Plus de 100.000 manifestants contre le mariage gay en France

On vois personne se faire frapper, juste un petit grassouillet qui donne des petit coups de tapette avec son pull, et un type qui coure à la fin mais qui frappe dans le vide.
Elles ont fini dans le fourgon des CRS donc cette course poursuite ont ne sait pas exactement ce qui se passe après, puis je ne pense pas qu’elles vont raconter des salades ce genre de manif sont truffé de flic en civile et de journaliste
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je te parle pas de ces barbus là mais des autres, ceux assez forts pour intimider les gays qui, à Lyon, après s'être senti subversif à se rouler des pelles devant les vieux qui sortaient de la messe, voulaient le faire devant la mosquée, pour au final se faire dessus

je ne vois pas pourquoi tu précises l'origine de la personne, cela s'appelle du racisme et pousse à la stigmatisation :)


Alors les gays donc des hommes en l'occurence et non des femmes provoquent les gens devant leur lieu saint et tu voudrais que les gens laissent faire?? T'as vu ça où toi?

Je précise l'origine tout comme tes compatriotes de souche européenne, qui ne se gène pas pour rappeler systématiquement celles des français d'origine nord africaine dès qu'ils sont impliqué dans de mauvaises affaires.
 
Elles ont fini dans le fourgon des CRS donc cette course poursuite ont ne sait pas exactement ce qui se passe après, puis je ne pense pas qu’elles vont raconter des salades ce genre de manif sont truffé de flic en civile et de journaliste

parce que leurs manifs n'étaient pas autorisés, qui plus est se foutre à poil dans la rue est interdit aussi

Alors les gays donc des hommes en l'occurence et non des femmes provoquent les gens devant leur lieu saint et tu voudrais que les gens laissent faire?? T'as vu ça où toi?

Je précise l'origine tout comme tes compatriotes de souche européenne, qui ne se gène pas pour rappeler systématiquement celles des français d'origine nord africaine dès qu'ils sont impliqué dans de mauvaises affaires.

tu ne vois pas où je veux en venir ?

ils se croient subversifs en attaquant le catholicisme, en s'emballant devant pépé & mémé (ya quasi plus que ça dans les Eglises) qui sortent de la cathédrale... l'ennemi, le blanc chrétien est déjà abbatu

ceci dit je suis surpris de ce sursaut là avec les manifs
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
parce que leurs manifs n'étaient pas autorisés, qui plus est se foutre à poil dans la rue est interdit aussi



tu ne vois pas où je veux en venir ?

ils se croient subversifs en attaquant le catholicisme, en s'emballant devant pépé & mémé (ya quasi plus que ça dans les Eglises) qui sortent de la cathédrale... l'ennemi, le blanc chrétien est déjà abbatu

ceci dit je suis surpris de ce sursaut là avec les manifs

Dans ce cas je suis d'accord avec toi, on peut dire qu'ils font franchement pitié.
 
Elles ont fini dans le fourgon des CRS donc cette course poursuite ont ne sait pas exactement ce qui se passe après, puis je ne pense pas qu’elles vont raconter des salades ce genre de manif sont truffé de flic en civile et de journaliste
Elles vont se gêner tiens !

Lis les intellectuels faussaires, Fourest et consorts n'ont peur de rien, pas même du mensonge.
 
Dans ce cas je suis d'accord avec toi, on peut dire qu'ils font franchement pitié.

je suis contre les provocations, et les insultes

Caroline Fourest, elle fait partie de ceux qui trouvent normal de mettre une représentation de Jésus dans de l'urine, de crier leur slogan, tout en trouvant choquant des hashtag un bon juif sur twitter ou de caricaturer la Shoah

je n'approuve pas la violence en quoi que ce soit, mais ya souvent effet domino à chaque action ; sincèrement, que des musulmans pieux les dégagent (hypothétiquement vu que c'est pas arrivé, trop peur) de devant la mosquée, je trouverai ça logique et normal ; et qu'ils pensent être méga rebel et dangereux ce qu'ils ont fait devant une vieille Eglise, c'est pitoyable en effet
 
Des racailles imbibées d'alcool.

Par contre, je ne pense pas que le type se soit fait agressé à cause de sa race. En fait, il avait une copine, alors ils étaient jaloux, et comme il avait une chemise rose, c'était une cible toute désignée.

après, ça c'est un autre débat

mais c'est déjà plus violent que ce qu'on voit sur la vidéo de cet aprem

Elles vont se gêner tiens !

