vos pires sales coups

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
mais je te comprends t'inquiètes!

apres le sujet c'est "pires sales coups"! donc c'est mon pire! je suis une fille gentille je promets

Question ? vous pouvez vous envoyez en l'air aussi facilement,par coup de tel ?

J'ai des voisines tunisiennes et Marocaines ,des étudiantes,mashallah,à envier ,correctes ,pudiques ...etc!
 
Question ? vous pouvez vous envoyez en l'air aussi facilement,par coup de tel ?

J'ai des voisines tunisiennes et Marocaines ,des étudiantes,mashallah,à envier ,correctes ,pudiques ...etc!

Arrêtes donc!

Ce genre de débats est stérile, les filles correctes versus les filles pas correctes... c'est lassant à la longue!

C'est plutôt les filles qui assument versus celles qui n'assument pas encore!
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Arrêtes donc!

Ce genre de débats est stérile, les filles correctes versus les filles pas correctes... c'est lassant à la longue!

C'est plutôt les filles qui assument versus celles qui n'assument pas encore!

Assumer son foyer ,assumer sa dignité ,assumer les moeurs ,....etc c'est ça assumer.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ok i'm a bad bad girl!!!! j'irai brûler en enfer! pfffffffff

si t'avais activé ta boite mp ,je t'aurai expliqué ....Evites d'étaler ce choses là en publique ,ça peut amener d'autres filles à se poser des question sur leur sexualité.

E général ,j'évites de parler des histoires comme ça.

PS: je ne suis pas un ange non plus :)...J'espère que tu comprendras!
 
si t'avais activé ta boite mp ,je t'aurai expliqué ....Evites d'étaler ce choses là en publique ,ça peut amener d'autres filles à se poser des question sur leur sexualité.

E général ,j'évites de parler des histoires comme ça.

PS: je ne suis pas un ange non plus :)...J'espère que tu comprendras!

Comment j'active ça? ;( je connai poooo!
 
j'avais rendez vous avec lui, je devais passer chez lui pour manger mais en chemin j'ai recu l'appel de mon ex qui voulait me voir... j'ai pas trop réfléchi j'ai fait demi tour et on s'est rejoint chez moi dans ma chambre d'étudiante!

j'ai coupé mon tel! et en plein minuit de la nuit, il a pris le taxi pour venir chez moi car inquiet et il m'a laissé un mot sur ma voiture "je t'ai grillée"

le lendemain j'ai tout nié, il a fait la gueule une semaine et est revenu vers moi en s'excusant de ne pas m'avoir fait confiance!

j'en suis pas fière mais oui c'est un sale coup!

ah la jeunesse... ;)

j'avoue que ca fait froid dans le dos...a la place du mec, je defonce la porte et je vous eclate tous les deux, on ne sait pas ce qu'on peut faire devant un tel cas..que dieu m'en preserve...
 
j'avoue que ca fait froid dans le dos...a la place du mec, je defonce la porte et je vous eclate tous les deux, on ne sait pas ce qu'on peut faire devant un tel cas..que dieu m'en preserve...

Oui il a hésité!
Après pourquoi il ne l'a pas fait ? je ne sais pas!

Je l'aurai bien mérité hein? qu'il me casse la gueule ? lol rhoooo
 
J'ai trouvé des photos "pas très classes" (pour ne pas être vulgaire) d'une fille que je connaissais et je les ai envoyés (par lettre) à ses parents :)

c'était il y a quelques années lol ! la fille a été obligé de quitté le domicile de ses parents mdr
 
J'ai trouvé des photos "pas très classes" (pour ne pas être vulgaire) d'une fille que je connaissais et je les ai envoyés (par lettre) à ses parents :)

c'était il y a quelques années lol ! la fille a été obligé de quitté le domicile de ses parents mdr

wa ça par contre c est abusé

ça se fait vraiment pas

t as sur la conscience l avenir de cette fille, ça aurait pu etre grave pour elle.. meme si skel a fait c est grave !
 
Oui il a hésité!
Après pourquoi il ne l'a pas fait ? je ne sais pas!

Je l'aurai bien mérité hein? qu'il me casse la gueule ? lol rhoooo

franchement un homme amoureux qui en flagrant delit de tromperie, tu sais pas ou ca peut aller, rien que l'idée moi me donne des nausées, alors le flagrant delit...

Et pour ta question, oui, tu l'aurais pas volé...
 
J'ai trouvé des photos "pas très classes" (pour ne pas être vulgaire) d'une fille que je connaissais et je les ai envoyés (par lettre) à ses parents :)

c'était il y a quelques années lol ! la fille a été obligé de quitté le domicile de ses parents mdr

qu'avait-elle pu bien te faire? pour que tu veuilles son malheur à ce point?
 
wa ça par contre c est abusé

ça se fait vraiment pas

t as sur la conscience l avenir de cette fille, ça aurait pu etre grave pour elle.. meme si skel a fait c est grave !

a priori tu as raison mais la fille était d'une médiocrité (sa personnalité) sans nom alors j'ai jamais eu de remords

elle le méritait amplement et je connais personne, meme pas des plus honnetes, qui n'ont pas approuvé mon geste :)

oui sa vie a changé grâce a moi, c'est sure mdr
 
mais non! oh la la je raconte mon pire sale coup j'ai pas dit c'est la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie!

raconter que t'as trompé ton copain en couchant avec ton ex et puis tu parles des filles qui ne couchent pas en disant que c'est juste parce qu'elles n'assument pas et que toi t'assumes ... je trouve ça débile
 
qu'avait-elle pu bien te faire? pour que tu veuilles son malheur à ce point?

