vos pires sales coups

abdoo

Like me I'm famous
VIB
le pire coup qu'on m'a fait ?

le mensonge...

parfois des mensonges de rien du tout, mais je suis assez doué pour les détecter... et ça casse tout
 
et toi ça se voit t'es une grosse peste ... raconte

Non jsuis trop gentille lol mais j ai l esprit de vengance dès qu on essaie de me prendre pour une naïve ou une boufonne


j ai déja faux rencard le mec il se déplace comme un *** plus d une fois
sur facebook une copine ki lé rajoute pour voir leurs degrés de canardises

piraté le MSN juste en répondant à la question secréte


kan j étais jeune j avais donné un faux age à un mec et une fausse date de naissance, le jour j il s est pointé avec un cadeau et j'savais pas pk, lol


et je vous garantie que chacun de mes sales coups a été d un bienfait fou pour ces mecs, limite ça les a rendu plus amoureux :D
 
j avoue mais sa dépend pk le mensonge ,,,,,,,,,,,
j'avou j'ai été tres méchante avec mon ex celui juste avant mon mari, je sortais avec mes copines pluto qu'aller le voir, je repondais pas a ces appels.... Bref la misère meskine et mon mari il a eu une période je me demandé si il été pas complice avec mon ex pr me rendre la monnaie de ma piece!
donc voila un bon conseil, ne jamais fait souffrir quelqu'un!!! car un jour ou lautre c'est sur vous que ca tombera!
 

R.Chakib

Artist
je suis un ange moi j'ai jamais fait de mal a quelqu'un de peur qu'on me refasse la même chose :eek:

moi aussi car si jvoulais faire du mal à quelqu'un, le sal coup sera vraiment douleureux pr l'autre, mais ce travail je le laisse à Dieu tt puissant sans me torturer l'esprit et loin de l'envie de faire le regrettable.
 
hello


quels sont vos pires coups en amour, pendant la relation, aprés aprés la rupture, avant la relation ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr pendant bcp mais srt niveau crevard mdr

Apres sa a été j'ai tjrs des sentiments pour toi, mais je veux pas revenir mdr et de toutes façon je vais men chercher une au bled car vs les meufs de france trop occidentalisé :D


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bn sur le coup sa ma pas fais rire mais aujourdhui elhamdoulah kil ne soit pas revenu sinon j'aurais pas rencontrer mn homme actuel.

EL HAMDOULAH
 

laila35

better days ahead
VIB
moi aussi car si jvoulais faire du mal à quelqu'un, le sal coup sera vraiment douleureux pr l'autre, mais ce travail je le laisse à Dieu tt puissant sans me torturer l'esprit et loin de l'envie de faire le regrettable.

au moins toi tu sais qcqu'il faut faire pour faire du mal a l'autre mais moi je ne sais pas comment

et comme toi je laisse dieu s'en charger
 
j'ai dit je t'aime a un ex alors que c'était pas vrai ,c'était pour lui faire plaisir vue qu'il arreter pas de me le dire .... j'm'enveu mtnt

depuis jlai jamais redit a personne :D
 
j'avou j'ai été tres méchante avec mon ex celui juste avant mon mari, je sortais avec mes copines pluto qu'aller le voir, je repondais pas a ces appels.... Bref la misère meskine et mon mari il a eu une période je me demandé si il été pas complice avec mon ex pr me rendre la monnaie de ma piece!
donc voila un bon conseil, ne jamais fait souffrir quelqu'un!!! car un jour ou lautre c'est sur vous que ca tombera!

Oui, on a tous eu nos retours de flamme pour nos méfaits...
 
Moi je fais des sales coups pour avoir le dernier mot et avancer trankil


juska present c est tout benef autant pour moi que pour eux


ils refont plus jamais la meme erreur, grace a moi il avance mieux

hahaha
 
Haut