vos pires sales coups

djazmavie

Damn girl!
VIB
Non jsuis trop gentille lol mais j ai l esprit de vengance dès qu on essaie de me prendre pour une naïve ou une boufonne


j ai déja faux rencard le mec il se déplace comme un *** plus d une fois
sur facebook une copine ki lé rajoute pour voir leurs degrés de canardises

piraté le MSN juste en répondant à la question secréte


kan j étais jeune j avais donné un faux age à un mec et une fausse date de naissance, le jour j il s est pointé avec un cadeau et j'savais pas pk, lol


et je vous garantie que chacun de mes sales coups a été d un bienfait fou pour ces mecs, limite ça les a rendu plus amoureux

ok !!!!! :eek:

je crois que j'ai jamais fait de sale coup

On m'en a pas trop fait...
-pirater ma boite pour voir si je l'ai pas quitté pour un autre!! :eeek:

et c'est tout je crois .... le karma :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Bug internet.

Non mais que tu l'est mal pris Ok, mais un sale coup c'est un coup de "bâtard" pour entuber l'autre.

Là c'est plus le/mec prêt à tout.

Ah et en amour??
franchement je vois pas...ah si on a du me tromper je crois (mais je m'en foutais à l'epoque) ça compte ??

sinon faut croire que je n'attire que la sympathie :rouge:

et toi tes plus sales coups?
 
Ah et en amour??
franchement je vois pas...ah si on a du me tromper je crois (mais je m'en foutais à l'epoque) ça compte ??

sinon faut croire que je n'attire que la sympathie :rouge:

et toi tes plus sales coups?

"Tromper" ça ressemble plus à un coup de "bâtard" oui...

lol moi mes sales coups..

Je suis un ange, sage comme une image.


Apres le tout c'est de tire une lecon de nos erreurs pour ne pas recommencer!


Exactement...

Mais des fois on fait des rechutes.
 

TIRISFAL

Bladinaute
le tromper!
meme prise en flag nier (le gars derriere la porte) et arriver a retourner la situation et le faire culpabiliser lol

Salam alikoum,

Je pense pas que tu l'es tromper, mais tu te trompe toi même , ainsi que ton être!

Si lui n'a qu'une femme dans sa vie, et toi des dizaines, alors c'est toi la degeulasse !

Un peu comme les Bonobos ohoho

PS : Proteger votre être , car personne le feras à votre place !!
 
sa c passé comment ?

j'avais rendez vous avec lui, je devais passer chez lui pour manger mais en chemin j'ai recu l'appel de mon ex qui voulait me voir... j'ai pas trop réfléchi j'ai fait demi tour et on s'est rejoint chez moi dans ma chambre d'étudiante!

j'ai coupé mon tel! et en plein minuit de la nuit, il a pris le taxi pour venir chez moi car inquiet et il m'a laissé un mot sur ma voiture "je t'ai grillée"

le lendemain j'ai tout nié, il a fait la gueule une semaine et est revenu vers moi en s'excusant de ne pas m'avoir fait confiance!

j'en suis pas fière mais oui c'est un sale coup!

ah la jeunesse... ;)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'avais rendez vous avec lui, je devais passer chez lui pour manger mais en chemin j'ai recu l'appel de mon ex qui voulait me voir... j'ai pas trop réfléchi j'ai fait demi tour et on s'est rejoint chez moi dans ma chambre d'étudiante!

j'ai coupé mon tel! et en plein minuit de la nuit, il a pris le taxi pour venir chez moi car inquiet et il m'a laissé un mot sur ma voiture "je t'ai grillée"

le lendemain j'ai tout nié, il a fait la gueule une semaine et est revenu vers moi en s'excusant de ne pas m'avoir fait confiance!

j'en suis pas fière mais oui c'est un sale coup!

ah la jeunesse...

C'est très cochon à vrai dire :)
 
j'avais rendez vous avec lui, je devais passer chez lui pour manger mais en chemin j'ai recu l'appel de mon ex qui voulait me voir... J'ai pas trop réfléchi j'ai fait demi tour et on s'est rejoint chez moi dans ma chambre d'étudiante!

J'ai coupé mon tel! Et en plein minuit de la nuit, il a pris le taxi pour venir chez moi car inquiet et il m'a laissé un mot sur ma voiture "je t'ai grillée"

le lendemain j'ai tout nié, il a fait la gueule une semaine et est revenu vers moi en s'excusant de ne pas m'avoir fait confiance!

J'en suis pas fière mais oui c'est un sale coup!

Ah la jeunesse... ;)


c est soit un mec qui s en foutait de ta vie sois un mec qui n a aucune fierte
 
je comprends vos réactions c'était pas terrible!

mais oui Selmaaa il y trouvait son compte ! mais ça va faire 5 ans et j'y pense encore tellement j'avoue avoir abusé!
l'être humain est changeant et perfectible... alors 1 fois ca m'a suffit!
 
je comprends vos réactions c'était pas terrible!

mais oui Selmaaa il y trouvait son compte ! mais ça va faire 5 ans et j'y pense encore tellement j'avoue avoir abusé!
l'être humain est changeant et perfectible... alors 1 fois ca m'a suffit!

L ERREUR EST HUMAINE... parait il



et ça devient quoi tes loves story depuis? c est plus dans la chambre étudiante? :s
 
Après ce que t'as raconté ,ça se voit que peu t'importe :)....C'est pour ça qu'on finit par épouser la cousine lointaine :rolleyes:

oh la pauvre excuse!!! lol

si c'est ton cas, quand que t'es heureux en mariage c'est l'essentiel!

c'est pas extra de faire les choses par dépis !

mais cela reste un choix alors ca ne me choque pas!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un sale coup?

ca arrivait un peu au début

mais avec l'habitude ca va mieux

les coups sont bien plus propres
 
Haut