Salam Kim

c'était pas une histoire d'amourette, rien de ça, meme pas une affaire personnelle

disons que c'était une fille qui méprisait beaucoup de personnes, très manipulatrice et qui avait blessé d'autres filles dont certaine pour qui j'avais beaucoup de respect et qui ne méritaient pas ça

encore une fois, je ne regrette rien , elle fait parti de ces individus pour qui je ne peux avoir de compassion, de respect
 
Salam Kim

c'était pas une histoire d'amourette, rien de ça, meme pas une affaire personnelle

disons que c'était une fille qui méprisait beaucoup de personnes, très manipulatrice et qui avait blessé d'autres filles dont certaine pour qui j'avais beaucoup de respect et qui ne méritaient pas ça

encore une fois, je ne regrette rien , elle fait parti de ces individus pour qui je ne peux avoir de compassion, de respect

Avoue tu as gardé des photos d'elle? LOL

Ca fait un peu Dallas quand même! mais t'as eu de ses nouvelles depuis? elle a su que c'était toi?
 
ah, j'oubliais, celui qui a fait la dans de l'abeille pendant un certain temps
et quand je lui ai ditqu'il me plaisait etc, m'as di que finalement , non, je m'étais trompé (avec un sourire narquois bien entendu), qu'il allait retourner avec son ex , et ensuite m'a demandé si ma souer pouvait être intéréssé par lui!!!!!!!!!!!
quel ******, batard! j'espère que toutes les filles après moi l'ont fait terriblement soufrir!
ça m'a profondément blessé, au point qu'aujoiurd'hui je n'ai tjs pas oublié et qu'il m'arrive ruminer ce que j'aurais dû lui dire à l'époque!
 
Avoue tu as gardé des photos d'elle? LOL

Ca fait un peu Dallas quand même! mais t'as eu de ses nouvelles depuis? elle a su que c'était toi?

mdr sérieux, je la trouve pas belle, elle a pas de charme,c pas une grande beauté

oui c'était assez special comme histoire, elle a pas su que c'était moi, du moins je l'espere

la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle c'était en 2009 je crois, elle semblait avoir connu une période très difficile quand ses parents l'ont mis dehors, elle avait laché l'université, bref un truc hardcore....
 

laila35

better days ahead
VIB
ah, j'oubliais, celui qui a fait la dans de l'abeille pendant un certain temps
et quand je lui ai dit qu'il me plaisait etc, m'as di que finalement , non, je m'étais trompé (avec un sourire narquois bien entendu), qu'il allait retourner avec son ex , et ensuite m'a demandé si ma souer pouvait être intéréssé par lui!!!!!!!!!!!
quel ******, batard! j'espère que toutes les filles après moi l'ont fait terriblement soufrir!
ça m'a profondément blessé, au point qu'aujoiurd'hui je n'ai tjs pas oublié et qu'il m'arrive ruminer ce que j'aurais dû lui dire à l'époque!

:D t'a gagner le jackpot toi avec un mec qui s'intéresse a ta sœur
 

laila35

better days ahead
VIB
mdr sérieux, je la trouve pas belle, elle a pas de charme,c pas une grande beauté

oui c'était assez special comme histoire, elle a pas su que c'était moi, du moins je l'espere

la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle c'était en 2009 je crois, elle semblait avoir connu une période très difficile quand ses parents l'ont mis dehors, elle avait laché l'université, bref un truc hardcore....

et je ne te vois pas affecté par sa :eek:

coeur de pierre quoi
 
ah, j'oubliais, celui qui a fait la dans de l'abeille pendant un certain temps
et quand je lui ai ditqu'il me plaisait etc, m'as di que finalement , non, je m'étais trompé (avec un sourire narquois bien entendu), qu'il allait retourner avec son ex , et ensuite m'a demandé si ma souer pouvait être intéréssé par lui!!!!!!!!!!!
quel ******, batard! j'espère que toutes les filles après moi l'ont fait terriblement soufrir!
ça m'a profondément blessé, au point qu'aujoiurd'hui je n'ai tjs pas oublié et qu'il m'arrive ruminer ce que j'aurais dû lui dire à l'époque!

kel saloooooooooooo !
 
mdr sérieux, je la trouve pas belle, elle a pas de charme,c pas une grande beauté

oui c'était assez special comme histoire, elle a pas su que c'était moi, du moins je l'espere

la dernière fois que j'ai entendu parlé d'elle c'était en 2009 je crois, elle semblait avoir connu une période très difficile quand ses parents l'ont mis dehors, elle avait laché l'université, bref un truc hardcore....

aiie aiie! :) ça se trouve maintenant elle vit bien!
 
Haut