Lis les intellectuels faussaires, Fourest et consorts n'ont peur de rien, pas même du mensonge.

tout à fait, livre à lire !!! +1

surtout que quand on emploie le mot tabassé, on se doit d'avoir des marques comme ceux des joueurs du XV de France après l'Australie
 
Oui, il parait que Fourest a été passée à tabac. Ce seraient des cathos qui auraient fait ça tous seuls, ce qui est dommage.

J'aurait bien voulu que des musulmans s'y mettent, ç'aurait été une bonne occasion de rapprochement entre chrétiens et musulmans.

Tabasser quelqu'un n'est pas catho, mais facho.
Et tant pis pour les provocations, qu'ils continuent....on s'en fout, même devant l'église.
 
Sur RMC, les catholiques disent que les militantes ont foncé avec des lacrymo et des fumigènes vers les manifestants (femmes, enfants, vieux...), on parie que les médias n'en parleront pas ?

Seuls les chrétiens sont les méchants
 
J'ai vu la vidéo, tabassage c'est un peu fort. D'autant que ces folles avaient commencé en gazant les manifestants.

Vous avez le dos trop rond.

j'ai hâte de voir le visage de Fourest et ses blessures

des proches se sont déjà fait tabassé, et ça se voit après coup

aucune vidéo ne va dans ce sens

pire, j'ai vu une vidéo (postée sur ce topic) où on voit clairement les FEMEN allaient asperger de fumigène les encadrants de la manif

mais Fourest est sioniste, ne l'oublions pas, les médias ne diront que sa version
 
j'ai hâte de voir le visage de Fourest et ses blessures

des proches se sont déjà fait tabassé, et ça se voit après coup

aucune vidéo ne va dans ce sens

pire, j'ai vu une vidéo (postée sur ce topic) où on voit clairement les FEMEN allaient asperger de fumigène les encadrants de la manif

mais Fourest est sioniste, ne l'oublions pas, les médias ne diront que sa version
C'est clairement une fausse déclaration, mais en même temps, son engeance est experte dans ce domaine.
 
Mdrr,j'ai vu le journal de france 2 et de tf1,ils se sont tous mis d'accord pour dire "catholique intégriste"

Dès qu'on touche aux fondements immorales de leur secte satanique,t'es taxé d'intégriste
 
Il ne s'agit pas seulement de provocation,mais d'agression munis de bonbonne de gaz inconnu

ça, on n'en parlera pas

on parle de tabassage, mais yavait 30 caméras là, on voit rien, à part un bedonnant donner des coups de gants, et quelques hommes les poursuivre (pour leur faire peur?), c'est tout

j'y ai vu aucune vraie raclée au sens propre du terme (que je condamnerai dans l'absolu, même si j'avoue être tenté de vraiment croire à leur "femme=homme" )

Mdrr,j'ai vu le journal de france 2 et de tf1,ils se sont tous mis d'accord pour dire "catholique intégriste"

Dès qu'on touche aux fondements immorales de leur secte satanique,t'es taxé d'intégriste

si tu es hétéro et que tu respectes ton livre saint, t'es un intégriste, ne l'oublie pas

sincèrement, je me demande : à quand une manif islamo-chrétienne ? les valeurs communes sont les mêmes, mais nos Elites ont tout fait pour qu'on se haïsse mutuellement (et ça marche)
Alors que n'oubliez ce qu'il est dit sur les chrétiens dans le Coran

enfin, ça leur ferait mal, de voir que ceux qu'ils essaient de protéger contre le vilain racisme des blancs chrétiens (forcèment) peuvent se trouver un terrain d'entente
 
ça, on n'en parlera pas

on parle de tabassage, mais yavait 30 caméras là, on voit rien, à part un bedonnant donner des coups de gants, et quelques hommes les poursuivre (pour leur faire peur?), c'est tout

j'y ai vu aucune vraie raclée au sens propre du terme (que je condamnerai dans l'absolu, même si j'avoue être tenté de vraiment croire à leur "femme=homme" )



si tu es hétéro et que tu respectes ton livre saint, t'es un intégriste, ne l'oublie pas

sincèrement, je me demande : à quand une manif islamo-chrétienne ? les valeurs communes sont les mêmes, mais nos Elites ont tout fait pour qu'on se haïsse mutuellement (et ça marche)
Alors que n'oubliez ce qu'il est dit sur les chrétiens dans le Coran

enfin, ça leur ferait mal, de voir que ceux qu'ils essaient de protéger contre le vilain racisme des blancs chrétiens (forcèment) peuvent se trouver un terrain d'entente
http://www.filsdefrance.fr/actualites/camel-bechikh-sur-radio-notre-dame/

Evidemment, les merdias n'en n'ont pas parlé.
 
