merci pour ta réponse.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Euh..

Bah.. je pense que le pire c'est qu'il me trompe.. car je risque d'être contaminée par des saloperies à cause de lui dans la mesure où il oublie de se protéger.

Me battre.. bah.. écoute.. au moins le mal se voit.. il suffit juste de se décider de partir si on aime pas les coups.

salam

merci Memo:)

je crois qu'on va m'attaquer souvent pour ce poste:D
 
le pire serait qu'il me trompe , que je le découvre et qu'il me frappe parce que j'ai fouillé dans sa vie et su qu'il me trompait!!
wooooooooooooooooouuuuuahhhhhhhh
hahaha tu m'as fait rire et le pire c'est que ça existe. tout récemment c'est ce qui s'est passé pour un "copain" dont la femme a fouillé dans son compte facebook et trouvé des conversations privées pendant son sommeil. à son réveil elle lui fait une crise et lui met deux claques pour la calmer avant de prendre ses affaires et de partir.
en plus c'est lui qui a demandé le divorce et elle l'a fait chanter genre "si on divorce je te fout la honte en racontant tout à tout le monde". du coup ils sont revenus ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je viens juste prendre des conseil voir si les femmes préfèrent être trompée ou battues, je ferait mon choix en conséquence ! A vous les studios !
 
hahaha tu m'as fait rire et le pire c'est que ça existe. tout récemment c'est ce qui s'est passé pour un "copain" dont la femme a fouillé dans son compte facebook et trouvé des conversations privées pendant son sommeil. à son réveil elle lui fait une crise et lui met deux claques pour la calmer avant de prendre ses affaires et de partir.
en plus c'est lui qui a demandé le divorce et elle l'a fait chanter genre "si on divorce je te fout la honte en racontant tout à tout le monde". du coup ils sont revenus ensemble.

Ba ouai tu m'étonne, c'est 2 fois plus difficile!
Mon collègue me racontait qu'un de ses amis trompait sa femme , un jour elle l'a découvert , elle était dégouté, elle voulait parlé tranquillement avec lui et elle attendu qu'il rentre le soir et lui a dit: "je sais tout maintenant tu m'a menti..." son mari lui a dit: "ca tombe bien je savais pas comment te le dire mais vu que t'a fouillé et que t'a tout découvert, je t'aime plus depuis un moment, j'ai trouvé quelqu'un d'autre dont je te quitte''
waou meskina le choc que ca a du etre, peut etre qu'elle s'etait di , il m'a trompé c'est pas grave je vais pardonner et en fait le mec s'est barré
 
Les femmes battues trouvent assez souvent des "excuses" à leur mari : son travail, les enfants, sa mère, les soucis financiers.. etc ....le stressent
jamais lorsqu'il s'agit de tromperie
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.

Salam

Euh, je ne sais pas. :confused:

Pour répondre à cette question, il faut avoir été confronté à ces deux situations. Ce n'est pas mon cas. Donc je ne peux répondre, je ne sais pas comment je réagirais.
 
Ba ouai tu m'étonne, c'est 2 fois plus difficile!
Mon collègue me racontait qu'un de ses amis trompait sa femme , un jour elle l'a découvert , elle était dégouté, elle voulait parlé tranquillement avec lui et elle attendu qu'il rentre le soir et lui a dit: "je sais tout maintenant tu m'a menti..." son mari lui a dit: "ca tombe bien je savais pas comment te le dire mais vu que t'a fouillé et que t'a tout découvert, je t'aime plus depuis un moment, j'ai trouvé quelqu'un d'autre dont je te quitte''
waou meskina le choc que ca a du etre, peut etre qu'elle s'etait di , il m'a trompé c'est pas grave je vais pardonner et en fait le mec s'est barré
mskina. mais en même temps s'il ne l'aimait plus il valait mieux qu'elle le sache et qu'ils se séparent.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les femmes battues trouvent assez souvent des "excuses" à leur mari : son travail, les enfants, sa mère, les soucis financiers.. etc ....le stressent
jamais lorsqu'il s'agit de tromperie
détrompe toi, dans les faits, homme ou femme arrivent a passer l'éponge assez souvent

les réaction que je lis en cas de tromperie sont épidermiques , mais face au problème réel, dans la vie réelle, les choses sont différentes après la phase de crise
 
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.


Ils sont tout les deux aussi pire l'un que l'autre U.U

Pardonner ??

Jamais car si il a fait une fois qui sait si il ne va pas recommencer donc cela sera directement : Casse toi pov *** U.U
 
ouai mais bon ca doit etre le double choc lol!!!!
oui j'imagine, mais en même j'ai trouvé cool la réaction du gars. au moins il fait pas la carpette, le truc pathétique genre :
"pardoooooooooon !! :pleurs:, je t'assure c'était juste sexuel ! ça se reproduira plus !! tiens j’efface tous les noms de filles de mon répertoire, on va repartir à zéro et promis je le referais plus !"
ça c'est une réaction de gros naze.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salamm

qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat..mal traite(physiquement et psychologiquement)?

qu'est ce que vous pourrai pardonner?

merci.


si vraiment je l'aime....et je sais qu'il a bcp de qualites je peux pardonner les deux.....nous sommes des etres humains....on n'est pas parfait.
 
iwa selkha mam3anach:eek:
la question qui pousse un homme de donner une selkha a sa femme???
7it "battre sa femme" ça veut dire slekh8a en général machi khrej lih chi geste bref li ndem 3lih.
qu'est ce qui pousse un homme à battre sa femme ?
ben le fait qu'il soit un hmar, un hamaj, makayswach ou 7eggar mal9a ghir mra li mat9derch tred lih da9 bach i7gar 3liha.
 
Haut