Qu'est ce qui est pire pour vous que votre conjoint vous trompe ou vous bat?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
7it "battre sa femme" ça veut dire slekh8a en général machi khrej lih chi geste bref li ndem 3lih.
qu'est ce qui pousse un homme à battre sa femme ?
ben le fait qu'il soit un hmar, un hamaj, makayswach ou 7eggar mal9a ghir mra li mat9derch tred lih da9 bach i7gar 3liha.


awe lamra tattal3lou ddem,oumatay3raf bach itfa8am m3aha ghir bsalkha:D
 

olddybldi

Muslim for ever
cela ne se passe pas comme sur le papier
la premiére fois tu reçois une petite gifle parce que le ton est monté, il s'excuse, tu l'aime alors l'incident est clos ... tu l'aime quand même, bon il a ses défaut mais faut pas voir tout en noir .... ect ect
peu de femme vont divorcer pour une gifle
heureusement je te dirais, c'est la suite qu'il faut voir ...

Je ne supporterais même pas une insulte, c'est te dire...:prudent:

Tu chasses un homme qui peut etre transit d'amour pour toi ?
stratégie stupide et typiquement virtuelle et d'un égoïsme exagéré

en fait t'en profite pour qu'il te mange dans la main, là il est a tes pieds

Jamais tu ne trouvera plus aimant , tu as réagi toi aussi impulsivement , juste pour une petite histoire d'ego légèrement froissé !
Tu places les chose physique au-dessus des sentiments, lui il t'as aimé, il n'as jamais cessé de t'aimer

Le dégout physique qui s'en suivrait faciliterait beaucoup les choses

Oui ! 110% rationnelle !

bon je suis un bon avocat (du diable)?

Je voulais écrire "lui il pensait a toi même quand il était avec l'autre", mais j'ai pensé que cela faisait peut etre un peut trop !
MDR

0/20 "ta défense rationnelle" :langue:.

Je suis vraiment une mauvaise cliente. Je place le respect au dessus de l'amour. Quand on aime, on évite de blesser l'autre, et donc on évite de lui faire du mal et je ne parle que de la tromperie, parce que la violence n'au aucune justification à mes yeux

(Je sais je suis à part, mais je t'assure que ce que j'écris, je le pense et je l'appliquerais le cas échéant sans aucune hésitation)
 
Haut