Mdrr,j'ai vu le journal de france 2 et de tf1,ils se sont tous mis d'accord pour dire "catholique intégriste"

Dès qu'on touche aux fondements immorales de leur secte satanique,t'es taxé d'intégriste

la manif de dimanche, avec les incidents, était effectivement organisée par un groupe qu'on peut qualifier d'intégriste (Civitas). Quand à "catholique", Dieu seul le sait.

Par contre samedi (les 100 000 personnes), il y avait des chrétiens convaincus, mais pas intégristes pour autant.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
sincèrement, je me demande : à quand une manif islamo-chrétienne ? les valeurs communes sont les mêmes, mais nos Elites ont tout fait pour qu'on se haïsse mutuellement (et ça marche)
Alors que n'oubliez ce qu'il est dit sur les chrétiens dans le Coran

enfin, ça leur ferait mal, de voir que ceux qu'ils essaient de protéger contre le vilain racisme des blancs chrétiens (forcèment) peuvent se trouver un terrain d'entente
Il est vrai que sur Bladi, on ne lira jamais que les chrétiens sont d'affeux polythéistes idolatres.
 
Passée à tabac, Caroline Fourest porte plainte



La journaliste a été agressée par des participants à la manifestation des catholiques traditionalistes qui l'ont reconnue.

"On m'a tirée par les cheveux, tabassée", raconte la journaliste. (REVELLI-BEAUMONT/SIPA)


La journaliste et essayiste Caroline Fourest a déclaré lundi 19 novembre avoir porté plainte après avoir été agressée dimanche lors de la manifestation à Paris contre le mariage pour tous, ainsi que des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen.

"J'ai porté plainte", a annoncé sur Europe 1 la journaliste, qui était présente pour un documentaire sur le féminisme. "On m'a mise à terre" et "ma tête a heurté le trottoir", a-t-elle raconté. "On m'a tirée par les cheveux, tabassée, comme on peut imaginer les militants d'extrême droite tabasser des Arabes et des Noirs ou des femmes", a encore lancé la journaliste.

"Pas une simple 'bousculade'"

Les agresseurs l'ont reconnue après lui avoir arraché son bonnet. "'C'est Caroline Fourest, cours sale ****', ont-ils scandé", selon elle, puis "j'ai pris une deuxième raclée et ils m'ont encore rossée un petit moment dans le dos et à la tête". Elle a précisé qu'"en plus des slogans sexistes et homophobes, il y avait des slogans anti-journalistes".

"Contrairement à ce que je lis dans certains articles, il ne s'agit pas d'une simple 'bousculade' ou 'prise à partie'", a-t-elle également expliqué au "HuffPost.fr".

Les incidents ont eu lieu au début de la manifestation contre le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux homosexuels, organisée à Paris par l'institut Civitas, proche des catholiques intégristes

http://tempsreel.nouvelobs.com/mari...e-a-tabac-caroline-fourest-porte-plainte.html
 
Oui, il parait que Fourest a été passée à tabac. Ce seraient des cathos qui auraient fait ça tous seuls, ce qui est dommage.

J'aurait bien voulu que des musulmans s'y mettent, ç'aurait été une bonne occasion de rapprochement entre chrétiens et musulmans.

Non Fourest n'attends que ça, et c'est pas une raison.
 
pourquoi image choquante?

sinon juste pour info, la fille ou est inscrit "fuck god" sur son corps, c'est la compagne de Caroline Fourest

bref passées à tabac? c'est bien dommage, et la liberté d'expression dans tout ça? on peut manifester contre l'homosexualité tranquillement mais quand on manifeste pour, on se fait lyncher?

quelle débilité

Je suis d'accord mais fuck god c'est une insulte envers les religieux, on va me dire que c'est la liberté d’expression ok, si je dis fuck homo ? homophobie ou liberté d’expression ?
 
Haut